InscriptionConnexion
Re migrer les khey …
C’est non
:chattare:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Pour un topic à chier sur tu postes c'est 3 crayons non-attardés qui ferment la fenêtre du forum car ils en ont mare.
Ah désolé c'est vrai que t'es topics "les noirs puent " et "le viol n'existe pas" sont beaucoup plus intéressants que les miens
:zizou:
il y a 3 ans
Ça va être marrant quand vous serez 130 co dont 90 ghost
:)
il y a 3 ans
Ah désolé c'est vrai que t'es topics "les noirs puent " et "le viol n'existe pas" sont beaucoup plus intéressants que les miens
Ils ont eu plus de participation a eux deux que t'es 16 derniers topocs ensembles donc oui
:Doigt_nez:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Personnellement je m’y attendais j’avais déjà fais un topic au moment des pics dd 1000 connectés ou je pensais que un mois après la migration on serait dans les 300 vraiment actif
:chattare:
Plot twist : les 1000 co c'était les comptes de DDOS et on a jamais été plus
:rire:
il y a 3 ans
Bref c’est voué à l’échec ici

Vous le savez au fond de vous …
il y a 3 ans
Y'a eu plein de bans pour rien l'ahuri t'étais pas là lors de la migration des niveaux jvc ou quoi ?
Quand t'insultes les modos faut pas s'étonner de se faire ban trisotin
:poutine-cafe:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Quand t'insultes les modos faut pas s'étonner de se faire ban trisotin
Sauf que plein de kheys ont été ban dans avoir insulté les modos + même si t'en insulte c'est l'esprit de onche ça devrait être autorisé
il y a 3 ans
Je sais même pas où on check le nb de connectés je m’en branle, au pire si je vois que je réponds à un topic ou la dernière réponse date d’il y a 6 mois oui
il y a 3 ans
Je compte rester ici tant que certain de mes khey préférés y sont, si je dois quitter ce sont les forums en général, hors de question de retourner sur jvc
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sauf que plein de kheys ont été ban dans avoir insulté les modos + même si t'en insulte c'est l'esprit de onche ça devrait être autorisé
Y’a eu énormément de ban abusif de la part du modo qui jardine tel la fiotte qu’il est

Du coup beaucoup sont revenus, et j’en rameuterez le plus possible
il y a 3 ans
Je compte rester ici tant que certain de mes khey préférés y sont, si je dois quitter ce sont les forums en général, hors de question de retourner sur jvc
Khey hawtsauce et emi ont quitté le navire promet moi qu'on termine ensemble cette aventure
:hug:
il y a 3 ans
Y’a eu énormément de ban abusif de la part du modo qui jardine tel la fiotte qu’il est

Du coup beaucoup sont revenus, et j’en rameuterez le plus possible
T'es un colaboy mais tu dis les termes
il y a 3 ans
Au vu de ton pseudo et de ton qi c’est tant mieux
il y a 3 ans
Onche for life
Ceci.

La liberté ou la mort.

:Croise2:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Ceci.

La liberté ou la mort.

:Croise2:
il y a 3 ans
Khey hawtsauce et emi ont quitté le navire promet moi qu'on termine ensemble cette aventure
:hug:
Je te compte dans mes préférés
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Au vu de ton pseudo et de ton qi c’est tant mieux
OK
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je te compte dans mes préférés