Ce sujet a été résolu
Bah dis donc Lascar on dirait que tu t'es fait bien discret depuis qu'il t'as montré son physiue sur le live d'hier soir

il y a 2 ans
Heureusement qu'il a mis un haut et un casque blanc, je l'aurais à peine vu sinon.
il y a 2 ans

Regarde ce qu'il vient de poster pour vous narguer il mene la belle vie en vrai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La meilleur celle là !!! Voir un match de foot c'est avoir une belle vie social..... Aussi pauvre intellectuellement que son compte en banque le loustique.
il y a 2 ans
Taslitblanc
2 ans
La meilleur celle là !!! Voir un match de foot c'est avoir une belle vie social..... Aussi pauvre intellectuellement que son compte en banque le loustique.
Perso voir un match de nimporte quel sport avec mes potes ou ma meuf, je pourrais que m'amuser...
En attendant t'es sur Onche a l'insulter, lequel est le plus heureux a ton avis?
En attendant t'es sur Onche a l'insulter, lequel est le plus heureux a ton avis?

il y a 2 ans
Perso voir un match de nimporte quel sport avec mes potes ou ma meuf, je pourrais que m'amuser...

+1 meme si il est NOIX il a l'air de mener une meilleur vie que la plupart des gens ici
il y a 2 ans
+1 meme si il est NOIX il a l'air de mener une meilleur vie que la plupart des gens ici
Ce singe

il y a 2 ans
cFAITplez
2 ans
Les forumeurs raciste vous avez pas la haine un petit peu

on t'as cramé arrete ca il est pas interessant
il y a 2 ans
Il aimerai grandement avoir une discussion vocale en live avec @leoben et @captain404
Malheureusement il s'avere que ces deux là n'ont absolument aucun cran et ont peur de le confronter
twitch.tv/leshampoing
Malheureusement il s'avere que ces deux là n'ont absolument aucun cran et ont peur de le confronter

twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans