Ce sujet a été résolu
A chaque vidéo on voit qu'il a une faible estime de lui-même et se considère comme un minable qui n'apporte rien au monde et ne sait rien faire d'autre que de conduire des caisses etc mais on dirait qu'il est vraiment en dépression et triste dans la vie de tout les jours. Il le rappelle tout le temps en traitant sa vie de vie misérable
Je repense à la vidéo ou il disait qu'il passait le 3/4 du temps seul et qu'il n'a que très peu d'amis, qu'il passe son temps à conduire pour s'oublier ou se détruire à la salle.
Chaud un peu non ?
Je repense à la vidéo ou il disait qu'il passait le 3/4 du temps seul et qu'il n'a que très peu d'amis, qu'il passe son temps à conduire pour s'oublier ou se détruire à la salle.
Chaud un peu non ?
il y a 2 ans
Imaginez le vide si vous avez tout ce qui est matériel à porté de main mais pas de meuf ou d'enfants ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous regarder des vidéos de lui sérieux
Je vous comprendrez jamais les clés qui suivent des youtubeurs
il y a 2 ans
Il est rempli d'humilité, il est pas vraiment con vu qu'il a assez bien conscience de lui-meme.
D'ailleurs je ne le suis pas particulièrement. En vérité je le connais vraiment que depuis avant-hier.
D'ailleurs je ne le suis pas particulièrement. En vérité je le connais vraiment que depuis avant-hier.
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Pourquoi vous regarder des vidéos de lui sérieux
Je le suis pas khey + C'est pas un méchant gars imbue de lui-même, je l'aime bien.
il y a 2 ans
Je le suis pas khey + C'est pas un méchant gars imbue de lui-même, je l'aime bien.
Mais tes passionné de voiture ? Moi non plus j'ai rien contre lui mais voilà
il y a 2 ans
Je parle pas de la partie du "parti de rien" d'ailleurs il l'a jamais dit, il est assez flou sur le sujet. Il dit juste qu'il a du trimer un peu après 19 piges mais c'est tout.
Sinon il a l'air vraiment sincère, ça m'étonnerait que tu puisses jouer sur un role sans glissr des mimiques traitres
Sinon il a l'air vraiment sincère, ça m'étonnerait que tu puisses jouer sur un role sans glissr des mimiques traitres
il y a 2 ans
Mais tes passionné de voiture ? Moi non plus j'ai rien contre lui mais voilà
Pas du tout ahi.
Les seuls trucs que j'aime dans les véhicules à moteur c'est les Harley's donc bon
Les seuls trucs que j'aime dans les véhicules à moteur c'est les Harley's donc bon
il y a 2 ans
C'est un catholique déter qui brise n'importe qui sur ce topic, et rien que pour ça, je le respecte
Nonobstant je ne regarde pas ses vidéos, je regarde ses story snap parfois mais ça s'arrête là
Nonobstant je ne regarde pas ses vidéos, je regarde ses story snap parfois mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
tared
2 ans
C'est un catholique déter qui brise n'importe qui sur ce topic, et rien que pour ça, je le respecte
Tu le respectes parce qu'il peut te briser le crane ?
il y a 2 ans
Tu le respectes parce qu'il peut te briser le crane ?
Oui, et parce qu'il est catholique
il y a 2 ans
Oncle
2 ans
A chaque vidéo on voit qu'il a une faible estime de lui-même et se considère comme un minable qui n'apporte rien au monde et ne sait rien faire d'autre que de conduire des caisses etc mais on dirait qu'il est vraiment en dépression et triste dans la vie de tout les jours. Il le rappelle tout le temps en traitant sa vie de vie misérable
Chaud un peu non ?
Chaud un peu non ?
Je l'ai croisé à Monaco, je faisais un job à la con ça ce voyait qu'il avait pitié de moi un peu Issou
Mais je pense pas qu'il soit en dépression, il s'ennuie à la rigueur + il a fait une crise cardiaque je crois ça doit lui niquer la vie un peu
Mais je pense pas qu'il soit en dépression, il s'ennuie à la rigueur + il a fait une crise cardiaque je crois ça doit lui niquer la vie un peu
il y a 2 ans

Il est probablement fatigué d'être né en mode tutoriel... C'est compréhensible après tout, il n'a jamais dû connaître la misère et les pires vices de l'humanité, c'est normal qu'il s'ennuit à force.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Je l'ai croisé à Monaco, je faisais un job à la con ça ce voyait qu'il avait pitié de moi un peu Issou
Ayaaa il te regardait comment ? Vous vous etes dit quoi ?
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu découvres que les trucs man-made sont ennuyeux à force + causent du chagrin quand on se perd dedans car imparfaits ?
il y a 2 ans
Ayaaa il te regardait comment ? Vous vous etes dit quoi ?
A travers la vitre de sa classe s, il m'a regardé comme on regarderait un gars qui fait la manche mais dont on voit que la vie a été ultra difficile
il y a 2 ans