Ce sujet a été résolu
Ne soit pas désolé LeShampoing, ça fait partie du rôle de modo et tu ne peux pas avoir de pseudo nomi envers un membre mec.
Trouves-en un autre...

Trouves-en un autre...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
SecoursPopulair ça passe mais tu aurais pu mettre un "e" à la fin bordel...

Mon Bon Captain je ne peux que te remercier de m'accepter enfin parmi les votres, je vais préparer une emission demain soir dans laquelle j'inviterai en Prime Time LM / PUERAN / Ainsi que la lop mangeuse de merd sur youtube, l'emission rapportera des fonds qui serviront a developper dans un élan de solidarité les serveurs AVENOEL et onche avec les centimes restant noel:
il y a 2 ans
La c'est pas un bon exemple pour le coup, il dit a la fillette de ne PAS regarder ce genre de chose !

C'est sa Magalax de mère le problème.

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
La c'est pas un bon exemple pour le coup, il dit a la fillette de ne PAS regarder ce genre de chose !

moi ce qui me pose probleme c'est qu'un lolicon a eu une gamine de 8a sur ses genoux
il y a 2 ans
Captain404
2 ans

Tu es vraiment une bonne personne tu souhaite nettoyer l'image de ton compatriote.
Malheureusement il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. J'aimerais pouvoir compter sur une personne (jtaime aps) dans une situation pariel ou tout le monde me verrait d'un oeil différent.
Malheureusement je trouve ca très cocasse, que COMME PAR HASARD on retrouve un thread ou il raconte qu'il a discuté passionnément avec une gamine de 8 ans.
C'est cocasse.
Malheureusement il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. J'aimerais pouvoir compter sur une personne (jtaime aps) dans une situation pariel ou tout le monde me verrait d'un oeil différent.
Malheureusement je trouve ca très cocasse, que COMME PAR HASARD on retrouve un thread ou il raconte qu'il a discuté passionnément avec une gamine de 8 ans.
C'est cocasse.

il y a 2 ans
Tu es vraiment une bonne personne tu souhaite nettoyer l'image de ton compatriote.
C'est cocasse.
C'est cocasse.

T'inquete pas mon negro sur, tu peux compter sur moi je suis sur que tu ne pues pas
il y a 2 ans
moi ce qui me pose probleme c'est qu'un lolicon a eu une gamine de 8a sur ses genoux
il y a 2 ans
Le topic est passé de 590 messages a 593, j'estime que quelqu'un a du supprimer ses affirmations PEDOPHILE mais malheureusement, toutes les preuves sont conservé au chaud dans un SSD tres fonctionel !
#LapinpastresMalin
#LapinpastresMalin
il y a 2 ans
Plus cramé le secondaire encore stp
Je sais pas de quoi tu parles kheys mais ce compte est unique. jJ'ai lâché un message sur ce topic au pif ya 2 jours au même moment j'ai vu un mec déblatérer en live des trucs sur twitch sur les modos. Je me suis barré du topic et du twitch car j'ai autre chose à foutre de ma vie. Depuis j'ai rien suivi. Tu m'excuseras du peu on est pas tous attaché à suivre les déboires d'un random sur twitch. Tu peux disposer ent
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi tu parles kheys mais ce compte est unique. jJ'ai lâché un message sur ce topic au pif ya 2 jours au même moment j'ai vu un mec déblatérer en live des trucs sur twitch sur les modos. Je me suis barré du topic et du twitch car j'ai autre chose à foutre de ma vie. Depuis j'ai rien suivi. Tu m'excuseras du peu on est pas tous attaché à suivre les déboires d'un random sur twitch. Tu peux disposer ent

il y a 2 ans
Ce soir GIGANTESQUE debrief je vous tient au courant ya @lapinmalin qui a accepté de venir teoigner en discord avec moi pour s'expliquer, tout avénoel et onche sera présent

il y a 2 ans