Ce sujet a été résolu
C'est dans les premières lignes du livre de Branco sur le H, il est aussi question d'exhibitionnisme, de pénis frottés sur les stagiaires
Et il parle d'un "trouble" qu'aurait Hanouna qui le faire errer sans but dans les rues de Paris sans qu'on sache ce que c'est
Putain ça promet du lourd ahi le H va peut être tomber du piédestal finalement
Et il parle d'un "trouble" qu'aurait Hanouna qui le faire errer sans but dans les rues de Paris sans qu'on sache ce que c'est
Putain ça promet du lourd ahi le H va peut être tomber du piédestal finalement
il y a 2 ans
Le H ne tombera pas car
il y a 2 ans
Lien ?
Hanouna est intouchable actuellement, ça va balancer sur lui quand il sera vieux + à la retraite

Hanouna est intouchable actuellement, ça va balancer sur lui quand il sera vieux + à la retraite

il y a 2 ans
BigEmpire2
2 ans
Lien ?

C'est un bouquin.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
BigEmpire2
2 ans
Lien ?

Bah non ça balance déjà maintenant
il y a 2 ans
J'aimerais bien connaître les sources pour les seins plein de C... pour ce qui est d'aimer se balader de nuit à Paris, c'est pas un crime, mais c'est carrément malsain ahahah
il y a 2 ans
Paraît même qu'il est à l'origine des attentats du 11 / 09
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
J'aimerais bien connaître les sources pour les seins plein de C... pour ce qui est d'aimer se balader de nuit à Paris, c'est pas un crime, mais c'est carrément malsain ahahah
Des "troubles plus secrets" je me demande de quoi il parle ayaaaaaaa
il y a 2 ans
En tout cas j'étais sûr qu'il se tapait Enora et il doit faire exactement la même chose sur les seins de Kelly
il y a 2 ans
Il s est fait DGSI Ed ils l'ont appatés avec une meuf plainte viol terminares
il y a 2 ans
Suceur de terro?
Il l'ouvrait trop il s'est fait terminer il a plus aucune cred son livre va bidoncher
Il l'ouvrait trop il s'est fait terminer il a plus aucune cred son livre va bidoncher
il y a 2 ans
Explique je suis pas au courant flemme de faire des recherches ça m'intéresse pas tant
il y a 2 ans