InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
je te souhaite beaucoup de courage car c'est un projet de longue haleine et ça le deviendra de plus en plus au fil du temps
et tu trouveras une femme associée à ces valeurs à coup sûr
les femmes sages ont toujours un attrait pour la vie simple
merci
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Avoir mon appart pour avoir enfin un environnement de travail pérenne afin d’augmenter ma productivité, mes revenus, mon skill

Développement d’une agence de design avec mon associé afin d’augmenter les clients high ticket, dénicher un bon intégrateur au passage

Éventuellement trouver un moyen de générer des revenus en passif, de sais pas encore pas quels moyens.

Peut-être commencer à faire des lives hebdomadaires, je sais pas encore autour de quel thème mais j’aimerai parler de mon travail et d’entrepreneuriat

Et enfin enfin développer une routine saine, avoir un rythme de vie soigné en allant a la salle une fois par jour, avoir une bonne alimentation, lire plus de livres…

Ça va mettre du temps mais c’est mes projets pour le moyen terme. Merci pour ce topic, j’avais tout ca en tête et maintenant que c’est posé ça me fait un memo.
ok Patrick Bateman
nan en vrai c'est super d'avoir un tel projet qui vise à atteindre une productivité parfaite je te souhaite de réussir
:risi8:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ok Patrick Bateman
nan en vrai c'est super d'avoir un tel projet qui vise à atteindre une productivité parfaite je te souhaite de réussir
:risi8:
Pas la ref
:ahi:


Et c’est pas la mer à boire en vérité, c’est de la discipline
il y a 2 ans
Et toi c'est quoi tes projets (si tu les a pas dit avant)
il y a 2 ans
Et toi c'est quoi tes projets (si tu les a pas dit avant)
je les ai dit avant
:journal:

+ d'autres projets bien plus persos qui dépendent de ceux que j'ai cité
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je te souhaite beaucoup de courage car c'est un projet de longue haleine et ça le deviendra de plus en plus au fil du temps
et tu trouveras une femme associée à ces valeurs à coup sûr
les femmes sages ont toujours un attrait pour la vie simple
Merde... Je fais quoi de ma femme du coup ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Survivre au GREAT RESET. C'est déjà un bon début
il y a 2 ans
Merde... Je fais quoi de ma femme du coup ?
:(
garde-la
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Survivre au GREAT RESET. C'est déjà un bon début
tu y survivras mais d'une manière différente que la façon traditionnelle
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
un doctorat en maths
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
un doctorat en maths
ambitieux
tu veux t'en servir pour quoi ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ambitieux
tu veux t'en servir pour quoi ?
j'aime bien les maths
:sueur:


Image
il y a 2 ans
Mon ambition ? Enchainer les startup avec des financement d'état jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche, une fois lancée je délègues un maximum de tâches et je fais que ce qui me plait, du commercial et de la supervision en r&d. Lorsqu’elle atteint une valeur suffisante je revends la société et on recommence !

Deuxième ambition, une fois que j'ai suffisamment de fond j’investis massivement dans la recherche de prothèses bioniques, je suis persuadé que c'est le chemin le plus rapide pour allonger sa longévité et à terme atteindre une forme d'immortalité ou au moins un simili.
il y a 2 ans
sympa ce topoc
:mokou_coran:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
sympa ce topoc
:mokou_coran:
:stopaw:
:tu_es:
:juif2:
il y a 8 mois
Court terme : permis de port d'arme, permis moto, m'améliorer en malgache et en allemand
Long terme : femme, enfants, maison, créer entreprise
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 8 mois
Devenir suffisamment souple pour me gratter tout le dos sans douleur aucune.
:like:
il y a 8 mois
Renouveler mon aah
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
Percer dans un truc
:Genantultime:
dogshiet
il y a 8 mois
Fuir l'occident
il y a 8 mois