Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je veux bien faire un effort mais si ça passe sous la barre des 150 je lâche l'affaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu vas repartir.
Excellente nouvelle ça devenait lourd ton flood de shitpost
Prions le saint Gouffre
Prions le saint Gouffre
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
Moi je veux bien faire un effort mais si ça passe sous la barre des 150 je lâche l'affaire
Jusqu'au bout je coulerais avec ce navire
il y a 3 ans
Bah quand t'as migré et vu des pointes à +1000 connectés et que tu regarde maintenant ça fait un choc
il y a 3 ans
Bah quand t'as migré et vu des pointes à +1000 connectés et que tu regarde maintenant ça fait un choc
Il faut remercier les modos qui ont fais des bans abusifs
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Ah tu vas repartir.
Prions le saint Gouffre
Prions le saint Gouffre
Chaud cette mentalité, les kheys comme moi font vivre le forum et vous nous dites agneugneu partez, vous voulez vraiment un forum mort comme AVN en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut remercier les modos qui ont fais des bans abusifs
Merci blondin
il y a 3 ans
Il faut remercier les modos qui ont fais des bans abusifs
Euh c'est ceux qui se sont faits ban qui ont abusé hein, pas l'inverse
Show me your moves
il y a 3 ans
Je pensais éxactement a lui en plus
Il a du dégoûter pas mal de kheys, il a une responsabilité dans le naufrage du forum
il y a 3 ans
Il a du dégoûter pas mal de kheys, il a une responsabilité dans le naufrage du forum
il a du faire facile faire partir 200 kheys, donc normalement on est 600 actifs au lieu de 400
il y a 3 ans
Chaud cette mentalité, les kheys comme moi font vivre le forum et vous nous dites agneugneu partez, vous voulez vraiment un forum mort comme AVN en fait
Pour un topic à chier sur tu postes c'est 3 crayons non-attardés qui ferment la fenêtre du forum car ils en ont mare.
il y a 3 ans
Euh c'est ceux qui se sont faits ban qui ont abusé hein, pas l'inverse
Y'a eu plein de bans pour rien l'ahuri t'étais pas là lors de la migration des niveaux jvc ou quoi ?
il y a 3 ans
tared
3 ans
Ça commence à devenir inquiétant
Personnellement je m’y attendais j’avais déjà fais un topic au moment des pics dd 1000 connectés ou je pensais que un mois après la migration on serait dans les 300 vraiment actif
il y a 3 ans
ONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCHONCH
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0