Créer un compteSe connecter
T'es sur Phnom Penh khey ?
Je suis né en France a Roubaix
:Oopsi:

Mais j'ai un terrain près de la mer au Cambodge. 1600 m carré . Des oncles , au Cambodge , homme d'affaires et député retraité etc . Oui ils habitent à Phnom Penh eux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
le foromaire CHONG
:ahi:
il y a 3 ans
ma mère a 4 terrains , 2 a Siem reap ( près des temples d'Angkor , et deux à Phnom Penh. ( Capital Cambodge). Je pige pas pk elle revend pas la . Elle ferait X10.
il y a 3 ans
Je suis né en France a Roubaix

Mais j'ai un terrain près de la mer au Cambodge. 1600 m carré . Des oncles , au Cambodge , homme d'affaires et député retraité etc . Oui ils habitent à Phnom Penh eux.
Dommage je cherchais des amis sur PP ahi
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
les kheys je crois je vais quitter la France. J'hésite Japon ou Corée pour bosser.
Ma parole je bosse a l'aise facile là bas. Je fais déjà des 50 h physique en France. Je vais ouvrir resto là bas. Kebab ou couscous. Merguez , chipolatas , andouillettes. Je vais tout niquer en Asie.
à cela je n’aurais qu’une chose à te dire, et comme le disait Truffaud en son temps ===> « que la chance te soit bonne »
:ahi:
il y a 3 ans
Dommage je cherchais des amis sur PP ahi
mon cousin chef de flic a pp. Le mec me donné un kilo de beuh a fumer gratos. Lol des exta tout ce que tu veux de la meth. Flic corrompu là bas. C'est chaud.
il y a 3 ans
mon père vient de me dire. Un cambodgien si il veut aller en Corée du Sud. Même pas besoin de passport.
il y a 3 ans
Tu parles cambodgien l'op ?
Image
il y a 3 ans
Pourquoi les cambodgiens ont le droit et pas les français d’après toi ?
il y a 3 ans
Tu parles cambodgien l'op ?
oui je le parle mais je sais pas l'écrire.
il y a 3 ans
mon cousin chef de flic a pp. Le mec me donné un kilo de beuh a fumer gratos. Lol des exta tout ce que tu veux de la meth. Flic corrompu là bas. C'est chaud.
Yes pas mal d'expat se font racketter. Tout le monde conseille de directement donner de la thune aux flics s'ils nous contrôlent pour être tranquille ahi
il y a 3 ans
oui je le parle mais je sais pas l'écrire.
Tu n'arrives pas à le lire non plus ?
Image
il y a 3 ans
Et pour les thai c'est possible pour le Japon?
:chakoi:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Pourquoi les cambodgiens ont le droit et pas les français d’après toi ?
je sais pas . Peu être les japs et coréens préfèrent une immigration de bol de riz . Et puis eux , les Coréens et jap et chinois , ils le droit d'investir au Cambodge et d'y vivre + nationalité cambodgienne. Je pense voilà , pk pas mal de jap , coreen , chinois investissent en masse au Cambodge ( pays soleil tropical fertile ). Etc... C'est bien pour leurs retraites. Bref je sais que ces pays ont bonne relation avec le Cambodge
il y a 3 ans
je sais pas . Peu être les japs et coréens préfèrent une immigration de bol de riz . Et puis eux , les Coréens et jap et chinois , ils le droit d'investir au Cambodge et d'y vivre + nationalité cambodgienne. Je pense voilà , pk pas mal de jap , coreen , chinois investissent en masse au Cambodge ( pays soleil tropical fertile ). Etc... C'est bien pour leurs retraites. Bref je sais que ces pays ont bonne relation avec le Cambodge
Il y a des noirs au Cambodge ?
il y a 3 ans
Et pour les thai c'est possible pour le Japon?
:chakoi:
je crois les japs et coréens préfèrent les cambodgiens. Car les Thaïs et les Vietnamiens gueulent pas mal sur les patrons. Etc... Veulent des augmentations salaires etc.. foutent le bordel etc... Sauf le Cambodge. Et en plus, comme j'ai dis plus haut. Les japonais , coréens ou chinois ont le droit d'avoir nationalité cambodgienne et investir au Cambodge facilement. Au Vietnam ou Thaïlande , un peu plus chaud pour eux.
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Il y a des noirs au Cambodge ?
Il ya quelque noirs voyous que l'Australie dégage au Cambodge. ( Jamais compris le président Hunsen qui les accepte ). En gros , ben là bas , ils se font calmes et vivent entre eux , bouffent comme les asiats etc.... Du riz etc... Ils osent pas foutre la merde sinon c'est foutue pour eux.
il y a 3 ans
Il ya quelque noirs voyous que l'Australie dégage au Cambodge. ( Jamais compris le président Hunsen qui les accepte ). En gros , ben là bas , ils se font calmes et vivent entre eux , bouffent comme les asiats etc.... Du riz etc... Ils osent pas foutre la merde sinon c'est foutue pour eux.
C’est peut-être pour ça aussi alors, un pays peut seulement ouvrir ses frontières à un pays qui a une politique migratoire semblable à la sienne, sinon ça crée une faille
:journal:
il y a 3 ans
J'en sais rien khey. J'attend que ça pète en France avant de go expat. La je vais changer tout mes euros économiser en France en fr Suisse chf bientôt et de l'or. Si banque pète ou crise immobilière ou crise boursier. Je menfou. Je go Asie.
:larry_well:
il y a 3 ans
Ces problemes de paysans
:risi_cigare:

J'ai regardé les grilles à point pour avoir le visa permanent japonais, je suis éligible en un an

Soyez utiles et les frontieres s'ouvriront qu'importe votre origine
il y a 3 ans