InscriptionConnexion
Peut-être, oui.

Mais il vaudrait mieux réinstaller l'émulateur au propre. Pour moi, c'est la base du problème.

T'as juste à mettre les clés dans le bon dossier, installer le firmware et voilà. Il n'y a rien d'autre à faire.

J'avais pris une version Fitgirl pour SMT V et j'avais eu des problèmes un peu similaires.
C'est bon j'ai réussi à installer la version 1.1.0 en téléchargeant la version XCI
:ange:

Merci khey.
:coeur:

EDIT:
:d)
Par contre mon jeu crash après 30 secondes de jeu maintenant.
:)
il y a 3 ans
Bon j'ai réussi à faire un save avant que le jeu plante et à recharger la partie et maintenant le jeu ne crash plus.
:hap:

Mais maintenant c'est le mod 60 FPS qui me fait crash.
il y a 3 ans
Bon ben je pense que d'avoir commencé ma partie avec un NSP puis continué ma partie sur du XCI fait foirer ma partie malheureusement.
il y a 3 ans
Bon ben je pense que d'avoir commencé ma partie avec un NSP puis continué ma partie sur du XCI fait foirer ma partie malheureusement.
:risitas_ahi:

Pas forcément. Quand tu charges ta partie, ouvre immédiatement le menu. Regarde chaque onglet si les items se chargent correctement.

Ne quitte pas le menu avant que toutes les cases affichent bien leur item.

Si ça ne crash pas en sortie de menu, joue un peu et attends quelques minutes.

Essaie une sauvegarde. Si ça passe, c'est bon, t'auras plus de crash.

C'est ce que je fais quand je transfère mes saves de Ryujinx à Yuzu ou inversement.
:cafe:
il y a 3 ans

Pas forcément. Quand tu charges ta partie, ouvre immédiatement le menu. Regarde chaque onglet si les items se chargent correctement.

C'est ce que je fais quand je transfère mes saves de Ryujinx à Yuzu ou inversement.
Bon après plein de test c'est la mise à jour 1.1.0 qui fait crash ma partie. J'ai fait tout les test possible. (En changeant plein de paramètre ingame ou dans l'émulateur, enlever ou rajouter des mods, changer mes paramètres du panneau de contrôle nvidia, avec NSP ou XCI, mais non, j'ai des crash seulement avec la nouvelle mise à jour.
:(

Je vais tester ce que tu m'as dit khey.
:oui:
il y a 3 ans

Tout mes items sont normal, par contre quand je veux sélectionner un pouvoir, je ne vois que la roue de sélection et derrière c'est un fond noir.
:peur:
il y a 3 ans
Image

Idem pour la roue des armes ou des aliments.
il y a 3 ans
J'espère que Nintendo va réussir à faire fermer vos merdes. Tu veux jouer ? Achète la console sale voleur.
:Immondice:
il y a 3 ans
J'espère que Nintendo va réussir à faire fermer vos merdes. Tu veux jouer ? Achète la console sale voleur.
:Immondice:
J'achète toujours les jeux Switch pour me faire une 2ème run dans mon lit, mais la je veux y jouer en 60 fps sur un bon écran avec une bonne manette.
:ok:
il y a 3 ans

Je viens de lancer une nouvelle partie en 1.1.0 pour voir, et mon jeu plante quand même... Chelou non ?
il y a 3 ans
Je viens de lancer une nouvelle partie en 1.1.0 pour voir, et mon jeu plante quand même... Chelou non ?
Pas normal, en effet. T'es toujours sur le Ryujinx installé depuis Fitgirl ?
il y a 3 ans
Oui.
:peur:

Mais je vais tester 2-3 autres trucs avant de devoir me taper une installation de AàZ
il y a 3 ans
Je viens de réinstaller Ryujinx avec les nouveaux firmware + clés + un Zelda XCI déjà en 1.1.0 et de starter une nouvelle partie mais c'est plante...
il y a 3 ans
Je viens de réinstaller Ryujinx avec les nouveaux firmware + clés + un Zelda XCI déjà en 1.1.0 et de starter une nouvelle partie mais c'est plante...
Je sais plus quoi te conseiller, malheureusement. C'est peut-être ton matos le problème.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je sais plus quoi te conseiller, malheureusement. C'est peut-être ton matos le problème.
:Mouais_Jesus:
Ca me semblerais quand même vraiment chelou...

J'ai l'impression que le jeu plante dès qu'il y a une sauvegarde automatique, que je bouge trop vite la caméra, que je fais une action brute, qu'il y a une descente de FPS ou que je cours trop longtemps. Si je reste debout à rien faire, même après 30 minutes le jeu plante pas.
il y a 3 ans
Ca me semblerais quand même vraiment chelou...

J'ai l'impression que le jeu plante dès qu'il y a une sauvegarde automatique, que je bouge trop vite la caméra, que je fais une action brute, qu'il y a une descente de FPS ou que je cours trop longtemps. Si je reste debout à rien faire, même après 30 minutes le jeu plante pas.
Essaie d'enlever tous les mods, si t'en as encore.

Sinon, fais voir tes réglages et donne ton matos.
il y a 3 ans
Essaie d'enlever tous les mods, si t'en as encore.

Sinon, fais voir tes réglages et donne ton matos.
Comme je l'avais déjà dit j'ai déjà fait tout ce qui est possible, avec ou sans mod, avec certain mod, j'ai changer plein de setting de l'ému, panneau de configuration Nvidia, bref, j'ai fait tout les combos possible. C'est vraiment dès que je met le patch 1.1.0 ou que je charge le jeu de base en 1.1.0 que le jeu plante, peu importe si j'ai des mods, peut importe ce que j'ai changé dans l'émulateur ou sur le panneau de config nvidia. Donc je comprends pas.

J'ai un ryzen 5600 + une rtx 2070 avec 32gb de ram, mon ordi date de 6 mois, et il fonctionne parfaitement pour tout le reste, vraiment 0 problème et tout les pilotes sont à jour + 0 virus.
il y a 3 ans
Et j'ai pas des erreurs qui s'écrivent dans la console avant les crash.
il y a 3 ans
Bon, je sais pas trop comment j'ai fais, mais maintenant mon jeu est stable et ne plante plus...
il y a 3 ans
Bon, je sais pas trop comment j'ai fais, mais maintenant mon jeu est stable et ne plante plus...
C'est le principal, bon jeu.
:roi-doigt:
il y a 3 ans