Ce sujet a été résolu
Imaginez l’état de l’installation électrique de la maison. Il est complètement inconscient et met sa famille en danger avec ses conneries.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Mon père a tout fait seul. Sauf l'électricité, c'était un pro, parce que c'est dangereux de le faire seul si t'es pas électricien.
Des copains venaient donner un coup de main le weekend et c'est aller plutôt vite.
Des copains venaient donner un coup de main le weekend et c'est aller plutôt vite.
Exactement comme mon grand-père, il était menuisier en plus.
il y a 3 ans
Exactement comme mon grand-père, il était menuisier en plus.
Mon père est menuisier-ébéniste. C'est sûr que ça aide
il y a 3 ans
Aya cet inconscient qui joue les tortionnaires avec les bénévoles en les faisant bosser toute la nuit
il y a 3 ans
Jamais je me lance là-dedans, déjà que je ne sais même pas faire un trou dans un mur
il y a 3 ans
Il est cinglé
La moindre erreur va lui couter des centaines voire des milliers d'euros
La moindre erreur va lui couter des centaines voire des milliers d'euros
mon grand pére macon a fait sa maison SEUL avec sa femme, et il avais une entreprise de maconerie ca lui a pris 2 ans.
donc lui
donc lui
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Bon j'ai essayé de le stalker mais j'ai rien trouver il a comme disparu, donc je sais pas si il l'a vendu
Par contre sa meuf travaille toujours dans la région donc probablement qu'il l'a garder
https://explorateursdenat[...]cole/lequipe-pedagogique/
Par contre sa meuf travaille toujours dans la région donc probablement qu'il l'a garder
il y a 3 ans
Courageux mais limite fou, il en a pour plusieurs années à ce rythme
Le mec est "très fatigué physiquement" et il a monté 3 rangées de parpaing, il était not ready
Des infos sur lui aujourd'hui ?
Le mec est "très fatigué physiquement" et il a monté 3 rangées de parpaing, il était not ready
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est du courage ou juste de l'idiotie. En tout cas le résultat final sera ridicule et ne vaudra rien
il y a 3 ans
takeR
3 ans
Courageux mais limite fou, il en a pour plusieurs années à ce rythme
Aujourd'hui Il vit dans son palais en or en sirotant un bordeaux à la santé des rageux
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0