InscriptionConnexion
Oort
Oort
2 ans
Vous êtes vraiment gênants les 'admins" si on peut vous qualifier comme tel.

Vous demandez pas pourquoi y a plus que des modos, des admins et des déchets virés d'avn qui participent à ce forum
Je suis pas modo hein
:deg:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
:risi_pop_corn:


:issou:

il y a 2 ans
Te fatigue pas il est au goulag
:cafe:
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
pourquoi tu m'as goulaged espèce de gros cuck ?

tu te sens fort à mettre des membres au goulag c'est ça ? ça te fait jouir de mettre des petites sanctions de salope sur un forum déjà complètement desert ?
Et toi, tu t'es senti fort quand tu m'as ban à vue sans raison?
:nez:
franchement tu fais pitié, tu te plains des choses que tu fais en pire, tu viens sur le forum dans le but de faire de la provoc.

Dégage, retourne sur ton forum de trap nazis, hop hop hop
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est cocasse de dénigrer un forum tout en revenant dessus régulièrement
:cobra_cigare:

bonne nuit sinon
Cocasse d'être traité de déchets par eux aussi vu les énergumènes qu'il y a dessus
:rire:
il y a 2 ans
Oort
Oort
2 ans
Vous êtes vraiment gênants les 'admins" si on peut vous qualifier comme tel.

Vous demandez pas pourquoi y a plus que des modos, des admins et des déchets virés d'avn qui participent à ce forum
On n'a pas besoin de toi. C'est pas parce que y'a pas beaucoup de mondes qu'on est obligés de supporter tes topics d'hypocrite. D'ailleurs, si onche est la poubelle d'avn, c'est bien pour ça que t'es venu
il y a 2 ans
Oort
Oort
2 ans
Vous êtes vraiment gênants les 'admins" si on peut vous qualifier comme tel.

Vous demandez pas pourquoi y a plus que des modos, des admins et des déchets virés d'avn qui participent à ce forum
Ça te fait quoi de goûter à ta propre médecine ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
On n'a pas besoin de toi. C'est pas parce que y'a pas beaucoup de mondes qu'on est obligés de supporter tes topics d'hypocrite. D'ailleurs, si onche est la poubelle d'avn, c'est bien pour ça que t'es venu
J'étais ici dès l'ouverture de 410.fr et j'y ai passé pas mal de temps à l'époque ou SodiumLiquide (admin intègre) était aux commandes.

Au final, j'ai toujours une certaine affection pour ce forum. D'ailleurs j'avais passé un peu de temps à faire un thème CSS pour celui-ci. https://onche.org/topic/7046/theme-diamonche

Donc ne me parle pas d'hypocrisie.

Je critique en revanche fortement les décisions des admins actuels, qui consistent, d'une part, à accepter nos pires déchets possibles pour booster leur activité alors qu'ils sont un fort repoussoir pour une potentielle migration et, d'autre part, à foutre des sanctions arbitraires à des membres pour des trucs totalement anodins voir juste pour s'amuser. Selon moi, la communauté de Onche a été ravagée par son administration et ce forum est devenu, littéralement, la poubelle bidesque d'avn. C'est assez dommage car au niveau de l'interface ont sent qu'il y a un réel travail.
il y a 2 ans
Ça te fait quoi de goûter à ta propre médecine ?
:noel:
Je n'appliques des sanctions que lorsque c'est absolument nécessaire. Dans ton cas, la décision de te ban a été concertée avec les modérateurs, à la suite d'actes suffisement graves. Elle ne résulte pas d'une volonté de s'amuser avec des outils de modé.
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
J'étais ici dès l'ouverture de 410.fr et j'y ai passé pas mal de temps à l'époque ou SodiumLiquide (admin intègre) était aux commandes.

Au final, j'ai toujours une certaine affection pour ce forum. D'ailleurs j'avais passé un peu de temps à faire un thème CSS pour celui-ci. https://onche.org/topic/7046/theme-diamonche

Donc ne me parle pas d'hypocrisie.

