Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Quand on vous dit que ce sont les ophidiens qui se jouent de l’esprit des golem
il y a 3 ans
évidement que les femmes sons des sous races mais pourquoi parler des hommes et dire qu'on fait des choses males
t'es pas dans le monde des bisounours pour bouffer de la viander fait planter un cochon c'est la vie
et la vie animal est bien pire
t'es pas dans le monde des bisounours pour bouffer de la viander fait planter un cochon c'est la vie
et la vie animal est bien pire
il y a 3 ans
J'ai perdu espoir mais je me dis qu'il reste quelques pays où les gens on encore un peu de bon en eux
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Quand on vous dit que ce sont les ophidiens qui se jouent de l’esprit des golem
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
J'ai perdu espoir mais je me dis qu'il reste quelques pays où les gens on encore un peu de bon en eux
il y a 3 ans
La musique et les danses africaines
Ça un rythme qui réveille un truc en toi et ça ambiance de fou, j'oublie vraiment tous mes soucis quand j'ai ça à l'oreille
Putain ça change de la pop ultra répétitive
La synthwave aussi mais ça fait plus pleurer qu'autre chose
il y a 3 ans
Ils ont créé toutes les religions les politiques les nations, ce monde est leur culte. Les lemgo s’accrochent à ces cultes et se butent entre eux .meritax on est d’accord en dépit de
il y a 3 ans
LifeAngel
3 ans
La musique et les danses africaines
Ça un rythme qui réveille un truc en toi et ça ambiance de fou, j'oublie vraiment tous mes soucis quand j'ai ça à l'oreille
Putain ça change de la pop ultra répétitive
il y a 3 ans
Ils ont créé toutes les religions les politiques les nations, ce monde est leur culte. Les lemgo s’accrochent à ces cultes et se butent entre eux .meritax on est d’accord en dépit de
il y a 3 ans
Les ophidiens
Les racine de leur culte est partout dans la language moderne
il y a 3 ans
Les ophidiens
il y a 3 ans
on hait pour le cassage de couilles nuance
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Bien vu
il y a 3 ans
on hait pour le cassage de couilles nuance
il y a 3 ans
scoobyjew
3 ans
chaque bougnoule qui meurt est une chance pour le monde
il y a 3 ans
Prévisible que j'ai ce genre de commentaire.. Mais bon c'était peine perdu de penser que les gens ici, aveuglés par leurs insécurités et leur haine puissent comprendre
Sérieux voyagez un peu, le monde n'est pas si triste et dangereux que BFMTV que les chaînes d'actualité françaises vous laisserez penser
Sérieux voyagez un peu, le monde n'est pas si triste et dangereux que BFMTV que les chaînes d'actualité françaises vous laisserez penser
il y a 3 ans
Prévisible que j'ai ce genre de commentaire.. Mais bon c'était peine perdu de penser que les gens ici, aveuglés par leurs insécurités et leur haine puissent comprendre
J'aimerais bien voyager, mais à cause de la mondialisation le monde est devenu presque partout pareil. 

il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0