InscriptionConnexion
C'est vrai qu'il y avait de la tristesse dans son regard, c'est un gars empathique en vrai
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Imaginez le vide si vous avez tout ce qui est matériel à porté de main mais pas de meuf ou d'enfants ?
:risitas_assis:
Imagine le vide quand tu as ni l’un, ni l’autre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
A travers la vitre de sa classe s, il m'a regardé comme on regarderait un gars qui fait la manche mais dont on voit que la vie a été ultra difficile
Tu faisais quoi ? J'espère que tu vas mieux maintenant khey.
:naturlich:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y avait de la tristesse dans son regard, c'est un gars empathique en vrai
Oui beaucoup khey, ça se voit.
:canape_blase_soral:

Va regarder la vidéo "repose en paix" tu découvres un peu les facettes qui définissent sa personne.
il y a 2 ans
flemme de me taper une video mais qq un peu vite résumer d ou vien ca fortune ? (curiosité)
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Imagine le vide quand tu as ni l’un, ni l’autre
:risi_jzoom:
J'ai de l'espoir
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
flemme de me taper une video mais qq un peu vite résumer d ou vien ca fortune ? (curiosité)
La famille déjà puis tout ce qui est investissements dans l’immobilier et l'horlogerie ainsi que la crypto.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Tu faisais quoi ? J'espère que tu vas mieux maintenant khey.
Je chargeais des vitrines qu'on avait démonté dans une banque chelou caché dans un immeuble du centre de Monaco, dans un camion
il y a 2 ans
Merci khey oui ça va mieux c'est finis les taff à la con mais je garde un bon souvenir de cette période au final
il y a 2 ans
Merci khey oui ça va mieux c'est finis les taff à la con mais je garde un bon souvenir de cette période au final
T'as l'air d’être un bon gars clé.

Bonne continuation dans la Voie.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
La famille déjà puis tout ce qui est investissements dans l’immobilier et l'horlogerie ainsi que la crypto.
ouai fils a papa comme j'imaginais.

il a les couille d'assumer au lieu de s inventer une vie je respecte ca
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
T'as l'air d’être un bon gars clé.

Bonne continuation dans la Voie.
Merci clé, j'essaie