InscriptionConnexion
Salut mes kheys.
:ange:

J'ai tout bien installer, mais j'ai un problème avec le mod 60 Fps. Quand je l'installe mon jeu est bien en 60fps, mais il tourne 2 fois plus lentement, j'ai vu que ca arrivais à certaine personne.
:(

J'ai testé TOUT les paramètres de l'émulateur et absolument tout les mods 60 fps ou framerate illimité en désactivant la v-sync, mais rien à faire, mon jeu tourne toujours au ralentis.

D'ailleurs si quelqu'un à un lien torrent the la version 1.1.0 du jeu compatible Ryujin, je suis preneur.
:oui:
il y a 3 ans
Ou un patch pour la version 1.1.0
:ok:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Change de PC
il y a 3 ans
Change de PC
J'ai un très bon PC, mais si c'est pour me faire des remarques aléatoires sans aucun sens tu peux passer ton chemin khey.
il y a 3 ans
C'est jamais très stable à la sortie, je me souviens avec Legends Arceus le bordel que c'était
:peur:
il y a 3 ans
C'est jamais très stable à la sortie, je me souviens avec Legends Arceus le bordel que c'était
:peur:
Non effectivement. J'ai aussi connu ça sur CEMU et BOTW à la sortie. Mais la, je comprends juste pas pourquoi mon jeu tourne au ralenti quand j'active le mod 60 fps, mais que chez certain ça marche sans problème.

Quelques personnes ont la même galère que moi, mais j'ai trouver aucun réponse à ce sujet et aucune solution.
:hap:
il y a 3 ans
Personne joue à la version 1.1.0 ici ?
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
Le 60 te donne des ralentissements si ta config n'est pas capable de tenir les 60 de ce que j'ai compris, donc si t'actives les 60 pour avoir 35/40 fps ça t'offre le jeu en slow motion, go 30 en attendant
:Osef:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ou un patch pour la version 1.1.0
Le patch est dispo sur YGG.
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Le 60 te donne des ralentissements si ta config n'est pas capable de tenir les 60 de ce que j'ai compris, donc si t'actives les 60 pour avoir 35/40 fps ça t'offre le jeu en slow motion, go 30 en attendant
:Osef:
J'ai largement la.config pour le faire tourner en 60 fps. Et j'ai vu pas mal de vidéo de gens qui le font tourner à 30-60 fps avec le mod et ils ont aucun problème.

Donc je sais pas.d'ou ça vient. Surtout que je fais tourner Zelda BOTW en 4k 60 fps.
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Le patch est dispo sur YGG.
C'est pas le patch .nsp pour Ryujinx malheureusement
il y a 3 ans
Salut mes kheys.
:ange:

J'ai tout bien installer, mais j'ai un problème avec le mod 60 Fps. Quand je l'installe mon jeu est bien en 60fps, mais il tourne 2 fois plus lentement, j'ai vu que ca arrivais à certaine personne.

J'ai testé TOUT les paramètres de l'émulateur et absolument tout les mods 60 fps ou framerate illimité en désactivant la v-sync, mais rien à faire, mon jeu tourne toujours au ralentis.

D'ailleurs si quelqu'un à un lien torrent the la version 1.1.0 du jeu compatible Ryujin, je suis preneur.
:oui:
Il te faut la version 1.1.0 pour que le patch fonctionne je pense.

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 3 ans
C'est pas le patch .nsp pour Ryujinx malheureusement
Apparemment le jeu galère Sur Ryujinx les devs sont moins réactif tu devrais peut-être essayer YUZU un khey a posté un tuto ici.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]atiques-ok-sur-zelda-totk
il y a 3 ans
Il te faut la version 1.1.0 pour que le patch fonctionne je pense.

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Merci khey, je vais tester le patch en rentrant.

J'en avait trouvé un autre mais il fonctionnait pas.
:hap:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Apparemment le jeu galère Sur Ryujinx les devs sont moins réactif tu devrais peut-être essayer YUZU un khey a posté un tuto ici.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]atiques-ok-sur-zelda-totk
J'ai testé Yuzu mais il y a beaucoup de problème de nuage et de texture sans parler des gens qui finissent bloqué après 20h de jeu.

Ryujinc semble beaucoup plus stable et moins bugé maisnun poil moins performant
il y a 3 ans