Ce sujet a été résolu
CleDiscret
3 ans
Ahi ce viol n'empêche, se sentir obligé d'avoir le dernier traqueur personnel en date car en 10 ans c'est devenu vital pour certains, et les autres qui pourraient s'en passer n'arrivent plus à le lâcher à cause de l'addiction que ça provoque
Quelle époque vraiment, le puçage a de l'avenir je vous le dis
Quelle époque vraiment, le puçage a de l'avenir je vous le dis
Je pourrais m'en passer honnêtement du téléphone dans un monde normal, mais là jpeux rien dépenser sans recevoir un putain de code de vérification de ma banque
il y a 3 ans
Je pourrais m'en passer honnêtement du téléphone dans un monde normal, mais là jpeux rien dépenser sans recevoir un putain de code de vérification de ma banque
Aya, et t'as pensé à retirer du cash sinon ? Perso je peux retirer 2k par semaine
il y a 3 ans
Aya, et t'as pensé à retirer du cash sinon ? Perso je peux retirer 2k par semaine
Non mais j'ai besoin d'envoyer du cash ou en recevoir par internet kheyou
J'ai juste pas le choix, piégé dans la machine
Là je voulais envoyer des sous via paypal, je peux pas parce qu'ils m'envoient un code pour vérifier que c'est moi
Ca me rend zinzolax, tu peux juste pasvivre sans
Là je voulais envoyer des sous via paypal, je peux pas parce qu'ils m'envoient un code pour vérifier que c'est moi
il y a 3 ans
Non mais j'ai besoin d'envoyer du cash ou en recevoir par internet kheyou
Ah oui paypal...
J'ai jamais utilisé cette juiverie perso, quoique tu me diras les virements bancaires c'est un peu la même chose, au moins la banque me casse pas les couilles avec la vérification
J'ai jamais utilisé cette juiverie perso, quoique tu me diras les virements bancaires c'est un peu la même chose, au moins la banque me casse pas les couilles avec la vérification
il y a 3 ans
Ah oui paypal...
Tu as pas le secure pass ?
Moi ça me rend zinzin
Moi ça me rend zinzin
il y a 3 ans
Tu as pas le secure pass ?
Moi ça me rend zinzin
Moi ça me rend zinzin
C'est quoi cette techno-connerie encore ?
Je le répète clef, y a 10 ans tout ceci n'existait pas et ne me sors pas "faut vivre avec son temps" on sait tous que la sécurité est un prétexte pour la surveillance et le contrôle croissants de nos vies
Je le répète clef, y a 10 ans tout ceci n'existait pas et ne me sors pas "faut vivre avec son temps" on sait tous que la sécurité est un prétexte pour la surveillance et le contrôle croissants de nos vies
il y a 3 ans
Baliany
3 ans
Ok c'est bien ce que je pensais je vais rester dans l'écosysteme apple
Du coup ça se joue entre le 13 / 13 pro / 14
Pas envie de lacher 1400 balles dans un portable les kheys par contre
Du coup ça se joue entre le 13 / 13 pro / 14
Pas envie de lacher 1400 balles dans un portable les kheys par contre
Un peu ironique ça de choisir de garder ses chaînes après avoir bandé sur la liberté en quittant JVC
il y a 3 ans
C'est quoi cette techno-connerie encore ?
Evidemment khey mais j'ai pas choisi moi
C'est la vérification de la banque qui t'envoie un code pour confirmer un achat
C'est la vérification de la banque qui t'envoie un code pour confirmer un achat
il y a 3 ans
Un peu ironique ça de choisir de garder ses chaînes après avoir bandé sur la liberté en quittant JVC
Il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être
il y a 3 ans
Par contre j'ai failli acheter la version américaine, la petite ligne en bas bordel
"Version américaine/ne supporte qu'une seule carte SIM/nouveau scellé/. Expédition depuis la France, 1-2 jours ouvrés pour préparer le produit, 2-5 jours ouvrés pour arriver à l'adresse du client."
"Version américaine/ne supporte qu'une seule carte SIM/nouveau scellé/. Expédition depuis la France, 1-2 jours ouvrés pour préparer le produit, 2-5 jours ouvrés pour arriver à l'adresse du client."
il y a 3 ans
Il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être
Et pourtant c'est la réalité, payer ses chaînes au prix fort parce que t'as déjà un boulet donc autant avoir les deux ça me sidère perso, surtout quand le principal problème à résoudre c'était juste de pouvoir valider ses paiements en ligne.
Désolé kheyou, mais t'es un golem sur ce coup
il y a 3 ans
Et pourtant c'est la réalité, payer ses chaînes au prix fort parce que t'as déjà un boulet donc autant avoir les deux ça me sidère perso, surtout quand le principal problème à résoudre c'était juste de pouvoir valider ses paiements en ligne.
C'est surtout que j'ai un mac et que je sais que c'est pratique d'avoir l'iphone avec
Après je vais pas débattre du mac vs windows etc, je m'en tape je suis nouveau là-dessus et je regrette pas du tout mon choix pour le moment
Et c'est pour impressionner les kheyettes du fofo, apparemment quand t'as un Iphone tu baises
Après je vais pas débattre du mac vs windows etc, je m'en tape je suis nouveau là-dessus et je regrette pas du tout mon choix pour le moment
Et c'est pour impressionner les kheyettes du fofo, apparemment quand t'as un Iphone tu baises
il y a 3 ans
C'est surtout que j'ai un mac et que je sais que c'est pratique d'avoir l'iphone avec
Ah ouais ? Est-ce que tu peux me dire comme ça de tête les avantages concrets que ça va avoir pour ton utilisation à toi ? T'as pas le droit de regarder sur internet
il y a 3 ans
Ah ouais ? Est-ce que tu peux me dire comme ça de tête les avantages concrets que ça va avoir pour ton utilisation à toi ? T'as pas le droit de regarder sur internet
Bha l'Icloud avec les apps synchronisées et Airdrop principalement
Le fait de pouvoir parler a tes amis en répondant aux messages via le mac, ça j'avoue j'en aurai pas l'utilité
Le reste j'avoue que j'en sais rien si ça a d'autres avantages
Le fait de pouvoir parler a tes amis en répondant aux messages via le mac, ça j'avoue j'en aurai pas l'utilité
il y a 3 ans
Bha l'Icloud avec les apps synchronisées et Airdrop principalement
Quelles apps que tu utilises t'apportera quelque chose d'être synchronisée entre les deux ?
Tu comptes transférer des photos à quelle fréquence ?
Tu comptes transférer des photos à quelle fréquence ?
il y a 3 ans
Helicoptere
3 ans
Pixel 6a, meilleur rapport qualité prix.
Le prix c'est pas le même
En fait là je regarde mais c'est pareil, le 13 pro est aussi cher que le 14 pro
Envie de chialer
En fait là je regarde mais c'est pareil, le 13 pro est aussi cher que le 14 pro
Envie de chialer
il y a 3 ans