InscriptionConnexion
Ouai bah justement c'est utile. Je prenais avec du Solian. Je dormais 15h mais au moins j'étais pas anxieux
nan mais dormir c'est pas une solution
:risitas_ahi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
nan mais dormir c'est pas une solution
Je dors mais c'est comme un coma vu que j entends tout autour de moi. Et je sais que c'est mauvais pour le coeur mais bon sinon sans ça je dors 4h
il y a 3 ans
Les neuroleptiques/AD ça se coupent avec de l'alcool et des opioïdes à partir du moment où t'as atteint ta tolérance naturelle faut passer à l'étape supérieure sinon ça sert à rien de continuer
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Les neuroleptiques/AD ça se coupent avec de l'alcool et des opioïdes à partir du moment où t'as atteint ta tolérance naturelle faut passer à l'étape supérieure sinon ça sert à rien de continuer
:laddbentaah2:
J'ai déjà mélanger avec de l'alcool ça empire. Tu es défoncé h24
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
n'arrêtes pas tes medocs espece de pedo, tu pourrais passer a l'acte
:angel:
il y a 3 ans
Je déjà stop le Tercian je fais déjà des malaises et je me sens mal même avec mes benzo et ad mais j'en ai marre d être dépendant de ces merdes qui règle même pas tout mes problèmes psy
Je n'ai aucune idée de ce que ça fait mais on te l'a déjà dit probablement mais il y a plein de personnes dépendantes de traitements à vie, ce n'est pas grave
il y a 3 ans
Diminue les doses petit à petit pour ne pas créer trop de choc, mais je pense quand même que c'est trop tard pour toi
:doomerchat:
:doomerchat:
il y a 3 ans
J'en ai marre d être drogué surtout que ça fait de moins en moins d effet, obligé d en prendre toujours plus, la boucle. J'ai envie de tout stop même si ça veut dire vivre un enfer devenir totalement zinzin et perdre 20kg
Go zinzin Dream
il y a 3 ans
Tu as réussi ?
Vite fait
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
Un conseil soit progressif, vraiment.
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
n'arrêtes pas tes medocs espece de pedo, tu pourrais passer a l'acte
Je suis pas pedo diffamateur
il y a 3 ans
Je n'ai aucune idée de ce que ça fait mais on te l'a déjà dit probablement mais il y a plein de personnes dépendantes de traitements à vie, ce n'est pas grave
J'ai pas envie d en prendre a vie
il y a 3 ans
Je suis pas pedo diffamateur
tu l'a avoué a demi mot la dernière fois
il y a 3 ans
j'te connais depuis l'époque ou tu sortais avec ta renoi, t'as bien sombré mon salaud
il y a 3 ans
pointeur, schizophrène, suicidaire chaud
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
tu l'a avoué a demi mot la dernière fois
Diffamation a moins que tu considères que 16/17 ans c'est pedo ce qui n'est pas le cas
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
pointeur, schizophrène, suicidaire chaud
Je suis trop lâche pour me suicider
il y a 3 ans
Je suis trop lâche pour me suicider
LES MEDOCS C'EST A VIE POUR LES CAS COMME TOI
il y a 3 ans
T'es connu sous un autre pseudo ou je me fais des idées ?
il y a 3 ans