Ce sujet a été résolu
En temps normal ce serait combustus, mais il y a trop de dégénérés et de serviteurs des démons, donc bon, on peut envisager de le graviter autour de nous.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
laisse tomber, ne lis pas les coms mensongers, le gaz ça marche pas
il y a 3 ans
Dur au réveil tout ça bordel. C’est flou un peu. L’empire romain était parsemé de dogmes différents et l’empereur voulait unifier les chrétiens autour de la sainte trinité
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
PropheteDeLApo
3 ans
Hop hop hop, on me donne des noms et on se rassemble pour planifier comme il faut la purification des dégénérés.
Le chapitre templier de Onche :
@PropheteDeLApo
@DindonDodu
@hallavar
@Sainte
@petitkiwipoilu
@William
@groschibrax
@LysVelo
@BenitoMussolini
@Bardella
@BlueRider_5DX
@ripailleur_
@steven
@GrosJDG
Le chapitre templier de Onche :
@PropheteDeLApo
@DindonDodu
@hallavar
@Sainte
@petitkiwipoilu
@William
@groschibrax
@LysVelo
@BenitoMussolini
@Bardella
@BlueRider_5DX
@ripailleur_
@steven
@GrosJDG
Cermanophobe c'est un pyj magrébins donc ça m'étonnerait
il y a 3 ans
Quels sont nos ordres de mission @PropheteDeLApo ?
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
Quels sont nos ordres de mission @PropheteDeLApo ?
tu peux disposer, je te convoquerais en cas de besoin.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
tu peux disposer, je te convoquerais en cas de besoin.
Bien
il y a 3 ans
Bienvenue à monsieur Jourdain Bourdalou.
il y a 3 ans
Qu'on soit bien clair: Je ne m'allie pas aux schismatiques et aux hérétiques.
Quant au nom, l'ordre des Templiers a été dissous à juste titre par le Pape et a donné naissance à une branche maçonnique très puissante.
Quant au nom, l'ordre des Templiers a été dissous à juste titre par le Pape et a donné naissance à une branche maçonnique très puissante.
il y a 3 ans
N'importe quoi, l'apostasie n'a jamais été punie de mort en chrétienté.
La Foi est un don gratuit de Dieu qu'Il peut reprendre à tout moment.
La Foi est un don gratuit de Dieu qu'Il peut reprendre à tout moment.
il y a 3 ans
Propager des mensonges sur le dogme et l'Église est un péché mortel, on ne rigole et on ne "troll" pas avec ça.
il y a 3 ans
T'es pas chrétien tout court, tu propages publiquement des erreurs sur le dogme et l'Église, tu es pas conséquent hérétique et en dehors de l'Église.
Dire que l'apostasie est punie de mort nuit à l'Église et à la conversion des âmes, tu es nocif pour la chrétienté.
Dire que l'apostasie est punie de mort nuit à l'Église et à la conversion des âmes, tu es nocif pour la chrétienté.
il y a 3 ans
fait
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0