Ce sujet a été résolu
tared
3 ans
Ça date de 2008, j'aimerais bien voir la maison maintenant
le doc date de 2008, la maison n est toujours pas fini en 2011
AYAAAAA 3 ans putain de merde. Et c est le dernier post du blog, la femme ne donne plus aucune nouvelle
Vous croyez qu le mari a "coulé une terrasse"?
AYAAAAA 3 ans putain de merde. Et c est le dernier post du blog, la femme ne donne plus aucune nouvelle
Vous croyez qu le mari a "coulé une terrasse"?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quand ça sera fini il sera vraiment fier parcontre , peu importe le temps qu'il mettra
J'ai un voisin qui a fait ça
Ça lui a pris 10 ans

Ça lui a pris 10 ans
il y a 3 ans
issou2000
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a un niveau zéro en bricolage. Il pensait construire sa maison de A à Z en 3 mois max. Sachant qu il travaille déjà en 35h. Donc il bosse sur sa maison que le week end mdrrrrr
AYAAAAA
il y a 3 ans
AYAAAA IL A RÉUSSI PUTAIN
GG
GG
il y a 3 ans
Impossible de la trouver sur Maps et pourtant je cherche partout bordel mais les dernières photos datent de 2008-2011
Je pense que c'est elle qu'on voit ici au loin :
https://www.google.com/ma[...]Sko6KQ!2e0!7i13312!8i6656
Je crois que l'on n'a pas accès à la route qui la dessert
Je pense que c'est elle qu'on voit ici au loin :
Je crois que l'on n'a pas accès à la route qui la dessert
il y a 3 ans
Plan plus large :
https://www.google.com/ma[...]bfov%3D100!7i13312!8i6656
C'est bien la maison avec deux fenêtres sur le toit
C'est bien la maison avec deux fenêtres sur le toit
il y a 3 ans
Dix ans que Google n'a pas mis les pieds dans ce bled, on ne verra jamais la maison
Et ils ont arrêté d'actualiser, ils n'ont pas l'air fiers de leur maison
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
J'ai vu plusieurs collègues partir en burnout (alors qu'ils avaient même pas de famille à gérer...) en s'imaginant faire ce genre de trucs...
J'ai tout fait construire par un entrepreneur, j'ai juste fait le parquet à l'étage, les peintures et les finitions... et encore c'est pas fini...
J'ai tout fait construire par un entrepreneur, j'ai juste fait le parquet à l'étage, les peintures et les finitions... et encore c'est pas fini...
ça ta couté combien
il y a 3 ans
tared
3 ans
Dix ans que Google n'a pas mis les pieds dans ce bled, on ne verra jamais la maison
Même si elle n'est pas parfaite, si ils ont été jusqu'au bout ils peuvent être super fiers
il y a 3 ans
Même si elle n'est pas parfaite, si ils ont été jusqu'au bout ils peuvent être super fiers
Oui c'est sûr
il y a 3 ans
C'est un enfoiré il aurait pu poster le résultat final après avoir quémandé de l'aide absolument partout
il y a 3 ans
Je peux vous mettre ce que vous voulez à parier que le projet est abandonné et que le truc est en ruine à l'heure actuelle
Ce fils de pute savait très bien ce qu'il faisait, il a un cerveau il faut arrêtez
Ce fils de pute savait très bien ce qu'il faisait, il a un cerveau il faut arrêtez
il y a 3 ans
Coeh9
3 ans
Je peux vous mettre ce que vous voulez à parier que le projet est abandonné et que le truc est en ruine à l'heure actuelle
Rien compris. T'as regardé? Il savait quoi? Le mec s'est endetté comme un batard pour la baraque. Donc c'est quoi son but? Se suicider avec un nouveau née sur le chemin?
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0