Ce sujet a été résolu
A l'époque des débuts de tpmp elle était bonne nonobstant et il a du bien s'amuser avec elle
il y a 2 ans
C'est surtout l'opposition contrôlée ce mec el famoso défenseur des gilets jaunes
Ceci dit sa brouille avec Hanouna a l'air réelle suffit de voir son passage dans l'émission y'a des expressions qui mentent pas
Ceci dit sa brouille avec Hanouna a l'air réelle suffit de voir son passage dans l'émission y'a des expressions qui mentent pas
il y a 2 ans
son piédestal est bâti sur la ferveur des beaufs qui regardent, il n'est donc pas très solide
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
son piédestal est bâti sur la ferveur des beaufs qui regardent, il n'est donc pas très solide
il y a 2 ans
Et ça continue sur le scandale des influvoleurs avec berdah
Bordel première fois que le roi du PAF est attaqué aussi violemment
il y a 2 ans
ayaaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Et ça continue sur le scandale des influvoleurs avec berdah
Tu peux résumer le passage sur les influvoleurs,?
il y a 2 ans
il parle des ventilos sous la table qui envoie des particule de coco pendant l'émission aussi dans le bouquin ?
il y a 2 ans
Tu peux résumer le passage sur les influvoleurs,?
En résumé avec Berdah et son producteur il a monté des schémas frauduleux pour arnaquer les gelems et Branco l'accuse de "prendre a ceux qui ont peu" sans aucun remords
il y a 2 ans
Ah et c'est confirmé il traite ses chroniqueurs comme de la merde et adore les fracasser
il y a 2 ans
C'est bizarre cette offensive sur Hanouna ya Fait & doc, branco et Booba qui l'attaquent en même temps. A part peut être de l'argent russe je vois pas ce qui peut relier les 3

il y a 2 ans
En résumé avec Berdah et son producteur il a monté des schémas frauduleux pour arnaquer les gelems et Branco l'accuse de "prendre a ceux qui ont peu" sans aucun remords
Ça ne m'étonne pas.
il y a 2 ans
FeetDePute
2 ans
Je cherche juste le passage sur les seins d'énora pour me branler
Moi j'espère un leak vidéo
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
C'est bizarre cette offensive sur Hanouna ya Fait & doc, branco et Booba qui l'attaquent en même temps. A part peut être de l'argent russe je vois pas ce qui peut relier les 3

Bordel j'aimerai bien choper un leak de faits et doc ça doit être intéressant aussi
il y a 2 ans