Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeIl a un niveau zéro en bricolage. Il pensait construire sa maison de A à Z en 3 mois max. Sachant qu il travaille déjà en 35h. Donc il bosse sur sa maison que le week end mdrrrrr
AYAAAAA
il y a 3 ans
Y'a fort à parier qu'il va perdre plus d'argent que s'il avait directement engagé des gens
il y a 3 ans
Quand ça sera fini il sera vraiment fier parcontre , peu importe le temps qu'il mettra
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
putain ce golem de compet :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
DUKEDUKE
3 ans
Faire la rénovation en étant conseillé pourquoi pas mais une maison entière...
Il est cinglé
La moindre erreur va lui couter des centaines voire des milliers d'euros
La moindre erreur va lui couter des centaines voire des milliers d'euros
il y a 3 ans
tared
3 ans
Y'a fort à parier qu'il va perdre plus d'argent que s'il avait directement engagé des gens
non mais il a pas un rond en fait. Il a pas le budget pour engager des gens.
il y a 3 ans
non mais il a pas un rond en fait. Il a pas le budget pour engager des gens.
Il n'a pas de famille ou d'amis ?
il y a 3 ans
En tout cas sa femme a l'air de l'aider dans la construction de la maison, c'est bien hein
Madame reste le cul posé devant l'ordi pendant que son mari prend tous les risques
Madame reste le cul posé devant l'ordi pendant que son mari prend tous les risques
il y a 3 ans
J'ai vu plusieurs collègues partir en burnout (alors qu'ils avaient même pas de famille à gérer...) en s'imaginant faire ce genre de trucs...
J'ai tout fait construire par un entrepreneur, j'ai juste fait le parquet à l'étage, les peintures et les finitions... et encore c'est pas fini...
J'ai tout fait construire par un entrepreneur, j'ai juste fait le parquet à l'étage, les peintures et les finitions... et encore c'est pas fini...
il y a 3 ans
171
Sur ce sujet0