Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'il y avait de la tristesse dans son regard, c'est un gars empathique en vrai
il y a 2 ans
Oncle
2 ans
Imaginez le vide si vous avez tout ce qui est matériel à porté de main mais pas de meuf ou d'enfants ?
Imagine le vide quand tu as ni l’un, ni l’autre
il y a 2 ans
A travers la vitre de sa classe s, il m'a regardé comme on regarderait un gars qui fait la manche mais dont on voit que la vie a été ultra difficile
Tu faisais quoi ? J'espère que tu vas mieux maintenant khey.
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
C'est vrai qu'il y avait de la tristesse dans son regard, c'est un gars empathique en vrai
Oui beaucoup khey, ça se voit.
Va regarder la vidéo "repose en paix" tu découvres un peu les facettes qui définissent sa personne.
Va regarder la vidéo "repose en paix" tu découvres un peu les facettes qui définissent sa personne.
il y a 2 ans
flemme de me taper une video mais qq un peu vite résumer d ou vien ca fortune ? (curiosité)
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
flemme de me taper une video mais qq un peu vite résumer d ou vien ca fortune ? (curiosité)
La famille déjà puis tout ce qui est investissements dans l’immobilier et l'horlogerie ainsi que la crypto.
il y a 2 ans
Tu faisais quoi ? J'espère que tu vas mieux maintenant khey.
Je chargeais des vitrines qu'on avait démonté dans une banque chelou caché dans un immeuble du centre de Monaco, dans un camion
il y a 2 ans
Merci khey oui ça va mieux c'est finis les taff à la con mais je garde un bon souvenir de cette période au final
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Merci khey oui ça va mieux c'est finis les taff à la con mais je garde un bon souvenir de cette période au final
T'as l'air d’être un bon gars clé.
Bonne continuation dans la Voie.
il y a 2 ans
La famille déjà puis tout ce qui est investissements dans l’immobilier et l'horlogerie ainsi que la crypto.
ouai fils a papa comme j'imaginais.
il a les couille d'assumer au lieu de s inventer une vie je respecte ca
il a les couille d'assumer au lieu de s inventer une vie je respecte ca
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
T'as l'air d’être un bon gars clé.
Merci clé, j'essaie
à toi aussi
à toi aussi
il y a 2 ans