InscriptionConnexion
Voila ma demande de suppression a été transmise

Ça sera mon dernier message.

Les admins ont fait le job pas les forumeurs

Mais de nos jours les gens sont idiots et agressifs, ils ne sont pas responsables de cet état de fait.

C'est comme ça de nos jours internet est parasité par les zinzin, pour un truc utile on devra subir 10 tentatives de contamination.

La société entière subit ce pb.

Arrêter de fréquenter des français si vous avez marre de sujet comme la politique la sexualité la religion etc.

Bref si vous voulez revivre.

Bon vent à tous
il y a 2 ans-PEMT
Justement je retrouve pas
:poop:
et je me souviens pas du pseudal de l'auteur.

J'ai tapé CGU dans la barre de recherche et il n'y est pas. Le topic a été suicidé si ça se trouve ?
:chelou:
il y a 2 ans-PEMT
GIF

Ça c'est de bon cœur
:nez:

Et tu sais pourquoi.... :playstations:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
confondre admin et dev
:risipalm:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
T'es pas sérieux là ?? Attends j'ai pas quitté JVC pour me retrouver sur un site qui pratique la censure sur ses problèmes !

Déjà que je trouvais limite que personne ne réponde... faut pas s'étonner de la tournure du site aujourd'hui malheureusement.
Choqué et déçu
:Zoomitas:
il y a 2 ans
L’op est zinzin
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L’op est zinzin
:jesusfemme:
L’odeur des cucks e-pop du forum
:nez:
il y a 2 ans
@Volutes @skeno @CleaMolette @Leoben @Captain404 @GateauDeLuxe

On pourrait avoir des explications svp ?? Désolé si je ne cite pas les bonnes personnes
il y a 2 ans
Ça a bugué j'ai cru que ce topic avait lui aussi été supprimé
:parano:
il y a 2 ans
Depuis la GM de JVC :

Favoris
Historique de modé
Sondage
Implémentation des images (avec augmentation de la qualité des images affichées)
Incorporation de vocaroo et des vidéos
Affichage ou non des avatars sur la page principale
Facilitation de l'implémentation de stickers dont la banque est stocké sur Onche
Créations de forums annexes pour les sujets spécifiques
Liste des utilisateur avec le nombre de co par topic
Nouveaux badges
Amélioration de l'interface générale

Et je vais m'arrêter là mais j'en oublie je pense...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Depuis la GM de JVC :

Favoris
Historique de modé
Sondage
Implémentation des images (avec augmentation de la qualité des images affichées)
Facilitation de l'implémentation de stickers dont la banque est stocké sur Onche
Nouveaux badges

Merci tu as raison de poser un peu les faits igo mais pour de vrai les admins ont des problèmes persos en coulisses ou ça se passe comment ? Pourquoi les suggestions des forumeurs sont pas valorisées, pas de remerciements ni de modos qui donnent de la force ou de la visibilité, pas de backlog qui mentionne les pseudos des contributeurs qui ont proposé les idées, etc…
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
@Volutes @skeno @CleaMolette @Leoben @Captain404 @GateauDeLuxe

On pourrait avoir des explications svp ?? Désolé si je ne cite pas les bonnes personnes
J’ai déjà fait énormément sur mon temps libre
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Depuis la GM de JVC :

Favoris
Historique de modé
Sondage
Nouveaux badges

Ceci

On a passé un gros mois et demi à passer toutes nos journées et nos nuits sur le forum.

J’ai quasiment pas eu le temps de travailler pour mes clients perso. Entre les nouveautés visibles et tout le travail au niveau de l’infrastructure du serveur (pour être en capacité de recevoir des milliers de visiteurs + limiter les ddos) c’était un travail sans relâche.

Pareil pour skeno qui se prends une pause amplement méritée. C’est facile de se plaindre, mais faut comprendre comment on en a chié notre race en backstage. J’ai passé un mois a être réveillé de 6h à 3h du matin juste pour le forum. Même des mecs qui ont fait des dons de 10€ ou 50€ se plaignent moins que toi l’OP.

La boutique était clairement le seul petit moment fun de ces dernières semaines. À la base je voulais même pas la lancer, j’essayais juste de voir ce que pourrait donner du merch Onche. Vu que j’étais content du résultat, j’ai balancé le lien en pensant avoir 1 ou 2 commandes max. On est quasiment à 25 donc c’est cool, si j’ai pu faire marrer des khey et fournir du merch rigolo à d’autres c’est réussi.

Bref, on se prend une pause car on a passé 1 mois et demi à en chier notre race, et souvent en se bouffant des critiques d’enfoiré donc ça motive pas. Même si on reçois des dons, moi je gagne bien plus avec mon job, Onche c’est du bénévolat. Chaque minute passée ici ne me sert à rien économiquement parlant.
il y a 2 ans
Pourquoi skeno resume toujours mieux en 1 phrase ce que je dis en 6 pavés
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Ne demandez pas ce que Onche peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour Onche
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Pourquoi skeno resume toujours mieux en 1 phrase ce que je dis en 6 pavés
:ahi_vieux:
Moins vénère sa race sans doute...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'était pas mal jusque là mais là ce serait cool de réparer le serveur
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Jamy
Jamy
2 ans
Un truc utile qu’ils ont fait si possible
:Jamy_famille:

Car la boutique a la con ne sert à rien, et le « on a beaucoup travaillé sur ce projet » est du coup scandaleux quand on voit le nombre de suggestions sans réponse + les admins qui donnent aucun signe de vie
:Jamy_famille:
Depuis la migration Skeno a installé le nombre de connectés par topics, la liste des messages envoyés, la première page avec les topics tendance de la journée, de la semaine, les derniers sujets envoyé, upgrade des serveurs dès le premier jour car le forum était pas fait pour autant de monde à la base, et d'autres trucs que j'oublie sûrement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Les sondages
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
J’ai déjà fait énormément sur mon temps libre
Ah mais je ne minimise pas du tout le taff fait par le staff, je le salue même et comprend que ce n'est pas votre activité principale etc... de ce côté là aucun soucis, vous bossez bien et méritez du repos
:wink:

Ma demande portait plutôt sur le topic qui analysait vos CGU et qui semble avoir disparu si tu remontes les posts cités. Désolé pour la confusion, j'aurai du faire un topic ou aller sur celui de la modé mais on en parlait ici donc voila
:hype:
il y a 2 ans