Ce sujet a été résolu
Bordel de merde cette dimension parallèle
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
il y a 2 ans
France inter qui trashtalk le gvt en place en face à face , il y a un problème dans la matrice ça fait peur
il y a 2 ans
Mais bordel après Schiappa et le salon de coiffure, Darmanin qui fait de la pub pour O'tacos, j'en peux plus :playstation1:
il y a 2 ans
Si..
Nofake?
Je connais pas leurs noms mais même Hanouna avait dit que c'était bizarre car leur rubrique carton'ait
Alors que Hanouna déteste France Inter
Je connais pas leurs noms mais même Hanouna avait dit que c'était bizarre car leur rubrique carton'ait
il y a 2 ans
Nofake?
Oui c'est nofake, par contre je crois qu'ils sont pas virés mais que leur émission sera beaucoup plus occasionel..
il y a 2 ans
Oui c'est nofake, par contre je crois qu'ils sont pas virés mais que leur émission sera beaucoup plus occasionel..
il y a 2 ans
Des humoristes pas drôles font un mini clash mais sucent goulument la politique du gouvernement depuis 2017.
ils ragent juste par ce que c est le ministre de l intérieur et que l autorité c est mal vous voyez
ils ragent juste par ce que c est le ministre de l intérieur et que l autorité c est mal vous voyez
il y a 2 ans
Je ne peux pas supporter ce mec mais depuis quand ces espèces d'abrutis de clowns journaleux subventionnés se permettent de tutoyer le ministre de l'intérieure ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans