InscriptionConnexion
c'est pas une question de redpill le golem, par exemple moi même étant bg métis j'ai déjà fais nude une lycéenne et parler de sexe avec elle pendant un bon moment et jamais elle l'a dit à qui que ce soit et se fais passer pour la fille timide qui ne veux pas de copain ou parler de cul
:rire:

Bordel quand tu apprendras la vérité l'image de la femme va prendre un coup chez toi
:Gif_RISITAS_oui:

je précise que j'avais 18 elle en avait 16 à l'époque
le rapport entre ton histoire de gamin et mon amie ? je la connais tu la connais pas donc je vois pas pourquoi ton avis est pertinent
:pomme_sourire:

tu crois parce que tu as dévergondé une lycéenne tu connais toutes les femmes ?
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
le rapport entre ton histoire de gamin et mon amie ? je la connais tu la connais pas donc je vois pas pourquoi ton avis est pertinent

tu crois parce que tu as dévergondé une lycéenne tu connais toutes les femmes ?
:Emilia_Clarke_Joint:
oui oui t'inquiète pas clé, c'est pas une histoire de gamin tu te rendras compte que toute les femmes aime le sexe seulement c'est que avec des bgs et toi tu n'en fais pas parti
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
on dirait les simps qui soutiennent les meufs sur twitch qui font leurs stream de pute mais sont persuadés qu'au fond ce sont des femmes pures à mariés
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
bordel la mauvaise foi des moches
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
- t'es puceau ?
- non je suis asexuelle
:chouffin_cote_droit:
Bon résumé
:Crie:
il y a 2 ans
oui oui t'inquiète pas clé, c'est pas une histoire de gamin tu te rendras compte que toute les femmes aime le sexe seulement c'est que avec des bgs et toi tu n'en fais pas parti
on se connait pas clé, il s'agirait de ne pas me dresser un portrait qui ne correspond en rien à ma réalité

cependant je suppose que tu es jeune et je vais mettre la stupidité de tes propos sur le dos de ta fougue plutot que sur ton étroitesse d'esprit
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
on se connait pas clé, il s'agirait de ne pas me dresser un portrait qui ne correspond en rien à ma réalité

cependant je suppose que tu es jeune et je vais mettre la stupidité de tes propos sur le dos de ta fougue plutot que sur ton étroitesse d'esprit
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
le déni des blue pills bordel vivement qu'il se rende compte de la dure réalité et qu'il vienne faire le fameux topic brisé
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
En effet tu as bien compris
:zizou:

Sinon comment expliquer que les soi disant 1% de la population qui sont touchés ont tous le même profil : moches
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]aux_m%C3%A9dicaments_ISRS
certains médocs peuvent définitivement détruire la libido
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
En effet tu as bien compris

Sinon comment expliquer que les soi disant 1% de la population qui sont touchés ont tous le même profil : moches
car la plupart des gens sont pas des 9/10 et que donc il y a largement plus de chance que la minorité ne soit pas des 9/10
statistiques extrêmement basiques
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]aux_m%C3%A9dicaments_ISRS
certains médocs peuvent définitivement détruire la libido
Bordel ça peut persister a vie ayaaaaaa chaud

Pour une fois que tu fais un post intéressant clairedearing, bravo a toi
il y a 2 ans
Bordel ça peut persister a vie ayaaaaaa chaud

Pour une fois que tu fais un post intéressant clairedearing, bravo a toi
parfois
toutefois, il faut pas hésiter à le dire aux gens car c'est pas les toubibs qui vont te le dire en te le donnant
il y a 2 ans
parfois
toutefois, il faut pas hésiter à le dire aux gens car c'est pas les toubibs qui vont te le dire en te le donnant
Putain ce cauchemar que ça doit être, prendre un médoc contre la dépression et te rendre compte que t'es devenu asexuel a cause de ça, plus aucune raison de vivre
il y a 2 ans
Putain ce cauchemar que ça doit être, prendre un médoc contre la dépression et te rendre compte que t'es devenu asexuel a cause de ça, plus aucune raison de vivre
c'est pas vos amis les toubibs, trucs pharmaceutique et compagnie
n'oubliez pas qu'ils s'en tapent ils pensent qu'à l'argent
c'est la raison pour laquelle j'ai évité le vax
il y a 2 ans
c'est pas vos amis les toubibs, trucs pharmaceutique et compagnie
n'oubliez pas qu'ils s'en tapent ils pensent qu'à l'argent
c'est la raison pour laquelle j'ai évité le vax
Bordel t'es pas si con en fait claire

Dommage que tu aies pas le QI assez élevé pour comprendre le houx de l'alunissage nonobstant
il y a 2 ans
Bordel t'es pas si con en fait claire

Dommage que tu aies pas le QI assez élevé pour comprendre le houx de l'alunissage nonobstant
ent
il y a 2 ans