Ce sujet a été résolu
Mais putain
Bon j'ai clairement raté quelque chose cette nuit
Bon j'ai clairement raté quelque chose cette nuit
il est completement malade ce noix
il y a 2 ans
Envoie + le topic avn stp
il y a 2 ans
Ayaaa ancephalus qui a pas encore cliqué sur le lien qui dit que y'a trop de negre ici
Alors qu'il y a carrément un sale metisse de merde dans la modo de AVN dans la personne de Draekort
Un enfant de putain au passage
Alors qu'il y a carrément un sale metisse de merde dans la modo de AVN dans la personne de Draekort
il y a 2 ans
Bordel ce topic
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Ayaaa ancephalus qui a pas encore cliqué sur le lien qui dit que y'a trop de negre ici
Je screen le message je l'enviie a shampoing

il y a 2 ans
Mais en fait y'a plein d'espion de JVC et Avenoel ici.
Surprenant comme c'est un point commun qu'ils ont avec les migrants qui ne peuvent s'empêcher d'aller partout où il y' a des gens qu'ils n'aiment pas.

Surprenant comme c'est un point commun qu'ils ont avec les migrants qui ne peuvent s'empêcher d'aller partout où il y' a des gens qu'ils n'aiment pas.

il y a 2 ans
Je screen le message je l'enviie a shampoing

il y a 2 ans
mais j'en ai rien à péter de ce sale negre
Tu as brsoin de suivre ses conseils
il y a 2 ans
Heureusement qu'il a mis un haut et un casque blanc, je l'aurais à peine vu sinon.

il y a 2 ans
Mec vu ton pseudo de merde et vu la gueule de negre pd qu'il a sur que t'es un de ses secondaire tu me prendrais pas un peu pour un con
il y a 2 ans
Heureusement qu'il a mis un haut et un casque blanc, je l'aurais à peine vu sinon.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mec vu ton pseudo de merde et vu la gueule de negre pd qu'il a sur que t'es un de ses secondaire tu me prendrais pas un peu pour un con
j'suis un abonné + tu t'appelles LapinMalin + je te prendrais pas pour un con, tu es con
il y a 2 ans
Bouffon
il y a 2 ans