InscriptionConnexion
A l'époque des débuts de tpmp elle était bonne nonobstant et il a du bien s'amuser avec elle
:zizou:
il y a 2 ans
C'est surtout l'opposition contrôlée ce mec el famoso défenseur des gilets jaunes

Ceci dit sa brouille avec Hanouna a l'air réelle suffit de voir son passage dans l'émission y'a des expressions qui mentent pas
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
son piédestal est bâti sur la ferveur des beaufs qui regardent, il n'est donc pas très solide
il y a 2 ans
son piédestal est bâti sur la ferveur des beaufs qui regardent, il n'est donc pas très solide
il y a 2 ans
Et ça continue sur le scandale des influvoleurs avec berdah

Bordel première fois que le roi du PAF est attaqué aussi violemment
il y a 2 ans
ayaaaaa
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il ne risque rien.
:larry1:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Il ne risque rien.
:larry1:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Et ça continue sur le scandale des influvoleurs avec berdah

Bordel première fois que le roi du PAF est attaqué aussi violemment
Tu peux résumer le passage sur les influvoleurs,?
il y a 2 ans
il parle des ventilos sous la table qui envoie des particule de coco pendant l'émission aussi dans le bouquin ?
:Rachid_B2:
il y a 2 ans
Tu peux résumer le passage sur les influvoleurs,?
En résumé avec Berdah et son producteur il a monté des schémas frauduleux pour arnaquer les gelems et Branco l'accuse de "prendre a ceux qui ont peu" sans aucun remords
il y a 2 ans
Ah et c'est confirmé il traite ses chroniqueurs comme de la merde et adore les fracasser
il y a 2 ans
C'est bizarre cette offensive sur Hanouna ya Fait & doc, branco et Booba qui l'attaquent en même temps. A part peut être de l'argent russe je vois pas ce qui peut relier les 3
:(
il y a 2 ans
En résumé avec Berdah et son producteur il a monté des schémas frauduleux pour arnaquer les gelems et Branco l'accuse de "prendre a ceux qui ont peu" sans aucun remords
Ça ne m'étonne pas.
il y a 2 ans
Je cherche juste le passage sur les seins d'énora pour me branler
:cash_mange:
il y a 2 ans
Je cherche juste le passage sur les seins d'énora pour me branler
:cash_mange:
Moi j'espère un leak vidéo
il y a 2 ans
C'est bizarre cette offensive sur Hanouna ya Fait & doc, branco et Booba qui l'attaquent en même temps. A part peut être de l'argent russe je vois pas ce qui peut relier les 3
:(
Bordel j'aimerai bien choper un leak de faits et doc ça doit être intéressant aussi
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans