Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes problemes de paysans
J'ai regardé les grilles à point pour avoir le visa permanent japonais, je suis éligible en un an
Soyez utiles et les frontieres s'ouvriront qu'importe votre origine
J'ai regardé les grilles à point pour avoir le visa permanent japonais, je suis éligible en un an
Soyez utiles et les frontieres s'ouvriront qu'importe votre origine
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Tu n'arrives pas à le lire non plus ?
Je sais pas lire ou écrire le cambodgien. Mais ça va la bas je me débrouille car je parle la langue. Mais bon c'est Bidon à apprendre le cambodgien. Car on a l'alphabet comme vous voyelles , consonnes. Pas besoin d'apprendre 5000 caractères comme en Chine. Juste une trentaine de caractère cambodgien ou thaï. Et voilà tu parles le thaï ou cambodgien. Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Pk vs apprenez pas le cambodgien ? Vous aurez nationalité cambodgienne facile + passport cambodgien ASEAN etc.... Go Japon , Corée ensuite..

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca a l'air bon la bouffe sur la 2eme vidéo
il y a 3 ans
Clairement. L'avenir est là bas
il y a 3 ans
Clairement. L'avenir est là bas
J'aurai tendance à dire l'Asie en """developpement""" (entre gros gros guillemet) et la Chine, en gros en dehors de la Corée et du Japon, y étant les pays évoluent plus trop et sont très/trop sous dépendance des US
il y a 3 ans
Allé en Corée du Sud
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
J'aurai tendance à dire l'Asie en """developpement""" (entre gros gros guillemet) et la Chine, en gros en dehors de la Corée et du Japon, y étant les pays évoluent plus trop et sont très/trop sous dépendance des US
Ouais, globalement c'est la Chine le monde de demain donc les ennemis de la Chine (Japon, Taiwan, Corée du Sud) vont faire partie du vieux monde quand les USA seront dépassés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs