Ce sujet a été résolu
Nan mais je sais pas par exemples dans l'anime , Mewtwo y'a tout un lore et de la fantaisie. Alors que dans le jeu il est vraiment limité.
Franchement j'aurais préféré vivre laventure du film en jeu... Que ce qui nous est proposé dans le jeu
Bah c'était les premières version
Mais ya aussi des film Zelda je viens de voir,
Bordel link et met es coup de grappin a la
princesse et c'était pas prévu e cette endroit
il y a 2 ans
MarioKartDeluxe
2 ans
Merci, nous prenons ça en note
Au crayon HB-xz dans un cahier a petit carreau 196 page a couverture rigide bleue.
il y a 2 ans
Bah c'était les premières version
il y a 2 ans
Sinon la MAP est toujours aussi vide niveau ennemis.
Enfin les ennemis sont plus intéressants que les bokos mais franchement c'est pas Woodstock quoi niveau ambiance
Enfin les ennemis sont plus intéressants que les bokos mais franchement c'est pas Woodstock quoi niveau ambiance
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Il n’a de Zelda que le nom ce jeu.
Fin du débat
Fin du débat
il y a 2 ans
Sinon une fois de plus on pourra pas avoir la master Sword avant la fin ?
il y a 2 ans
Estampillé Zelda, suffisant pour que les golems achètent en masse et hurlent au meilleur jeu de tous les temps
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
y'a bcp de changement sur la map ou pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
y'a bcp de changement sur la map ou pas ?
Quand t'es au ciel oui. Mais en arrivant hyrule je commence un peu a déchanter
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Par contre Zelda 2 c'est ça :
il y a 2 ans
Quand t'es au ciel oui. Mais en arrivant hyrule je commence un peu a déchanter
ouais donc je l'achèterai pas merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
C'est un bon jeu pour découvrir la série ?
il y a 2 ans
ouais donc je l'achèterai pas merci
Après je viens juste d'arriver cest peut être qu'une impression.
En tout cas c'est vmt sympa par rapport à l'ambiance cloison de pokémon
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Déjà d'emblée je vais dire que je le préfère largement à BOTW
- Les pouvoirs sont plus sympas. Et la manière dont ils sont amenés: tu réussis le temple, tu les conserves je trouve ça super. Et le bras c'est quand même plus sympa que la tablette pour kikoolol
-l'aspect + " fini" des décors, les temples sont bien plus jolis, les grottes etc...
- le côté mystérieux des personnages comme la civilisation ancienne
- la structure des îles, avec des etagements, c'est moins linéaire qu'une bête plaine
- le fait que chacun puisse arriver à résoudre les casse-têtes a sa manière, avec ses idées de constructions ou déplacement d'objet
-moins difficile que botw... Je me suis un peu fait chier au démarrage de Botw alors que la non t'es tout de suite dans le truc et ça coule de source
Les points négatifs :
- les golems systématique en mode tuto c'est un peu lourd. J'aurais aimé des adjuvants plus variés franchement
-certains trucs redondants genre dans le pouvoir de téléport a travers les objets a la fin faut encore appuyer sur A pour s'extraire
- la collecte des noix korogu... Encore ce truc inutile dont tout le monde a rien a foutre
- la cuisine ça a toujours le don de m'agacer mais ça c'est personnel. Je préférai des features + utiles
Je dirais pas que c'est le Majora's Mask de Botw, mais presque.
Perso je mate
Et vous ?
- Les pouvoirs sont plus sympas. Et la manière dont ils sont amenés: tu réussis le temple, tu les conserves je trouve ça super. Et le bras c'est quand même plus sympa que la tablette pour kikoolol
-l'aspect + " fini" des décors, les temples sont bien plus jolis, les grottes etc...
- le côté mystérieux des personnages comme la civilisation ancienne
- la structure des îles, avec des etagements, c'est moins linéaire qu'une bête plaine
- le fait que chacun puisse arriver à résoudre les casse-têtes a sa manière, avec ses idées de constructions ou déplacement d'objet
-moins difficile que botw... Je me suis un peu fait chier au démarrage de Botw alors que la non t'es tout de suite dans le truc et ça coule de source
Les points négatifs :
- les golems systématique en mode tuto c'est un peu lourd. J'aurais aimé des adjuvants plus variés franchement
-certains trucs redondants genre dans le pouvoir de téléport a travers les objets a la fin faut encore appuyer sur A pour s'extraire
- la collecte des noix korogu... Encore ce truc inutile dont tout le monde a rien a foutre
- la cuisine ça a toujours le don de m'agacer mais ça c'est personnel. Je préférai des features + utiles
Je dirais pas que c'est le Majora's Mask de Botw, mais presque.
Perso je mate
Et vous ?
Je suis à peu près d'accord avec toi si ce n'est pour la cuisine qu'ils ont quand même amélioré avec les recettes (enfin fini le temps ou tu devais choisir les ingrédients en boucle, la tu prends ta recette ça sélectionne tout direct)
Un autre point dans le positif que je mettrais c'est quand même l'ambiance et le ressenti du jeu qui n'a rien à voir. La j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mystères, que l'open world est bien plus vivant aussi. Les
Mon argumentation est pas assez structurée pour détailler point par point ce que je préfère par rapport à BOTW mais à 20h de jeu, j'ai hâte de voir la suite
Un autre point dans le positif que je mettrais c'est quand même l'ambiance et le ressenti du jeu qui n'a rien à voir. La j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mystères, que l'open world est bien plus vivant aussi. Les
Sous terrains m'ont donné l'impression d'explorer à la manière de Subnautica, la peur de l'inconnu quand il n'y a pas de lumière
Mon argumentation est pas assez structurée pour détailler point par point ce que je préfère par rapport à BOTW mais à 20h de jeu, j'ai hâte de voir la suite
il y a 2 ans
Je suis à peu près d'accord avec toi si ce n'est pour la cuisine qu'ils ont quand même amélioré avec les recettes (enfin fini le temps ou tu devais choisir les ingrédients en boucle, la tu prends ta recette ça sélectionne tout direct)
Sous terrains m'ont donné l'impression d'explorer à la manière de Subnautica, la peur de l'inconnu quand il n'y a pas de lumière
Je l'ignorais pour ton astuce recette, j'essayerai, merci pour le tips!
Sinon je suis totalement d'accord ac toi pour la découverte des donjons dans la pénombre, j'ai eu un flashback de moi ac ma GameBoy color en primaire qui essaye de faire la grotte de pokémon sans flash, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça
Et même l'ensemble de ton commentaire c'est exactement ça , le jeu fait plus fini moins brouillon que botw .
Botw c'est un peu la version béta quoi ... Je sais pas s'ils ont changé de dessinateur pour les nouveaux personnages genre la civilisation ancienne ou les golems et golems soldats mais je trouve ça bien plus beau, mystèrieux que tout ce qu'on nous a servi dans botw en fait ... Ils ont réussi quelque chose la, y'a plus de poésie, dans botw elle était totalement absente
Même la musique est plus soignée je trouve.
Sinon je suis totalement d'accord ac toi pour la découverte des donjons dans la pénombre, j'ai eu un flashback de moi ac ma GameBoy color en primaire qui essaye de faire la grotte de pokémon sans flash, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça
Et même l'ensemble de ton commentaire c'est exactement ça , le jeu fait plus fini moins brouillon que botw .
Botw c'est un peu la version béta quoi ... Je sais pas s'ils ont changé de dessinateur pour les nouveaux personnages genre la civilisation ancienne ou les golems et golems soldats mais je trouve ça bien plus beau, mystèrieux que tout ce qu'on nous a servi dans botw en fait ... Ils ont réussi quelque chose la, y'a plus de poésie, dans botw elle était totalement absente
Même la musique est plus soignée je trouve.
il y a 2 ans
Perso je trouve ça beaucoup trop long comme jeu, ça me donne pas envie de m'y mettre
+ l'histoire est pas super non ? C'est plutôt le gameplay qui est sympa
+ l'histoire est pas super non ? C'est plutôt le gameplay qui est sympa
il y a 2 ans