Ce sujet a été résolu
Cydra
2 ans
Tu pense quoi du fait que l'ancêtre de zelda a faire de linterracial avec un alien puis le rejeton dirige hyrule depuis
Avec un bouquetin putain.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
En fait j'ai pas trop exploré hyrule pour le moment mais comment ça se fait que la carte de hyrule ait changé en fait , j'arrive pas a comprendre
Mis à part que le château est dans le ciel et qu'il devrait y avoir quelques cratères ...
Comment on explique les changements logiquement parlant
Mis à part que le château est dans le ciel et qu'il devrait y avoir quelques cratères ...
Comment on explique les changements logiquement parlant
Les ruines sont tombées du ciel, des abysses se sont creusés, de nombreuses grottes sont apparues
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Tu pense quoi du fait que l'ancêtre de zelda a faire de linterracial avec un alien puis le rejeton dirige hyrule depuis
Vivement les images sur RULES 34
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Pour l’instant je me régale, j’ai pas trop exploré la grotte, mais j’aime beaucoup les modifications apportées sur la map de base qui permettent d’exploiter au mieux les nouveaux pouvoirs, les tours sont plus mémorables à debloquer aussi, elles demandent un effort d’exploration, les ruines aériennes sont aussi mystérieuses que cool à explorer, les meutes d’ennemis sont satisfaisantes à battre, on peut vraiment varier les attaque et les approches, notamment avec l’amalgame des flèches qui permet de les flasher carrément, utiliser les outils soneaux etc, je suis au taff donc je raconte de manière confue mais c’est vraiment incroyable comment on est libre et comment notre inventivité est mise à l’épreuve, hier je suis resté 15-20 minutes dans un sanctuaire pour m’amuser avec les wagon de mine et les fusées à disposition dedans
J'ai pas encore trouvé les fusée
Mais oui ce que j'aime bien c'est le côté " do it on your way "
Même si t'as la flemme tu peux trouver une solution hasardeuse a l'arrache ... Des fois c'est au petit bonheur la chance mais c'est amusant chacun fait a sa manière

Même si t'as la flemme tu peux trouver une solution hasardeuse a l'arrache ... Des fois c'est au petit bonheur la chance mais c'est amusant chacun fait a sa manière
il y a 2 ans
Faut-il encore avoir un PC permettant de le faire tourner aussi mais ce n'est pas mon cas perso.
C'est bien beau mais sans ça, autant se rabattre sur la cartouche.
C'est bien beau mais sans ça, autant se rabattre sur la cartouche.
perso 300 balles pour une console portable pour jouer à un seul jeu ça fait mal au cul je préfère acheter un robot pâtissier à ce prix ou une machine à pain
il y a 2 ans
Voilà tout pareil. Merci
économise pour une config au lieu de gaspiller sur des choses aussi futile qui ont une alternative 100x plus efficace, dans combien de temps vous aurez le patch pour les 60 fps ?
Il est déjà dispo depuis le 8 mai sur émulateur avant même la sortie du jeu
il y a 2 ans
économise pour une config au lieu de gaspiller sur des choses aussi futile qui ont une alternative 100x plus efficace, dans combien de temps vous aurez le patch pour les 60 fps ?
Je vois jamais la différence avec ces trucs là
60hz , 50hz
Chute de framerate, etc ... Chaque fois je vois les gens parler de ça mais moi en jouant je vois pas grand chose
60hz , 50hz
Chute de framerate, etc ... Chaque fois je vois les gens parler de ça mais moi en jouant je vois pas grand chose
il y a 2 ans
Je vois jamais la différence avec ces trucs là
60hz , 50hz
60hz , 50hz
Ben pourtant la grosse claque c'est de passer de 30 à 60fps
il y a 2 ans
Ben pourtant la grosse claque c'est de passer de 30 à 60fps
il y a 2 ans
Par contre très content de pouvoir retrouver ma panoplie de chevaux de Botw
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Les temples sont bien plus beaux ac la lueur verte. Je trouve ca fait plus Zelda..
Les autres temples dans botw faisaient trop " halo" je trouve
Les autres temples dans botw faisaient trop " halo" je trouve
il y a 2 ans
C'est possible de faire l'aventure Sans les pouvoirs ?
Tu les désactives
il y a 2 ans
J'ai pas encore trouvé les fusée

Les solutions à l’arrache qui passent au forceps

il y a 2 ans
Les solutions à l’arrache qui passent au forceps

Oui
T'as la flemme d'aller faire un truc ou un détour, du coup tu fais a ta manière , tu prends + de temps mais ça finit par marcher
T'as la flemme d'aller faire un truc ou un détour, du coup tu fais a ta manière , tu prends + de temps mais ça finit par marcher
il y a 2 ans