Ce sujet a été résolu
KebabSushi
2 ans
- Déjà, tu a lu des livres sur la magie ou vu des Tik tok ou un truc similaire ?
- Quel est la magie que tu fais ?
- Et pour finir pourquoi ?
- Quel est la magie que tu fais ?
- Et pour finir pourquoi ?
1° J'ai lu un nombre astronomique de grimoires de toute époque.
Sache que beaucoup de grimoires connu sont accessible sur le net, mis à disposition par des musées, des associations, des université, etc.
2° Je garde un peu ça secret pour le moment, mais ma pratique essentielle est la Théurgie, la magie divine. ça m'empeche pas de pratiqué des choses plus sombres.
3° Parce que c'est ce qui m'a appellé dans la vie.
Sache que beaucoup de grimoires connu sont accessible sur le net, mis à disposition par des musées, des associations, des université, etc.
2° Je garde un peu ça secret pour le moment, mais ma pratique essentielle est la Théurgie, la magie divine. ça m'empeche pas de pratiqué des choses plus sombres.
3° Parce que c'est ce qui m'a appellé dans la vie.
il y a 2 ans
Il n'y en a pas. Tu commande le démon. La culture te forcera à croire que rien n'est gratuit. C'est faux. Il est difficile d'accepté ce fait après des années a regardé des films d'horreur, pourtant, dans ce rituel, je le redis, tu commande le démon. Avec la puissance des noms de Dieu. Le démon n'est pas la pour exiger quoique ce soit de toi.
il y a 2 ans
Dans le cadre d'un pacte, la contrepartie est ce que tu propose ou ce que le démon propose comme payement.
Prépare toi à être surpris.
Un démon te demandera de lui transféré le plaisir que tu as lorsque tu mangera un repas ou plusieurs, car ils adorent l'expérience humaine. Tu peux aussi promettre de faire des actes de charité (désolé si tu pensais que ça devait forcément être horrible. Certains démons adorent qu'on fasse de bonnes actions en leur nom) Ou offrir des libations, de l'encens, etc. Un démon peut aussi exigé que tu te donne à 100% dans un effort, un projet que tu auras décidé. Et évidemment, que tu parle de lui en bien aux autres.
Tu le sais car le démon te le fais savoir, généralement par télépathie.
Prépare toi à être surpris.
Un démon te demandera de lui transféré le plaisir que tu as lorsque tu mangera un repas ou plusieurs, car ils adorent l'expérience humaine. Tu peux aussi promettre de faire des actes de charité (désolé si tu pensais que ça devait forcément être horrible. Certains démons adorent qu'on fasse de bonnes actions en leur nom) Ou offrir des libations, de l'encens, etc. Un démon peut aussi exigé que tu te donne à 100% dans un effort, un projet que tu auras décidé. Et évidemment, que tu parle de lui en bien aux autres.
Tu le sais car le démon te le fais savoir, généralement par télépathie.
il y a 2 ans
Tu le commande.
Il n'est pas en position d'exiger quoique ce soit. Et dans nos cercles, nous sommes convaincu que les démons gagne quelque chose a t'aider, même si toi tu ne lui donne rien. Les démons aiment aussi la passion chez l'homme, et t'aiderons volontiers si tu les impressionne.
Il est tout à fait possible de faire la même chose avec un ange, et je le fais.
Les divinité aussi, sauf que tu ne pourra jamais formulé autre chose qu'une requête, et la divinité décidera. Tu ne commandera *JAMAIS* de Dieu, bien évidemment.

Il est tout à fait possible de faire la même chose avec un ange, et je le fais.
Les divinité aussi, sauf que tu ne pourra jamais formulé autre chose qu'une requête, et la divinité décidera. Tu ne commandera *JAMAIS* de Dieu, bien évidemment.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Dieu ou Satan, ils font quoi avec les âmes qu'ils récoltent ?
Je doute que Satan soit capable de récupéré la moindre âme.
Et ce n'est pas Dieu qui récupère les âmes, c'est toi qui te rapproche de lui, pour finalement, entré en communion et fusion total avec lui. La plus belle chose qu'un humain puisse souhaité !
Et ce n'est pas Dieu qui récupère les âmes, c'est toi qui te rapproche de lui, pour finalement, entré en communion et fusion total avec lui. La plus belle chose qu'un humain puisse souhaité !

il y a 2 ans

Mais pourquoi ça vous fait bander à ce point ce concept de fusion ou d'assimilation. C'est absolument horrible quand on y réfléchit, surtout par une entité supérieure qui aurait déjà "assimilé" ou "fusionner" des milliards de sous-êtres ou de sous-âmes. Ça ressemble même carrément à une simple consommation. Comme un bon steak saignant qui fusionne avec son mangeur.
il y a 2 ans
On dirait Cell qui essaye de convaincre C18 de se laisser absorber pour faire partie de l'être le plus puissant de l'univers.
il y a 2 ans
Un rituel avec une divinité va plus loin qu'une prière, mais la comparaison est valable.
il y a 2 ans
Quelle spé? dpsmeter? double spé ou pas? ton stuff? tes dispo pour naxxra p2?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'ai fait ça sur une feuille, signé avec mon sang pour finir par la bruler
Rien eu d'étranges par la suite, je l'ai fait pour la forme surtout
il y a 2 ans
J'ai fait ça sur une feuille, signé avec mon sang pour finir par la bruler
T'as vu le film The Possession of Michael King ?
il y a 2 ans