Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je connais un Célestin rebeu en surpoids qui se dit asexuel, avant de revendiquer cette orientation il s'inventait partout des histoires de cul et admettait en privé que c'était faux et qu'il avait zéro expérience
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Je connais un Célestin rebeu en surpoids qui se dit asexuel, avant de revendiquer cette orientation il s'inventait partout des histoires de cul et admettait en privé que c'était faux et qu'il avait zéro expérience
étonnant
il y a 2 ans
Un ace c'est juste un bande mou, jamais compris le délire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Elle pourrait quand même avoir des relation sexuelle facilement donc ton argument ne tient pas

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle pourrait quand même avoir des relation sexuelle facilement donc ton argument ne tient pas

Bah c'est sûrement une moche qui voulait pécho des chads mais s'est rendu compte qu'elle pouvait pas attirer des mecs BG du coup elle rage
il y a 2 ans
je connais une meuf asexuelle vraiment pas mal foutu
par contre ouai elle est trauma elle se faisiait harceler et tout
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
@ahurax2000 ça parle de toi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
je connais une meuf asexuelle vraiment pas mal foutu
asexuel envers toi mais pour un chad jamais, bordel ce blue pill qui comprend pas ça
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
L'asexualité dans la majorité des cas ça s'appelle la dépression hein
C'est un concept qui n'a pas de sens, c'est comme quelqu'un qui n'aurait jamais faim
C'est un concept qui n'a pas de sens, c'est comme quelqu'un qui n'aurait jamais faim

il y a 2 ans
asexuel envers toi mais pour un chad jamais, bordel ce blue pill qui comprend pas ça
This putain, tu lui met Ryan Gosling a poil qui lui dit viens elle refusera pas la fucksession
il y a 2 ans
Ahi et le pire c'est que quand tu leurs dis ils ragent
il y a 2 ans
En effet, ça ressemble un peu au syndrome des trans, des gens qui refusent d'accepter leur état naturel et qui regretteront plus tard
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
il y a 2 ans