On m'explique ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
exa, c'est bien ce poisson, à quoi sert il ?
il y a 3 ans
exa, c'est bien ce poisson, à quoi sert il ?
il y a 3 ans
À tourner
d'accord, ça c'est le gif, mais pourquoi il est là ?
il y a 3 ans
d'accord, ça c'est le gif, mais pourquoi il est là ?
C'est du prosélytisme
il y a 3 ans
C'est du prosélytisme
tu ne sais pas en fait ....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu ne sais pas en fait ....
Ben si, c'est symbolique
il y a 3 ans
Ben si, c'est symbolique
Quel symbole est-ce donc ?
il y a 3 ans
Quel symbole est-ce donc ?
c'est synonyme d'abondance dans l'Évangile, (Jésus apporte du pain et des poissons, des histoires de pêche miraculeuse), et par extension, les poissons vont symboliser les chrétiens eux-mêmes qu'il faut pêcher.
il y a 3 ans
je ne vois pas ce que ça apporte dans le contexte.
il y a 3 ans
c'est synonyme d'abondance dans l'Évangile, (Jésus apporte du pain et des poissons, des histoires de pêche miraculeuse), et par extension, les poissons vont symboliser les chrétiens eux-mêmes qu'il faut pêcher.
Bordel, dans le contexte ?
il y a 3 ans
Bordel, dans le contexte ?
Quel contexte ?
il y a 3 ans
Quel contexte ?
il y a 3 ans
C'est en rapport avec mon topic d'hier
https://onche.org/topic/1[...]ention-photo-avec-du-sang
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Je prend cette explication ....
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans