Ce sujet a été résolu
ok Patrick Bateman
nan en vrai c'est super d'avoir un tel projet qui vise à atteindre une productivité parfaite je te souhaite de réussir
nan en vrai c'est super d'avoir un tel projet qui vise à atteindre une productivité parfaite je te souhaite de réussir
Pas la ref
Et c’est pas la mer à boire en vérité, c’est de la discipline
Et c’est pas la mer à boire en vérité, c’est de la discipline
il y a 3 ans
Neptunia
3 ans
Et toi c'est quoi tes projets (si tu les a pas dit avant)
je les ai dit avant
+ d'autres projets bien plus persos qui dépendent de ceux que j'ai cité
+ d'autres projets bien plus persos qui dépendent de ceux que j'ai cité
il y a 3 ans
je te souhaite beaucoup de courage car c'est un projet de longue haleine et ça le deviendra de plus en plus au fil du temps
et tu trouveras une femme associée à ces valeurs à coup sûr
les femmes sages ont toujours un attrait pour la vie simple
et tu trouveras une femme associée à ces valeurs à coup sûr
les femmes sages ont toujours un attrait pour la vie simple
il y a 3 ans
LecheMonZgueg
3 ans
Survivre au GREAT RESET. C'est déjà un bon début
tu y survivras mais d'une manière différente que la façon traditionnelle
il y a 3 ans
Mon ambition ? Enchainer les startup avec des financement d'état jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche, une fois lancée je délègues un maximum de tâches et je fais que ce qui me plait, du commercial et de la supervision en r&d. Lorsqu’elle atteint une valeur suffisante je revends la société et on recommence !
Deuxième ambition, une fois que j'ai suffisamment de fond j’investis massivement dans la recherche de prothèses bioniques, je suis persuadé que c'est le chemin le plus rapide pour allonger sa longévité et à terme atteindre une forme d'immortalité ou au moins un simili.
Deuxième ambition, une fois que j'ai suffisamment de fond j’investis massivement dans la recherche de prothèses bioniques, je suis persuadé que c'est le chemin le plus rapide pour allonger sa longévité et à terme atteindre une forme d'immortalité ou au moins un simili.
il y a 3 ans
sympa ce topoc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Court terme : permis de port d'arme, permis moto, m'améliorer en malgache et en allemand
Long terme : femme, enfants, maison, créer entreprise
Long terme : femme, enfants, maison, créer entreprise
il y a 2 ans
Et savoir construire une phrase c'est prévu ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Fais un effort t'es modérateur, j'ai rien compris à ton message
il y a 2 ans
toycoq
3 ans
parce que les boucles covid-politique-Ukraine c'est marrant deux secondes
perso je prévois de m'améliorer spirituellement dans les mois et les années à suivre pour éviter de prendre les problématiques de ce monde trop personnellement
je viens aussi d'entamer sérieusement la lecture du Livre de vie de l'Agneau en espérant que cela m'apporte du réconfort dans ma vie (pour l'instant c'est assez efficace j'en suis seulement au chapitre 6 mais ça m'apporte beaucoup de réponses)
et je prévois de faire un jeu vidéal si j'arrive à me démerder en Python
je sais que certains ici n'apprécient guère ce langage mais je trouve ça simple à manier pour l'instant alors je fais avec
au moins ça me permettra d'être créatif et productif dans mon temps libre
et vous ?
perso je prévois de m'améliorer spirituellement dans les mois et les années à suivre pour éviter de prendre les problématiques de ce monde trop personnellement
je viens aussi d'entamer sérieusement la lecture du Livre de vie de l'Agneau en espérant que cela m'apporte du réconfort dans ma vie (pour l'instant c'est assez efficace j'en suis seulement au chapitre 6 mais ça m'apporte beaucoup de réponses)
et je prévois de faire un jeu vidéal si j'arrive à me démerder en Python

je sais que certains ici n'apprécient guère ce langage mais je trouve ça simple à manier pour l'instant alors je fais avec
au moins ça me permettra d'être créatif et productif dans mon temps libre
et vous ?
pa lu mais pour répondre à ton titre le sexe
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans