InscriptionConnexion
C'est nofake ça.

N'avoir confiance qu'en soit, c'est déjà un bon départ pour avancer dans la vie.
il y a 3 ans
Quand on vous dit que ce sont les ophidiens qui se jouent de l’esprit des golem
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bah les deux font parti de l'humanité.

Mais les femmes sont bien pires.
évidement que les femmes sons des sous races mais pourquoi parler des hommes et dire qu'on fait des choses males
:sodium_journal:

t'es pas dans le monde des bisounours pour bouffer de la viander fait planter un cochon c'est la vie
:sodium_journal:

et la vie animal est bien pire
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
J'ai perdu espoir mais je me dis qu'il reste quelques pays où les gens on encore un peu de bon en eux
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Quand on vous dit que ce sont les ophidiens qui se jouent de l’esprit des golem
Pas compris.
il y a 3 ans
J'ai perdu espoir mais je me dis qu'il reste quelques pays où les gens on encore un peu de bon en eux
:Calvitin_:
C'est quoi ces pays selon toi ?
il y a 3 ans
La musique et les danses africaines
:content:
Ça un rythme qui réveille un truc en toi et ça ambiance de fou, j'oublie vraiment tous mes soucis quand j'ai ça à l'oreille
:gouloumz:
Putain ça change de la pop ultra répétitive
:bave:

La synthwave aussi mais ça fait plus pleurer qu'autre chose
:sueur:
il y a 3 ans
Pas compris.
Ils ont créé toutes les religions les politiques les nations, ce monde est leur culte. Les lemgo s’accrochent à ces cultes et se butent entre eux .meritax on est d’accord en dépit de
il y a 3 ans
La musique et les danses africaines
:content:
Ça un rythme qui réveille un truc en toi et ça ambiance de fou, j'oublie vraiment tous mes soucis quand j'ai ça à l'oreille
:gouloumz:
Putain ça change de la pop ultra répétitive
:bave:

La synthwave aussi mais ça fait plus pleurer qu'autre chose
:sueur:
J'arrive pas à savoir si c'est un troll.
il y a 3 ans
Ils ont créé toutes les religions les politiques les nations, ce monde est leur culte. Les lemgo s’accrochent à ces cultes et se butent entre eux .meritax on est d’accord en dépit de
Qui sont ce "ils"
il y a 3 ans
Qui sont ce "ils"
Les ophidiens

Les racine de leur culte est partout dans la language moderne
il y a 3 ans
Les ophidiens

Les racine de leur culte est partout dans la language moderne
J'ai regardé sur internet, ça dit que c'est des serpents.
il y a 3 ans
Moi ça me fait encore moins croire en l'humanité quand je vois tous les haineux d'ici qui haïssent purement et simplement des gens pour leur couleur de peau ou leurs origines.
on hait pour le cassage de couilles nuance
:ZemmourDoigt:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
J'ai regardé sur internet, ça dit que c'est des serpents.
Bien vu
il y a 3 ans
on hait pour le cassage de couilles nuance
:ZemmourDoigt:
ya n'a plein ici qui détestent tous les noirs et les arabes, qu'ils soient des délinquants ou pas.
il y a 3 ans
chaque bougnoule qui meurt est une chance pour le monde
il y a 3 ans
chaque bougnoule qui meurt est une chance pour le monde
Ferme la sale déchet.
il y a 3 ans
J'arrive pas à savoir si c'est un troll.
Prévisible que j'ai ce genre de commentaire.. Mais bon c'était peine perdu de penser que les gens ici, aveuglés par leurs insécurités et leur haine puissent comprendre
:hap:

Sérieux voyagez un peu, le monde n'est pas si triste et dangereux que BFMTV que les chaînes d'actualité françaises vous laisserez penser
:ok:
il y a 3 ans
Prévisible que j'ai ce genre de commentaire.. Mais bon c'était peine perdu de penser que les gens ici, aveuglés par leurs insécurités et leur haine puissent comprendre
:hap:

Sérieux voyagez un peu, le monde n'est pas si triste et dangereux que BFMTV que les chaînes d'actualité françaises vous laisserez penser
:ok:
J'aimerais bien voyager, mais à cause de la mondialisation le monde est devenu presque partout pareil.
il y a 3 ans
10 connectés face au triste constat de la réalité.
il y a 3 ans