Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le low QI DarkPudge en PLS
Effectivement l'Ukraine est en train de repousser l'armée russe à Bakhmut
Pour rappel le 20 avril:
Aujourd'hui:
Des centaines de km² libéré
9 mois à boucler la dessus, les 3/4 de Wagner décimé pour perdre des semaines d'avancées Russe en quelques jours
Et encore, les chars OTAN ne sont toujours pas sur le champ de bataille
Vous pouvez les regarder courir ici:
Le chad tankiste qui n'en a plus rien à foutre et vient rouler sur ses adversaires
Effectivement l'Ukraine est en train de repousser l'armée russe à Bakhmut
Pour rappel le 20 avril:

Aujourd'hui:

Des centaines de km² libéré
9 mois à boucler la dessus, les 3/4 de Wagner décimé pour perdre des semaines d'avancées Russe en quelques jours
Et encore, les chars OTAN ne sont toujours pas sur le champ de bataille
Vous pouvez les regarder courir ici:

YouTube
Vidéo YouTubeLe chad tankiste qui n'en a plus rien à foutre et vient rouler sur ses adversaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas a cause de la retraite de Wagner ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
A Moscou dans 40min
Chiale, en attendant la 2ème puissance mondiale recule face à un shithole
il y a 3 ans
C'est pas a cause de la retraite de Wagner ?
Wagner recule parce que l'Ukraine avance, c'est tout
il y a 3 ans
Si, yarien en vrai, les khokholatres sont encore en pleine crise de cope
il y a 3 ans
Wagner recule parce que l'Ukraine avance, c'est tout
Pas assez de connaissances malheureusement , mais oui wagner recule et ça risque d'être pire vu que qu'ils vont se retirer de bakhmout pour laisser la place au mobilisé russes piteusement entraîné
A vour , moi je reste impartial
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps le chef Wagner qui crie sur tout les toits qu'il est dans la merde parce qu'il est pas aider.... ca donne envie aux nazis d'attaquer pendant ce moment de confusion.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Pas assez de connaissances malheureusement , mais oui wagner recule et ça risque d'être pire vu que qu'ils vont se retirer de bakhmout pour laisser la place au mobilisé russes piteusement entraîné
En même temps Wagner n'a pas reçu les munitions promit par le Kremlin
Ils ont enchainé les assauts d'infanterie pour avancer au prix de nombreuses vies
Ils ont enchainé les assauts d'infanterie pour avancer au prix de nombreuses vies
il y a 3 ans
retraite de Wagner car l'armée russe n'a plus assez de matos a fournir pour la ligne de front, donc ils ont le choix entre reculer ou se faire buter
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
En même temps le chef Wagner qui crie sur tout les toits qu'il est dans la merde parce qu'il est pas aider.... ca donne envie aux nazis d'attaquer pendant ce moment de confusion.
Le kremlin a promit des munitions qui n'arrivent pas
il y a 3 ans
Chiale, en attendant la 2ème puissance mondiale recule face à un shithole
El famoso 2ème puissance mondiale
il y a 3 ans
GabbieCarter
3 ans
La Russie cosmopolite qui recule
Les islamistes tchétchènes vont prendre le relai
il y a 3 ans
retraite de Wagner car l'armée russe n'a plus assez de matos a fournir pour la ligne de front, donc ils ont le choix entre reculer ou se faire buter
L'armée russe va leur envoyer du matos, Prigojine lui même l'a confirmé, ils se replient juste sur la seconde ligne pour temporiser le temps que les munitions arrivent
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0