InscriptionConnexion
Votez bien ou votez pas. Ce soir décidera peut-être de mon avenir en France, si les Français font encore le choix de la droite je me casserai ailleurs.
il y a 3 ans
Votez bien ou votez pas. Ce soir décidera peut-être de mon avenir en France, si les Français font encore le choix de la droite je me casserai ailleurs.
Meeeuuuu nooooon panique pas... Roooooh... Macron va passer et tu pourras rester pour te faire enrichir t’inquiète...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
la gôche la droate l'éternel boucle
il y a 3 ans
Meeeuuuu nooooon panique pas... Roooooh... Macron va passer et tu pourras rester pour te faire enrichir t’inquiète...
on va être dans la merde dans 5 ans vu que le leader ne pourra plus se présenter
:triggered:

à part s'il change la constitution pour faire durer son mandat 20 ans
:Vieuxok:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
la gôche la droate l'éternel boucle
Perso ma femme et moi en sommes sorti et on vas regarder les résultats avec cynisme pendant que les french dreameurs irons s'entasser dans les bureaux de l'espérence vote sous les regards amusés et condescendants de ceux qui financent les campagnes des candidats triés pour nous...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Bah Macron est de droite, j'ai pas envie qu'on se le retape pendant 5 ans.
il y a 3 ans
Bah Macron est de droite, j'ai pas envie qu'on se le retape pendant 5 ans.
Macron est centriste techniquement parlant...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ah bon ? Et pourquoi ?
il y a 3 ans
Ah tiens, c'est aujourd'hui vos élections ?
:ahi:

Bonne chance ahi
:risi_celestin:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Petit bulletin Zemzem en dépit de son huile persoent
:zem_champ:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
D'ailleurs techniquement d'un point de vue strictement relativiste le positionnement politique de Macron en France d'après les critères français est le même que celui de Poutine en Russie d'après les critères russes
:hap:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
Ah bon ? Et pourquoi ?
Ni de droite ni de gauche et alliance avec tous les autres partis centriste dont le Modem etc...

Mais bon, croire qu'il existe une nuance droite gauche c'est un peu comme le père Noël, c'est folklo au début mais vite tu as compris l'arnaque normalement...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
D'ailleurs techniquement d'un point de vue strictement relativiste le positionnement politique de Macron en France d'après les critères français est le même que celui de Poutine en Russie d'après les critères russes
:hap:
C'est fort exact !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Hop mon petit Z dans l’urne
:RisitasVote:

+ les français sont des golem qui votent à gauche depuis 2012, il est temps de changer et de passer à DROITE
il y a 3 ans
Zemmour, a voté

:ZemmourRire:
il y a 3 ans
A voté
:like2:
il y a 3 ans
Ni de droite ni de gauche et alliance avec tous les autres partis centriste dont le Modem etc...

Mais bon, croire qu'il existe une nuance droite gauche c'est un peu comme le père Noël, c'est folklo au début mais vite tu as compris l'arnaque normalement...
:noel:
Mais pourquoi est-ce que tu ne le considères pas de droite ? Quelles mesures de gauche et visant à améliorer les conditions de travail, le pouvoir d'achat ou encore les aides sociales pour tous a-t-il prôné ? Nan parce que j'ai plus l'impression que tout ça il cherche à le réduire le plus possible, pour être qualifié de centriste il faut au moins quelques propositions de gauche quoi, chez Macron c'est à droite toute. Et ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de distinguer la gauche et la droite de part ton niveau inexistant en politique que celles-ci n'existent pas, la politique c'est pas le wokistan face aux fiers chevaliers blancs anti-immigration, même si je sais que chez beaucoup sur ce forum la politique ne se résume qu'à ça.
il y a 3 ans
A voté
:like2:
melenchon je suppose
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
melenchon je suppose
Bah oui. J'aurais préféré honnêtement Nathalie Arthaud ou Fabien Roussel mais franchement je suis juste terrifié à l'idée de voir un second tour Macron - Le Pen ou Macron - Zemmour, donc je vote pour le candidat de gauche qui a le plus de chance.
il y a 3 ans
Bah oui. J'aurais préféré honnêtement Nathalie Arthaud ou Fabien Roussel mais franchement je suis juste terrifié à l'idée de voir un second tour Macron - Le Pen ou Macron - Zemmour, donc je vote pour le candidat de gauche qui a le plus de chance.
j'espère que merluche passe honnêtement, bien qui j'ai été deçu du personnage, ça reste me mieux et le seul capable de dégager macron
:ok:

vu que le barrage a la haine ne fonctionnera pas
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans