Ce sujet a été résolu
Quand on voit de quoi l'homme est capable rien qu'en étudiant l'Histoire.
Et même encore aujourd'hui, tous les faits divers horribles qu'on voit, les massacres de populations, les guerres...
Ou même rien que les haineux de ce forum.
Comment peut on encore croire en l'humanité en 2023 ?
Et même pas qu'en 2023, comment encore croire en l'humanité tout court ?
Heureusement que l'art existe, ultime preuve que l'Homme est capable de produire quelque chose d'incroyable quand il décide de mettre son intelligence au service du bien.
Si l'art n'existait pas, je pense que j'aurais perdu foie en tout et serai devenu une sorte de Maldoror.

Et même encore aujourd'hui, tous les faits divers horribles qu'on voit, les massacres de populations, les guerres...

Ou même rien que les haineux de ce forum.

Comment peut on encore croire en l'humanité en 2023 ?

Et même pas qu'en 2023, comment encore croire en l'humanité tout court ?

Heureusement que l'art existe, ultime preuve que l'Homme est capable de produire quelque chose d'incroyable quand il décide de mettre son intelligence au service du bien.

Si l'art n'existait pas, je pense que j'aurais perdu foie en tout et serai devenu une sorte de Maldoror.

il y a 3 ans
La famille, quand on voit celles qu'on certains, je vois pas en quoi c'est une raison universelle de croire en l'humanité. 

il y a 3 ans
Et qu'est ce qui te prouve son existence ?
Quand on voit que 99% des croyances des gens sont basées sur les croyances de leurs parents (y compris les athés), j'aimerais bien savoir quelle est ta raison de croire.

Quand on voit que 99% des croyances des gens sont basées sur les croyances de leurs parents (y compris les athés), j'aimerais bien savoir quelle est ta raison de croire.

il y a 3 ans
Certains kheys
Moi ça me fait encore moins croire en l'humanité quand je vois tous les haineux d'ici qui haïssent purement et simplement des gens pour leur couleur de peau ou leurs origines. 

il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Les animaux. Certainement pas les humains
Les animaux ils sont pas conscients, ils n'agissent que par instincts.
Je vois pas ce qu'il y a d'admirable chez eux.

Je vois pas ce qu'il y a d'admirable chez eux.

il y a 3 ans
Justement si t'es pas capable de comprendre c'est que t'es pas assez intelligent
"Ils sont pas conscients"
il y a 3 ans
Justement si t'es pas capable de comprendre c'est que t'es pas assez intelligent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
pas l'op en tout les cas quand il ne critique l'homme mais pas la femme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
Juste la famille et les proches perso
Mais ceux qui disent "les proches, la famille"
Là je parle de l'humanité en règle générale, vos proches représentent pas l'humanité, surtout que vos proches sont peut être sympa avec vous mais pas avec le reste des gens.

Là je parle de l'humanité en règle générale, vos proches représentent pas l'humanité, surtout que vos proches sont peut être sympa avec vous mais pas avec le reste des gens.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
comment tu peux critiquer la femme et l'homme en même temps
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0