InscriptionConnexion
parce que les boucles covid-politique-Ukraine c'est marrant deux secondes

perso je prévois de m'améliorer spirituellement dans les mois et les années à suivre pour éviter de prendre les problématiques de ce monde trop personnellement
je viens aussi d'entamer sérieusement la lecture du Livre de vie de l'Agneau en espérant que cela m'apporte du réconfort dans ma vie (pour l'instant c'est assez efficace j'en suis seulement au chapitre 6 mais ça m'apporte beaucoup de réponses)
et je prévois de faire un jeu vidéal si j'arrive à me démerder en Python
:hap:

je sais que certains ici n'apprécient guère ce langage mais je trouve ça simple à manier pour l'instant alors je fais avec
:journal:

au moins ça me permettra d'être créatif et productif dans mon temps libre

et vous ?
il y a 2 ans
Devenir Hokage
:hype:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Non plus sérieusement je veux devenir développeur indépendant et après j'essayerai peut-être de dominer le monde
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Non plus sérieusement je veux devenir développeur indépendant et après j'essayerai peut-être de dominer le monde
:journal:
tu veux développer quels genres de choses ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
tu veux développer quels genres de choses ?
Beh déjà je fais un OS là
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Beh déjà je fais un OS là
:h:
C'est bon début, après tout c'est comme ça qu'Eve a été créée (pour les béotiens de la figure allégorique en tout cas)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Bricoler des voitures anciennes / des véhicule qui sortent du commun

Avoir un 103 SP bleu métallisé avec tout les accessoires chromé torsadé comme les gros Kéké des années 90

Savoir dosé parfaitement quand je fais une grenadine

Et sûrement d'autres trucs
il y a 2 ans
Je crois que mes projets actuels ne sont pas exprimables à moins de se mettre hors la loi
Et le premier pédé qui sort un "ignigni tu veux violer des mineures" balance-toi d'une corde enculé avec tous ceux de ton espèce
il y a 2 ans
Je crois que mes projets actuels ne sont pas exprimables à moins de se mettre hors la loi
Et le premier pédé qui sort un "ignigni tu veux violer des mineures" balance-toi d'une corde enculé avec tous ceux de ton espèce
ier pédé qui sort un "ignigni tu veux violer des mineures" balance-toi d'
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
ier pédé qui sort un "ignigni tu veux violer des mineures" balance-toi d'
Fais un effort t'es modérateur, j'ai rien compris à ton message
il y a 2 ans
Fais un effort t'es modérateur, j'ai rien compris à ton message
C'est pas grave, c'était blague.
:pnl:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Beh déjà je fais un OS là
:h:
ah oui quand même
:Vieuxok:

bon courage alors
il y a 2 ans
Bricoler des voitures anciennes / des véhicule qui sortent du commun

Avoir un 103 SP bleu métallisé avec tout les accessoires chromé torsadé comme les gros Kéké des années 90

Savoir dosé parfaitement quand je fais une grenadine

Et sûrement d'autres trucs
le bricolage c'est plus une passion ou tu as un gros projet en perspective qui a un rapport avec ça ?

pour la grenadine le secret c'est de ne pas trop en mettre
:cobra_cigare:

si la boisson ressemble à de l'eau mais avec un léger goût de grenade le gars est content
si c'est trop sucré ça colle à la langue et le gars n'aime pas
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
le bricolage c'est plus une passion ou tu as un gros projet en perspective qui a un rapport avec ça ?

pour la grenadine le secret c'est de ne pas trop en mettre
:cobra_cigare:

si la boisson ressemble à de l'eau mais avec un léger goût de grenade le gars est content
si c'est trop sucré ça colle à la langue et le gars n'aime pas
Plus une passion je dirais ,mais j'aimerais bien restaurée des vielles voiture ou des trucs du genre

Et puis c'est un savoir qui disparaît , maintenant tout devient électronique ou automatisé ,c'est plus de la vielle mécanique

Maintenant on a plus vraiment des mécaniciens ,juste un opérateur qui change les pièces que ordinateur lui a dit ,on cherche plus a réparer
il y a 2 ans
+ merci pour le tips de la grenadine sacrée
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
parce que les boucles covid-politique-Ukraine c'est marrant deux secondes

perso je prévois de m'améliorer spirituellement dans les mois et les années à suivre pour éviter de prendre les problématiques de ce monde trop personnellement
je viens aussi d'entamer sérieusement la lecture du Livre de vie de l'Agneau en espérant que cela m'apporte du réconfort dans ma vie (pour l'instant c'est assez efficace j'en suis seulement au chapitre 6 mais ça m'apporte beaucoup de réponses)
et je prévois de faire un jeu vidéal si j'arrive à me démerder en Python
:hap:

je sais que certains ici n'apprécient guère ce langage mais je trouve ça simple à manier pour l'instant alors je fais avec
:journal:

au moins ça me permettra d'être créatif et productif dans mon temps libre

et vous ?
devenir bûcheron,
m'acheter du terrain, avoir des animaux et me contruire une maison en bois.
m'affranchir de la société
et si un jour je trouve une femme qui s'y retrouve, je veux fonder une famille.
il y a 2 ans
Plus une passion je dirais ,mais j'aimerais bien restaurée des vielles voiture ou des trucs du genre

Et puis c'est un savoir qui disparaît , maintenant tout devient électronique ou automatisé ,c'est plus de la vielle mécanique

Maintenant on a plus vraiment des mécaniciens ,juste un opérateur qui change les pièces que ordinateur lui a dit ,on cherche plus a réparer
tu as bien raison il faut toujours savoir garder la main sur les choses les plus basiques

d'ailleurs je n'ai aucune notion de mécanique de mon côté faudrait que je m'y colle un peu
:malaise:
il y a 2 ans
Avoir mon appart pour avoir enfin un environnement de travail pérenne afin d’augmenter ma productivité, mes revenus, mon skill

Développement d’une agence de design avec mon associé afin d’augmenter les clients high ticket, dénicher un bon intégrateur au passage

Éventuellement trouver un moyen de générer des revenus en passif, de sais pas encore pas quels moyens.

Peut-être commencer à faire des lives hebdomadaires, je sais pas encore autour de quel thème mais j’aimerai parler de mon travail et d’entrepreneuriat

Et enfin enfin développer une routine saine, avoir un rythme de vie soigné en allant a la salle une fois par jour, avoir une bonne alimentation, lire plus de livres…

Ça va mettre du temps mais c’est mes projets pour le moyen terme. Merci pour ce topic, j’avais tout ca en tête et maintenant que c’est posé ça me fait un memo.
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
devenir bûcheron,
m'acheter du terrain, avoir des animaux et me contruire une maison en bois.
m'affranchir de la société
et si un jour je trouve une femme qui s'y retrouve, je veux fonder une famille.
:Priere:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
devenir bûcheron,
m'acheter du terrain, avoir des animaux et me contruire une maison en bois.
m'affranchir de la société
et si un jour je trouve une femme qui s'y retrouve, je veux fonder une famille.
je te souhaite beaucoup de courage car c'est un projet de longue haleine et ça le deviendra de plus en plus au fil du temps
et tu trouveras une femme associée à ces valeurs à coup sûr
les femmes sages ont toujours un attrait pour la vie simple
il y a 2 ans