Ce sujet a été résolu
Il a fait la même connerie que toi si me souviens bien
Je l'ai fait par pure haine de dieu, je ne regrette pas ce que j'ai fait
il y a 2 ans
C'est Maitre Eckhart qui me l'a conseillé. Pour te rapprocher de Dieu, tu dois d'abord te détacher de la fausse image que tu as de lui.
il y a 2 ans
Il te manque des connaissance en astrologie. Rappelle moi qui à dit "Les Astres inclinent mais ne déterminent pas" ?
Aussi en magie planétaire, il y a des moyens d'avoir une approche active sur les astres, et contré les influences astrologique.
Pour le 2, tu te prend les pieds dans des évidence que je maîtrise depuis 10 ans. On appelle ça le "lust for result" dans nos traditions.
Aussi en magie planétaire, il y a des moyens d'avoir une approche active sur les astres, et contré les influences astrologique.
Pour le 2, tu te prend les pieds dans des évidence que je maîtrise depuis 10 ans. On appelle ça le "lust for result" dans nos traditions.
il y a 2 ans
Je l'ai fait par pure haine de dieu, je ne regrette pas ce que j'ai fait
Les conséquences sont rarement instantanées
il y a 2 ans
Oui j'étais taquin, le terme juste est "détachement" en effet
Ça sert à rien de se détacher si c'est pour se rattacher aussitôt à une autre ordure.
il y a 2 ans
Ça sert à rien de se détacher si c'est pour se rattacher aussitôt à une autre ordure.
Satan est la séparation, je ne peux pas m'attacher à quelque chose qui est insaisissable
il y a 2 ans
C'est un piège, on est d'accord ?
il y a 2 ans
Satan est la séparation, je ne peux pas m'attacher à quelque chose qui est insaisissable
T'as pas besoin de t'attacher à qui que ce soit. T'es plus un gosse
il y a 2 ans
Tu dois avoir des problèmes de compréhension alors. D'ailleurs le fait que tu confonde "celeste" et "planétaire" me conforte dans l'idée que tu n'as jamais pratiqué cette magie, et sans expérience directe, tu ne peux que spéculé, tandis que moi j'accomplis par la pratique.
L'esquive sur ma citation montre aussi que tu ne maitrise pas le sujet et que tes questions était dans une optique pernicieuse, au moins tes réponses auront montré à quel point ta compréhension est superficielle. Je vais donc t'ignoré au même titre que les fanatiques et les malaises du topic.
L'esquive sur ma citation montre aussi que tu ne maitrise pas le sujet et que tes questions était dans une optique pernicieuse, au moins tes réponses auront montré à quel point ta compréhension est superficielle. Je vais donc t'ignoré au même titre que les fanatiques et les malaises du topic.

il y a 2 ans
T'as pas besoin de t'attacher à qui que ce soit. T'es plus un gosse
Justement, je suis détaché de tout
il y a 2 ans
Justement, je suis détaché de tout
Non, tu t'es attaché au diable par un pacte de sang
il y a 2 ans
Non, tu t'es attaché au diable par un pacte de sang
Le diable, comme je l'ai dit, n'existe pas en tant que tel. Il n'existe qu'en tant que séparation de l'Unité divine, or on ne peut s'attacher à un gouffre, on ne fait que tomber. Et c'est ce que je fais, je tombe indéfiniment.
il y a 2 ans
Le diable, comme je l'ai dit, n'existe pas en tant que tel. Il n'existe qu'en tant que séparation de l'Unité divine, or on ne peut s'attacher à un gouffre, on ne fait que tomber. Et c'est ce que je fais, je tombe indéfiniment.
Y'a pas besoin de faire de rituel avec ta signature sanguine juste pour tomber dans un gouffre
il y a 2 ans
Y'a pas besoin de faire de rituel avec ta signature sanguine juste pour tomber dans un gouffre
Chacun son chemin
il y a 2 ans
Tu dois avoir des problèmes de compréhension alors. D'ailleurs le fait que tu confonde "celeste" et "planétaire" me conforte dans l'idée que tu n'as jamais pratiqué cette magie, et sans expérience directe, tu ne peux que spéculé, tandis que moi j'accomplis par la pratique.

Khey, excepté la clavicule de Salomon, t'as d'autres bouquins à proposer stp ?
il y a 2 ans
ayaaaaaa intéressant, et il a raison le papi en plus (pour les sources et les églises)
il y a 2 ans