Ce sujet a été résolu
La sauvegarde iCloud c’est pour tous les iPhone
Sauvetage, pas sauvegarde
Le truc qui detecte les accidents de voiture + pouvoir appeler les renforts par satellite
Le truc qui detecte les accidents de voiture + pouvoir appeler les renforts par satellite
il y a 3 ans
Go leboncoin bordel
+ prends pas un apple c'est pour les golems
+ prends pas un apple c'est pour les golems
No joke j'étais anti apple jusqu'a la sortie des mac avec la puce sillicon
Je reconnais que c'est un très bon produit, pour le coup j'ai rien a reprocher a la machine tant que tu veux pas jouer dessus
Du coup je me dis que l'iphone depuis le temps ce doit etre pareil, j'avais eu un iphone 3g a l'époque je crois
Je reconnais que c'est un très bon produit, pour le coup j'ai rien a reprocher a la machine tant que tu veux pas jouer dessus
Du coup je me dis que l'iphone depuis le temps ce doit etre pareil, j'avais eu un iphone 3g a l'époque je crois
il y a 3 ans
Perso j'ai laché 250 d'un coup et rien depuis 5-6 ans
D'accord mais est ce que t'impressionne des kheyettes ?
il y a 3 ans
D'accord mais est ce que t'impressionne des kheyettes ?
Elles sont étonnées que j'ai pas changé entretemps les meufs irl ouais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
No joke j'étais anti apple jusqu'a la sortie des mac avec la puce sillicon
Non mais on est d'accord, apple fait globalement du bon matos mais la partie software est golémique à souhait, tu peux RIEN faire sans payer ou s'ils sont pas d'accord
il y a 3 ans
Elles sont étonnées que j'ai pas changé entretemps les meufs irl ouais
Chaud
No joke j'avais un Oneplus6 jusqu'a présent, je sais pas combien de temps ça fait, 5 ans possiblement
Ca faisait le taff mais la photo c'etait de la pure merde
Alors je suis pas un oui-vie mais je pourrais faire semblant avec un iphone
No joke j'avais un Oneplus6 jusqu'a présent, je sais pas combien de temps ça fait, 5 ans possiblement
il y a 3 ans
Non mais on est d'accord, apple fait globalement du bon matos mais la partie software est golémique à souhait, tu peux RIEN faire sans payer ou s'ils sont pas d'accord
Oui enfin, la partie software me bloque en rien pour le moment sur le mac et les logiciels si t'as un bon bateau tu peux voguer sur les rivières
il y a 3 ans
Chaud
Les caméras sur un portable en même temps..
Go appareil photo si tu veux de la vraie qualité
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Les caméras sur un portable en même temps..
Non mais le but c'est d'avoir un truc tout en un, l'appareil photo je m'en tape je suis pas photographe khey
Honnetement sur mon OnePlus6 j'aurais aimé avoir une meilleure qualité quand même, dans l'ensemble la photo et vidéo c'est bien chiasseux
Honnetement sur mon OnePlus6 j'aurais aimé avoir une meilleure qualité quand même, dans l'ensemble la photo et vidéo c'est bien chiasseux
il y a 3 ans
Oui enfin, la partie software me bloque en rien pour le moment sur le mac et les logiciels si t'as un bon bateau tu peux voguer sur les rivières
Oui je parlais surtout pour ios c'est vrai
il y a 3 ans
Honnêtement c'est du transfert de fichier, navigation internet, photos et videos vite fait, le seul truc que je veux absolument c'est une bonne autonomie et la double sim
Je sais que y'a pas besoin de mettre autant dans un tel mais je suis du genre a lacher beaucoup d'un coup et rien pendant plusieurs années
Je sais que y'a pas besoin de mettre autant dans un tel mais je suis du genre a lacher beaucoup d'un coup et rien pendant plusieurs années
Je t'aurai bien dit Pixel 7a mais qu'un seul slot SIM, tu peux dual SIM mais ça passe par une eSIM
Mais sinon franchement y'a tellement de tels qui remplissent tes critères que c'est dur de te conseiller sans budget fixe quoi.
Limite tu prends le premier Xiaomi à 200 balles qui passe et t'es bon
Mais sinon franchement y'a tellement de tels qui remplissent tes critères que c'est dur de te conseiller sans budget fixe quoi.
il y a 3 ans
Je t'aurai bien dit Pixel 7a mais qu'un seul slot SIM, tu peux dual SIM mais ça passe par une eSIM
Je vais regarder de toute façon je vais pas lacher 1000 boules pour un iphone sur un coup de tête mais ça me permet de voir les modèles qui reviennent quoi
il y a 3 ans