Je critique en revanche fortement les décisions des admins actuels, qui consistent, d'une part, à accepter nos pires déchets possibles pour booster leur activité alors qu'ils sont un fort repoussoir pour une potentielle migration et, d'autre part, à foutre des sanctions arbitraires à des membres pour des trucs totalement anodins voir juste pour s'amuser. Selon moi, la communauté de Onche a été ravagée par son administration et ce forum est devenu, littéralement, la poubelle bidesque d'avn. C'est assez dommage car au niveau de l'interface ont sent qu'il y a un réel travail.
Mais tu transpires la malhonnêteté que tu n'en peux plus...
:rire:


T'es qui pour venir en roi dire aux admins de ce site ce qu'il faut faire et qui accepter.
:wi:


Ce n'est pas parce que TU as viré des gens de TON forum (oui le tiens AveDraekoort) qu'il ne doivent plus trouver aucune communauté.
:oui:

T'es un putain de cancelleur sauf que tu rages car ici ils trouvent pour la plupart un havre là ou tu voudrais qu'il soient rejeté...
:wi:


T'es un sacré bel exemple de pervers narcissique...
:noelpipe:


Quant a mon ban j'étais déjà parti lorsque vous l'avez fait...
:oui:

Et il n'y a pas eu de "concertation" j'ai été ban uniquement car un de tes modo est venu ici me chercher des poux et s'est fait ban pour cela. J'ai été ban d'AVN juste après en représailles.
:rire:


Eh oui je ne cesse de te le redire. Ta torsion des faits et de la réalité ne prend pas avec moi. Garde ça pour tes ouailles.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
J'étais ici dès l'ouverture de 410.fr et j'y ai passé pas mal de temps à l'époque ou SodiumLiquide (admin intègre) était aux commandes.

Au final, j'ai toujours une certaine affection pour ce forum. D'ailleurs j'avais passé un peu de temps à faire un thème CSS pour celui-ci. https://onche.org/topic/7046/theme-diamonche

Donc ne me parle pas d'hypocrisie.

Je critique en revanche fortement les décisions des admins actuels, qui consistent, d'une part, à accepter nos pires déchets possibles pour booster leur activité alors qu'ils sont un fort repoussoir pour une potentielle migration et, d'autre part, à foutre des sanctions arbitraires à des membres pour des trucs totalement anodins voir juste pour s'amuser. Selon moi, la communauté de Onche a été ravagée par son administration et ce forum est devenu, littéralement, la poubelle bidesque d'avn. C'est assez dommage car au niveau de l'interface ont sent qu'il y a un réel travail.
Mais arête de nous traiter de déchet gros. Regarde ta vie personnelle, tu penses être mieux ? Un an en hp, c'est pas être un déchet ? Mentir en disant faire médecine, c'est pas être un déchet ? Être admin d'un forum rempli de mecs racistes et méchants, c'est pas être un déchet ? Regarde toi dans le miroir avant de parler
il y a 2 ans
Le "je m'en vais comme un prince" j'étais dans cet état d'esprit quand j'ai commencé à les flood
:hap:
il y a 2 ans
Draek
Draek
2 ans
ça dit quoi
ça dit Carno
:issou1:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
En voilà un qui s'ennuie beaucoup
:onch:


Il semblerait que la SA Avenoel (au capital de 115 739,25€ au 1er trimestre 2022), en dépit de son activité KOLOSSALE n'a pas l'air d'apporter du bonheur dans vos vies, en témoigne le témoignage de leur administrateur
:sueur:


Nonobstant, paz sur vous en dépit du bide intellectuel de votre forum et du bide numérique du notre
:hap:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
En vrai y'a combien de ex aveniens sur le fofo, y'a moi, adisho, captain404, chevalier maudit (il semble)
:ahi:


Faut faire de la pub las bas

:Ronalgoy:


Marre du racisme ?
:Ronalgoy:


Marre des traps, des homosexuels et des pédophiles
:Ronalgoy:


Marre des bans à vue injustifiés?
:Ronalgoy:


Marre de Dajack qui fait son guignol ?
:Ronalgoy:


Viens sur onche
:Ronalgoy:
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Mais arête de nous traiter de déchet gros. Regarde ta vie personnelle, tu penses être mieux ? Un an en hp, c'est pas être un déchet ? Mentir en disant faire médecine, c'est pas être un déchet ? Être admin d'un forum rempli de mecs racistes et méchants, c'est pas être un déchet ? Regarde toi dans le miroir avant de parler
1 ans en hp, pourquoi pas 10 ans aussi ?

Et y a pas plus raciste que toi Épique. Toute ta vie tourne autour des noirs et de la question raciale.

Je me demande d'ailleurs comment tu peux essayer sérieusement de me titiller sur mes études alors que tu es un turbo-desco sans aucune perspective d'évolution sociale.

T'es clairement l'echec le plus saillant de ce forum. La seule chose que tu as pour toi, au final, c'est ta fierté raciale. Sauf que, pas de bol, t'es ironiquement issu du peuple le plus éclaté de la terre.
il y a 2 ans
bon allez stop c'était marrant que hier soir
il y a 2 ans