Ce sujet a été résolu
Je la baise pas quand même
il y a 2 ans
si il continue il va comprendre ce que c'est que se faire vraiment péter un bras
il y a 2 ans
Aya c'est l'heure de la contre attaque !
mais faudrait pas faire un drama la dessus faudrait juste le ban à vu
le problème c'est qu'il fait 500 topics
le problème c'est qu'il fait 500 topics
il y a 2 ans
il y a 2 ans
après c'est pas le premier
il raconte la vie des autres sans aucune vergogne sans connaitre le contexte ni quoi que ce soit
Après je pourrais lui donner rdv mais la dernière fois que j'ai fais ça à un key il a bégayé et au dernier moment il s'est chier dessus
il raconte la vie des autres sans aucune vergogne sans connaitre le contexte ni quoi que ce soit
Après je pourrais lui donner rdv mais la dernière fois que j'ai fais ça à un key il a bégayé et au dernier moment il s'est chier dessus
il y a 2 ans
Nope !

il y a 2 ans
t'as de la chance toi on te confond pas avec un mec qui s'appelle youpinmalin
il y a 2 ans
Rigole pas je t'avais confondu avec lui au début !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Merde LapinMalin n'aura même pas vu mon usurpation d'identitax sur Twitch...

C'etait pas mal

il y a 2 ans
fin du thread Mes remerciements je vais disparaitre de twitche t de ce forum cetit rigolo jai bine aimé mes jai une vie rondement mener que je dois gere je vais devenir un entrepreneur de grand renommé et arreter de me moquer des gens malgres leur difference, ce que je fait se rapproche enormement dur acisme qu'evidemment je ne cautione pas
il y a 2 ans
LeShampou1
2 ans
fin du thread Mes remerciements je vais disparaitre de twitche t de ce forum cetit rigolo jai bine aimé mes jai une vie rondement mener que je dois gere je vais devenir un entrepreneur de grand renommé et arreter de me moquer des gens malgres leur difference, ce que je fait se rapproche enormement dur acisme qu'evidemment je ne cautione pas
Rend la gameboy bleu de mon frère fdp
il y a 2 ans