Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les ukrainiens ont commencé à comprendre que leurs femmes les trahissent et les juifs les poussent au sacrifice.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Ukraine viens de faire une troisième lois pour les déserteurs
Les USA ont annoncé que ils aideraient moins l'Ukraine et que la priorité était Taïwan
Les munitions sont insuffisantes pour l'Ukraine et l'UE n'en fabrique pas assez.
C'est l'offensive de la dernière chance
Les USA ont annoncé que ils aideraient moins l'Ukraine et que la priorité était Taïwan
Les munitions sont insuffisantes pour l'Ukraine et l'UE n'en fabrique pas assez.
Oui, voilà, les Ukrainiens vont aussi commencer à manquer de munitions antiaériennes ce mois comme en parlaient les documents du Pentagon qui ont leak
L'aviation russe va bientôt s'en donner à coeur joie
il y a 3 ans
C'est ça ou un effondrement total de Wagner à cause de manque de munitions, une fois qu'ils auront le ravitaillement, tout ira mieux
Et puis de toute façon les Tchétchènes seront aussi là pour tenir les lignes le temps que Wagner soit de nouveau prêt au combat, peut être que les Russes auront même totalement capturés Bakhmut d'ici là
Et puis de toute façon les Tchétchènes seront aussi là pour tenir les lignes le temps que Wagner soit de nouveau prêt au combat, peut être que les Russes auront même totalement capturés Bakhmut d'ici là
les tchétchènes c'est pareil que Wagner, ce sont 2 armées équipées par l'armée russe donc si l'armée russe n'a pas de munitions pour elle, elle n'en aura pas pour eux donc ca fera comme Wagner, tu peut envoyer les alphas que tu veux au front si ils n'ont pas de matos ils feront rien
il y a 3 ans
L'Ukraine viens de faire une troisième lois pour les déserteurs
L'UE produit plus de 155mm que les USA
il y a 3 ans
Oui, voilà, les Ukrainiens vont aussi commencer à manquer de munitions antiaériennes ce mois comme en parlaient les documents du Pentagon qui ont leak
il y a 3 ans
Ayaaao l'Ukraine a pas besoin de munitions antiaérienne quand on voit le nombre d'avions/hélicoptères russe abattus par les AA russe
il y a 3 ans
les tchétchènes c'est pareil que Wagner, ce sont 2 armées équipées par l'armée russe donc si l'armée russe n'a pas de munitions pour elle, elle n'en aura pas pour eux donc ca fera comme Wagner, tu peut envoyer les alphas que tu veux au front si ils n'ont pas de matos ils feront rien
Ils étaient à l'arrière jusqu'à maintenant donc pour être déployés sur Bakhmut, je pense qu'ils en ont, sinon, jamais ils n'iraient les déployer là-bas
il y a 3 ans
Ils étaient à l'arrière jusqu'à maintenant donc pour être déployés sur Bakhmut, je pense qu'ils en ont, sinon, jamais ils n'iraient les déployer là-bas
on verra bien
il y a 3 ans
L'UE produit plus de 155mm que les USA
C'est trop tard avant que les usines soient assez productive pour palier à la consommation de munitions de l'Ukraine par jour
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
La population ukrainienne commencent à en avoir marre de faire la guerre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaao l'Ukraine a pas besoin de munitions antiaérienne quand on voit le nombre d'avions/hélicoptères russe abattus par les AA russe
surtout donne pas de chiffre on risquerait de comprendre que t est une fraude
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
nofake le gros point noir de l'armée ukrainienne c'est le juif qui leurs sers de chef d'armée, ils sont bien plus compétent que les conscrit russes, ils sont bien mieux armée grâce a l'OTAN, ils ont un morale explosif comparé au russe
j'suis ni pro russe, ni pro Ukraine car je déteste leurs 2 présidents
mais l'Ukraine a un avantage morale qui va énormément enliser le conflit et qui va causer beaucoup de tort a poutine
j'suis ni pro russe, ni pro Ukraine car je déteste leurs 2 présidents
mais l'Ukraine a un avantage morale qui va énormément enliser le conflit et qui va causer beaucoup de tort a poutine
Ok Booster
il y a 3 ans
La population ukrainienne commencent à en avoir marre de faire la guerre
Les ukrainiens ont des smartphones aussi. Ils voient le sacrifice inutile qu'ils font pour gaver les actionnaires de chez blackrock
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
surtout donne pas de chiffre on risquerait de comprendre que t est une fraude
Qu'est-ce que tu comprends pas quand on parle de brouillard de guerre ?
Personne a de VRAIE chiffre sale low QI
il y a 3 ans
Les ukrainiens ont des smartphones aussi. Ils voient le sacrifice inutile qu'ils font pour gaver les actionnaires de chez blackrock
Oui, et quand on voit comment ils ont du bien morfler niveaux pertes humaines aussi ça se comprend d'autant plus, et malheureusement l'égo et la russophobie de Zelensky et de son gouvernement ne semblent pas prêts de permettre une capitulation de l'Ukraine, alors que la raison le voudrait
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu comprends pas quand on parle de brouillard de guerre ?
exa exa alors pourquoi tu parle de chiffre je cite: "quand on voit le nombre d'avions/hélicoptères russe abattus par les AA russe"
pourquoi tu insulte t est brisé clé ?
pourquoi tu insulte t est brisé clé ?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Oui, aucun sacrifice pour rester un pays souverain bien sur
il y a 3 ans
Oui, aucun sacrifice pour rester un pays souverain bien sur
Les Ukrainiens ne peuvent pas gagner cette guerre, il y a un moment où il faut savoir s'avouer vaincu, le gouvernement ukrainien sacrifie inutilement sa population en persistant à résister
il y a 3 ans
Les Ukrainiens ne peuvent pas gagner cette guerre, il y a un moment où il faut savoir s'avouer vaincu, le gouvernement ukrainien sacrifie inutilement sa population en persistant à résister
c'est ton avis ça, en attendant la Russie recule actuellement
comme la Russie a reculé l'été dernier
comme la Russie a reculé l'été dernier
il y a 3 ans
171
Sur ce sujet0