Ce sujet a été résolu
Sur FRANCE inter
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
La gueule qu'il tire
La gueule qu'il tire
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Oh regarde il fait son gêné

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Comme il rage il attaque sur les compétences humoristes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ayaa
J'arrive pas à savoir qui est le plus malaisant nonobstant :playstation1:
J'arrive pas à savoir qui est le plus malaisant nonobstant :playstation1:
Tu noteras toujours la même expression facial quand tu les mets le nez dans leur merde. Exactement les mêmes expressions que Marlène schiappa quand il réplique
il y a 2 ans
" s'il vous plaît Guillaume on vous laisse sortir
"

il y a 2 ans
OTACOS
Hein ?
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
C est pas eux qui on été viré?
Je sais pas du tout
il y a 2 ans-PEMT
SuperFamicom
2 ans
C'est un montage ?
Même pas
il y a 2 ans
Hein ?
Tu a pas suivi il a fait une pub pour un otacos sur son twitter
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu a pas suivi il a fait une pub pour un otacos sur son twitter
Explique
il y a 2 ans
tared
2 ans
Mais merde on dirait que c'est irréel
Regard sa tête quand elle dit " viol"
il y a 2 ans
Même pas
France inter qui trashtalk le gvt en place en face à face , il y a un problème dans la matrice ça fait peur
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Tu noteras toujours la même expression facial quand tu les mets le nez dans leur merde. Exactement les mêmes expressions que Marlène schiappa quand il réplique
Faut avouer qu'il a rien a répondre :playstation1:
Ils auraient juste pus mettre l'extrait où il descend Macron avant son élection, et le laisser bégayer ça aurait été encore plus drôle :playstation1:
Ils auraient juste pus mettre l'extrait où il descend Macron avant son élection, et le laisser bégayer ça aurait été encore plus drôle :playstation1:
il y a 2 ans