Créer un compteSe connecter
ou c'est un mythe ?
il y a 3 ans
donc y'a aucun espoir alors
:-(
il y a 3 ans
je vais quand même essayer
:-(
il y a 3 ans
Non c’est impossible

A part ceux qui ont 0 libido, c’est un besoin naturel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
c'est beaucoup mental, a mon avis il faut surtout arreter de penser a des saloperies h24 si vous voyez ce que je veux dire. Il faut une certaine pureté/sagesse
:(
il y a 3 ans
Non c’est impossible

A part ceux qui ont 0 libido, c’est un besoin naturel
je sais pas, tant que j'ai pas tout essayer pour y arriver, je préfère pas dire....
il y a 3 ans
Quand on était enfant on a passé au minimum 10 ans sans le faire, donc c'est largement possible
il y a 3 ans
Si ca se trouve c'est ultra bénéfique pour le corps d'arreter et on le sait même pas...
il y a 3 ans
Réduire, oui
Arrêter, non, c'est un besoin naturelle, en plus des bien fait sur la santé, et de la réduction de chance de chopper un cancer des testicules
il y a 3 ans
Mon max cetait 1 mois, je mettais jamais senti aussi mal
:Immondice:

Ceux qui ont arrêté sont soit des mytho soient mort par suicide
:candyup_ent:
il y a 3 ans
c'est une légende ça les seules qui ont réussit on une meuf
:lapinmalinlecture:
il y a 3 ans
Si ca se trouve c'est ultra bénéfique pour le corps d'arreter et on le sait même pas...
T'es vraiment en train de comparer un enfant qui n'a pas passé la puberté, à un adulte ?
C'est pas du tout le même corps, et les même besoins
il y a 3 ans
Arrêter le pr0n
:d)
oui
Réduire la masturbation
oui

Faire abstinence totale et complète
à moins d'être un moine qui vit reclus dans un monastère (et encore)
NON
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Trouve toi une nouvelle addiction khey comme le sport par exemple comme ça tu pourras devenir un gigachad avec des muscle forgé par hephaistos.
GIF
il y a 3 ans
Le réel avantage que j'ai pu remarquer avec l'arrêt de la masturbation sur 10 jours c'est le fait de faire plus de rêve et surtout de s'en souvenir. On a bien plus de sensation et c'est plus cool je trouve car on vit des choses dans nos rêves.
il y a 3 ans
Réduire, oui
Arrêter, non, c'est un besoin naturelle, en plus des bien fait sur la santé, et de la réduction de chance de chopper un cancer des testicules
Aucune étude là dessus

Arretez d'essayer de vous convaincre tout seul, c'est ridicule
:pf:
il y a 3 ans
Aucune étude là dessus

Arretez d'essayer de vous convaincre tout seul, c'est ridicule
C'est pas ce qui manque les études,
Après, soit libre d'aller contre la nature, tu seras pas le premier à le faire, n'y le premier à regretter
il y a 3 ans
Mon max cetait 1 mois, je mettais jamais senti aussi mal
:Immondice:

Ceux qui ont arrêté sont soit des mytho soient mort par suicide
:candyup_ent:
C'est pas mal un mois, fallait continuer
il y a 3 ans
Réduire, oui
Si c'était un besoin naturelle, l'éjaculation se ferait toute seule, sans stimulation mécanique.
Donc non.
il y a 3 ans
C'est pas ce qui manque les études,
Après, soit libre d'aller contre la nature, tu seras pas le premier à le faire, n'y le premier à regretter
blablabla
il y a 3 ans