Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es sur Phnom Penh khey ?
Je suis né en France a Roubaix
Mais j'ai un terrain près de la mer au Cambodge. 1600 m carré . Des oncles , au Cambodge , homme d'affaires et député retraité etc . Oui ils habitent à Phnom Penh eux.
Mais j'ai un terrain près de la mer au Cambodge. 1600 m carré . Des oncles , au Cambodge , homme d'affaires et député retraité etc . Oui ils habitent à Phnom Penh eux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Je suis né en France a Roubaix
Dommage je cherchais des amis sur PP ahi
il y a 3 ans
Ma parole je bosse a l'aise facile là bas. Je fais déjà des 50 h physique en France. Je vais ouvrir resto là bas. Kebab ou couscous. Merguez , chipolatas , andouillettes. Je vais tout niquer en Asie.
à cela je n’aurais qu’une chose à te dire, et comme le disait Truffaud en son temps ===> « que la chance te soit bonne »
il y a 3 ans
Dommage je cherchais des amis sur PP ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu parles cambodgien l'op ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Yes pas mal d'expat se font racketter. Tout le monde conseille de directement donner de la thune aux flics s'ils nous contrôlent pour être tranquille ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi les cambodgiens ont le droit et pas les français d’après toi ?
il y a 3 ans
Il y a des noirs au Cambodge ?
il y a 3 ans
Et pour les thai c'est possible pour le Japon?
il y a 3 ans
Il y a des noirs au Cambodge ?
Il ya quelque noirs voyous que l'Australie dégage au Cambodge. ( Jamais compris le président Hunsen qui les accepte ). En gros , ben là bas , ils se font calmes et vivent entre eux , bouffent comme les asiats etc.... Du riz etc... Ils osent pas foutre la merde sinon c'est foutue pour eux.
il y a 3 ans
Il ya quelque noirs voyous que l'Australie dégage au Cambodge. ( Jamais compris le président Hunsen qui les accepte ). En gros , ben là bas , ils se font calmes et vivent entre eux , bouffent comme les asiats etc.... Du riz etc... Ils osent pas foutre la merde sinon c'est foutue pour eux.
C’est peut-être pour ça aussi alors, un pays peut seulement ouvrir ses frontières à un pays qui a une politique migratoire semblable à la sienne, sinon ça crée une faille
il y a 3 ans
J'en sais rien khey. J'attend que ça pète en France avant de go expat. La je vais changer tout mes euros économiser en France en fr Suisse chf bientôt et de l'or. Si banque pète ou crise immobilière ou crise boursier. Je menfou. Je go Asie.
il y a 3 ans
Ces problemes de paysans
J'ai regardé les grilles à point pour avoir le visa permanent japonais, je suis éligible en un an
Soyez utiles et les frontieres s'ouvriront qu'importe votre origine
J'ai regardé les grilles à point pour avoir le visa permanent japonais, je suis éligible en un an
Soyez utiles et les frontieres s'ouvriront qu'importe votre origine
il y a 3 ans