Ce sujet a été résolu
Me dis pas de fermer ma gueule si on est pas en loge par contre parce qu’on va mal se mettre des 9h du matin alors que c’est le jour du seigneur.
Dieu a toujours été il ne se crée pas
Dieu a toujours été il ne se crée pas
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
change de pseudax dégén
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ce n'est pas très chrétiens d'abord d'avoir un tel pseudax, dispose
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ce n'est pas très chrétiens d'abord d'avoir un tel pseudax, dispose
Montre ta fife en mp qu’on voit qui est dégénéré stp
il y a 3 ans
Montre ta fife en mp qu’on voit qui est dégénéré stp
nope, mais ma moustache franque te met en PLS
il y a 3 ans
nope, mais ma moustache franque te met en PLS
C’est bien ce qui me semblait Titouan
Tu dois pas inspirer le respect et la force d’esprit à mon avis
il y a 3 ans
Pour le pardon, il faut manifester le repentir, dispose et revient avec un pseudax templocompatible
il y a 3 ans
C’est bien ce qui me semblait Titouan
Pourquoi "Titouane" ?
Si on se croise je vais t'inspirer la peine et le repentir.
il y a 3 ans
Pourquoi "Titouane" ?
On peut faire une irl si tu veux. Je vis y au coeur du pays Cathare et toi ?
il y a 3 ans
On peut faire une irl si tu veux. Je vis y au coeur du pays Cathare et toi ?
On viendra en temps utile,
Prépare toi
Prépare toi
il y a 3 ans
On viendra en temps utile,
Prépare toi
Prépare toi
T’en fais pas pour moi enfant de putain Dieu me protège
il y a 3 ans
BMG ? Les templiers sont de retour ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
stikerised
il y a 3 ans
Tu vas continuer avec des questions pièges jusqu’à la fin ? Je trouve tes techniques de subversion très judéo judaïques si tu veux mon avis. Bref passons.
Saint Thomas d’Aquin ne cherche pas à prouver l’existence de Dieu car elle va de soit mais il donne des pistes pour accéder à Dieu par l’observation du monde et de la vie
- Les lois qui régissent l’univers et la vie. Les choses dénuées de conscience poursuivent un but commun et sont régies par une force intelligente primordiale
- Le principe d’existence. Toute chose peut exister ou ne pas exister mais une chose qui n’existe pas doit être amenée à l’existence par quelque chose qui existe déjà. Donc à la fin du raisonnement on arrive à quelque chose qui a toujours existé, Dieu
- Les différents états de la matière. Par exemple l’eau peut devenir de la glace ou du gaz et il faut une causalité pour ce changement d’état (froid ou chaud) mais l’eau peut pas être dans les trois états à la fois. Il faut une dynamique et une causalité qui amène finalement de la même manière à quelque chose qui n’a pas de causalité. Dieu.
- ex ratione causae efficienti. Même principe avec les causes et les effets. Un effet ne peut pas se causer lui même sauf pour la cause primordiale qui est Dieu.
Le principe de perfection. Je reprend l’exemple de l’eau : si on modifie la température d’un bol d’eau on va dire qu’il est plus chaud ou plus froid. Ça implique qu’il y a un barème et donc une chaleur ou un froid ultime, parfait. C’est la même chose avec l’être. Il y a donc un barème et un être ultime, parfait. Dieu
Saint Thomas d’Aquin ne cherche pas à prouver l’existence de Dieu car elle va de soit mais il donne des pistes pour accéder à Dieu par l’observation du monde et de la vie
- Les lois qui régissent l’univers et la vie. Les choses dénuées de conscience poursuivent un but commun et sont régies par une force intelligente primordiale
- Le principe d’existence. Toute chose peut exister ou ne pas exister mais une chose qui n’existe pas doit être amenée à l’existence par quelque chose qui existe déjà. Donc à la fin du raisonnement on arrive à quelque chose qui a toujours existé, Dieu
- Les différents états de la matière. Par exemple l’eau peut devenir de la glace ou du gaz et il faut une causalité pour ce changement d’état (froid ou chaud) mais l’eau peut pas être dans les trois états à la fois. Il faut une dynamique et une causalité qui amène finalement de la même manière à quelque chose qui n’a pas de causalité. Dieu.
- ex ratione causae efficienti. Même principe avec les causes et les effets. Un effet ne peut pas se causer lui même sauf pour la cause primordiale qui est Dieu.
Le principe de perfection. Je reprend l’exemple de l’eau : si on modifie la température d’un bol d’eau on va dire qu’il est plus chaud ou plus froid. Ça implique qu’il y a un barème et donc une chaleur ou un froid ultime, parfait. C’est la même chose avec l’être. Il y a donc un barème et un être ultime, parfait. Dieu
il y a 3 ans
C’est le Royaume de Dieu. Je vais pas te mentir pour la question précédente je suis allé jeter un œil parce que c’est un peu loin tout ça et je suis pas chez moi donc 0 documents
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0