Ce sujet a été résolu
Volutes
3 ans
Hop mon petit Z dans l’urne
+ les français sont des golem qui votent à gauche depuis 2012, il est temps de changer et de passer à DROITE
+ les français sont des golem qui votent à gauche depuis 2012, il est temps de changer et de passer à DROITE
il y a 3 ans
Macron est centriste techniquement parlant...

il est capitaliste a mor
il y a 3 ans
J'irais bien mettre un Z dans l'urne aussi, mais l'appel de l'abstention me pousse à économiser mon gazole
D'autant que s'abstenir est un acte courageux : c'est le seul parti pour lequel tu t'exposes publiquement, tout en enculant le système
(et on parlera pas des larmes de rage des merdias/autres chiens de garde du système)
D'autant que s'abstenir est un acte courageux : c'est le seul parti pour lequel tu t'exposes publiquement, tout en enculant le système

Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
J'irais bien mettre un Z dans l'urne aussi, mais l'appel de l'abstention me pousse à économiser mon gazole
(et on parlera pas des larmes de rage des merdias/autres chiens de garde du système)

il y a 3 ans
Bon allez je vais y aller pour la dernière de ma vie
Un p'tit Z dans l'urne et a voté
Au 2e faut que le Z y soit, c'est le seul candidat potable

Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Bon allez je vais y aller pour la dernière de ma vie

J'en connais un qui va pleurer ce soir

il y a 3 ans
J'en connais un qui va se masturber avec son gros Famas de salope en faisant couler son mascara de petite pute aussi
il y a 3 ans
J'en connais un qui va pleurer ce soir

Tu sais que je m'en cogne à un point que tu n'imagines même pas ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Tu sais que je m'en cogne à un point que tu n'imagines même pas ?
T'as raison, le fantasme d'une vieille France blanche et catholique est définitivement enterré, le Z passera jamais, ça sert à rien de rêver. Mais du coup, pourquoi te donner la peine d'aller voter si t'en as plus rien à foutre ?
il y a 3 ans
T'as raison, le fantasme d'une vieille France blanche et catholique est définitivement enterré, le Z passera jamais, ça sert à rien de rêver. Mais du coup, pourquoi te donner la peine d'aller voter si t'en as plus rien à foutre ?
Histoire de sortir un peu
Cela est arrivé
il y a 3 ans