Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan mais dormir c'est pas une solution
Je dors mais c'est comme un coma vu que j entends tout autour de moi. Et je sais que c'est mauvais pour le coeur mais bon sinon sans ça je dors 4h 

il y a 3 ans
Les neuroleptiques/AD ça se coupent avec de l'alcool et des opioïdes à partir du moment où t'as atteint ta tolérance naturelle faut passer à l'étape supérieure sinon ça sert à rien de continuer
il y a 3 ans
Dealabs
3 ans
Les neuroleptiques/AD ça se coupent avec de l'alcool et des opioïdes à partir du moment où t'as atteint ta tolérance naturelle faut passer à l'étape supérieure sinon ça sert à rien de continuer
il y a 3 ans
Je n'ai aucune idée de ce que ça fait mais on te l'a déjà dit probablement mais il y a plein de personnes dépendantes de traitements à vie, ce n'est pas grave
il y a 3 ans
Diminue les doses petit à petit pour ne pas créer trop de choc, mais je pense quand même que c'est trop tard pour toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPop
3 ans
n'arrêtes pas tes medocs espece de pedo, tu pourrais passer a l'acte
il y a 3 ans
Je n'ai aucune idée de ce que ça fait mais on te l'a déjà dit probablement mais il y a plein de personnes dépendantes de traitements à vie, ce n'est pas grave
il y a 3 ans
tu l'a avoué a demi mot la dernière fois
il y a 3 ans
j'te connais depuis l'époque ou tu sortais avec ta renoi, t'as bien sombré mon salaud
il y a 3 ans
tu l'a avoué a demi mot la dernière fois
il y a 3 ans
Pop
3 ans
pointeur, schizophrène, suicidaire chaud
il y a 3 ans
LES MEDOCS C'EST A VIE POUR LES CAS COMME TOI
il y a 3 ans
266
Sur ce sujet0