Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai marre d être drogué surtout que ça fait de moins en moins d effet, obligé d en prendre toujours plus, la boucle. J'ai envie de tout stop même si ça veut dire vivre un enfer devenir totalement zinzin et perdre 20kg 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je déjà stop le Tercian je fais déjà des malaises et je me sens mal même avec mes benzo et ad mais j'en ai marre d être dépendant de ces merdes qui règle même pas tout mes problèmes psy 

il y a 3 ans
C'est fini les médicaments ton tué le cerveau, tu seras encore plus dingue que avant si tu arrête malheureusement. Remercie big pharma.
il y a 3 ans
clochett3
3 ans
C'est fini les médicaments ton tué le cerveau, tu seras encore plus dingue que avant si tu arrête malheureusement. Remercie big pharma.
J'ai pas envie de vivre et être défoncer et être zombie totalement inapte. Surtout que les médocs ne font rien a ma dépression ou mes tocs mentaux. Ça fonctionne juste sur l anxiété généraliser 

il y a 3 ans
Les benzo ça me fait pas grand chose. Je prends 5/6mg de xanax et j'ai peu d effet. Faut toujours plus 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoodooChild
3 ans
Arrête progressivement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le tercian est facile à arrêter pourtant
C'est le truc le plus utile contre l anxiété je trouve. Le prozac c'est nul a chier comparé a mon ancien ad le norset 

il y a 3 ans
Ouai mais j en prends depuis longtemps ça me fait plus grand chose et ça dure pas longtemps du coup je fais plusieurs prises de 2mg ou 3mg 

il y a 3 ans
le tercian?
on parle bien du truc que te rend comme un légume et te faire dormir h24?
il y a 3 ans
MondeDesENT
3 ans
Redevenir ?
Bah la j étais stable hormis mes tocs mentaux qui me bouffe la vie mais niveau anxiété c était bien mieux 

il y a 3 ans
le tercian?
Ouai bah justement c'est utile. Je prenais avec du Solian. Je dormais 15h mais au moins j'étais pas anxieux 

il y a 3 ans
J'ai arrêté depuis 2 mois perso tout va bien
Après j'avais un problème de confiance en
Après j'avais un problème de confiance en
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0