Créer un compteSe connecter
Oncle
Oncle
3 ans
Je parle pas de force mais du contexte dans lequel ils vivent.
:naturlich:

C'est littéralement des esclaves.
oui et donc?
:sodium_journal:

comme je l'ai dis la légion c'est un pays dans un pays c'est une mentalité à part peu importe les ordres ils obéissent
:chat_cigarette:

par contre ils n'ont pas le droit de faire des opérations militaires en métropole le gouvernement Français même si le peuple se rebelle ne peut pas demander à la légion de les aider
:chat_debat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
C'est logique d'un côté
:candyup_ent:

Mais énorme respect aux légionnaires, j'ai beau être à tendance raciste un bougnoule légionnaire c'est français direct
:chat86:

Dans les faits ils vont se faire la plupart du temps sauter pour l'incompétence de nos dirigeants mais mettons ça sous tapis
:cafe:
il y a 3 ans
Quel fdp sérieux.
il y a 3 ans
oui et donc?

comme je l'ai dis la légion c'est un pays dans un pays c'est une mentalité à part peu importe les ordres ils obéissent
:chat_cigarette:

par contre ils n'ont pas le droit de faire des opérations militaires en métropole le gouvernement Français même si le peuple se rebelle ne peut pas demander à la légion de les aider
:chat_debat:
Aucun respect pour eux du coup, c'est pas des exemple. Naturellement.

Comment tu peux respecter un mec complètement lobotomisé par un système satanique au point même ou s'il avait reçu l'ordre de te détruire parce que t'as osé te révolter contre des pédo-satanistes qui niquent la santé des gens et les aliènent, il le ferait ?
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans

Comment tu peux respecter un mec complètement lobotomisé par un système satanique au point même ou s'il avait reçu l'ordre de te détruire parce que t'as osé te révolter contre des pédo-satanistes qui niquent la santé des gens et les aliènent, il le ferait ?
Petite question le golem avec un bon gouvernement tu dirais la même chose?

peu importe le gouvernement le légionnaire est là ils ont traversé la royauté l'empire et la république
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans

C'est l'intention qui compte

soit ils ont vraiment plus rien de rien et autant les lobotomiser soit ils veulent vraiment aider la France.

Au pire il y a zéro intention au mieux les intentions étaient honorables
:chat_lunettes:
(mais oui en finalité ils vont servir les policards dans leurs délires...)
il y a 3 ans
Petite question le golem avec un bon gouvernement tu dirais la même chose?

peu importe le gouvernement le légionnaire est là ils ont traversé la royauté l'empire et la république
Tu crèves pour ta famille et tes proches peut-etre mais pas pour les élites ou des mecs qui te regardent mal car pas vacciné ou pucé.

J'ai littéralement 0 argument favorable pour avoir un once de respect pour les mecs de l'armée, aucun. C'est pas de ma faute.
il y a 3 ans
Le frère d'un pote a fait la Légion , il m'a raconté de ces histoires
:nez2:

Quand t'es pas qualifié pour être flic , t'es vigile .
Ba quand t'es pas qualifié pour l'armée , t'es légionnaire .
:issou:

C'est dire les low QI qui pulule dedans
:issou:
il y a 3 ans
C'est l'intention qui compte

soit ils ont vraiment plus rien de rien et autant les lobotomiser soit ils veulent vraiment aider la France.

Au pire il y a zéro intention au mieux les intentions étaient honorables
:chat_lunettes:
(mais oui en finalité ils vont servir les policards dans leurs délires...)
L'Enfer est pavé de bonnes intentions.
:Zidahi:
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
L'Enfer est pavé de bonnes intentions.
C'est triste mais oui et ça s'en est une preuve affligeante
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
étrangers"

Streamable
Vidéo Streamable

Sans vergogne le type
L'autre qui rigole alors que ça s'appelle du pragmatisme

Du point de vu militaire, la vie d'un Français vaut plus que la vit d'un étranger vu qu'ils servent la nation française pas les autres nations

:pepere:
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Tu crèves pour ta famille et tes proches peut-etre mais pas pour les élites ou des mecs qui te regardent mal car pas vacciné ou pucé.

J'ai littéralement 0 argument favorable pour avoir un once de respect pour les mecs de l'armée, aucun. C'est pas de ma faute.
t'as cru que les légionnaires étaient des normis de un?
:chat_perplexe:

De deux tu peux aussi crever pour ton pays quand t'es pas un déchet dans ton genre
:soral_poliment_original:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
t'as cru que les légionnaires étaient des normis de un?
:chat_perplexe:

De deux tu peux aussi crever pour ton pays quand t'es pas un déchet dans ton genre
Crever pour un territoire délimité par des frontières man-made.

Des idéaux passés man-made ou les bouseux ont toujours morflé.

Un gouvernement de fdp.

Le totalitarisme exacerbé.

T'es un pantin MK Ultra ou c'est comment igo ? Réveille-toi.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Crever pour un territoire délimité par des frontières man-made.

Des idéaux passés man-made ou les bouseux ont toujours morflé.

Un gouvernement de fdp.

Le totalitarisme exacerbé.

T'es un pantin MK Ultra ou c'est comment igo ? Réveille-toi.
donc t'es bien une merde prie dieu si tu y crois pour pas que je te croise car je te casserais ta sale gueule de gauchiste

les putains de bobo coco dans ton genre même avec mon cardio qui a été divisé par deux en deux ans je te massacre ta gueule
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
donc t'es bien une merde prie dieu si tu y crois pour pas que je te croise car je te casserais ta sale gueule de gauchiste

les putains de bobo coco dans ton genre même avec mon cardio qui a été divisé par deux en deux ans je te massacre ta gueule
Je suis ni bobo ni rien du tout et encore moins politisé.

IRL je te fracasse le ventre tu chieras tes tripes.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Je suis ni bobo ni rien du tout et encore moins politisé.

IRL je te fracasse le ventre tu chieras tes tripes.
les anarchistes sont les pires merdes qui existe au monde leur casser la gueule leur ferait prendre conscience qu'ils ne sont pas fait pour un endroit sans politiques ni règles

frapper dans le ventre c'est quand on veut pas laisser de trace laisser des trace je m'en fout je te massacre la tête
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
les anarchistes sont les pires merdes qui existe au monde leur casser la gueule leur ferait prendre conscience qu'ils ne sont pas fait pour un endroit sans politiques ni règles

frapper dans le ventre c'est quand on veut pas laisser de trace laisser des trace je m'en fout je te massacre la tête
Je suis pas un anarchiste ou je sais pas quoi, je suis un humain normal qui veut baigner dans le bon sens.

IRL tu feras rien du tout si ce n'est porter plainte après t'avoir laissé la bouche pleine de sang sur le trottoir.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Je suis pas un anarchiste ou je sais pas quoi, je suis un humain normal qui veut baigner dans le bon sens.

IRL tu feras rien du tout si ce n'est porter plainte après t'avoir laissé la bouche pleine de sang sur le trottoir.
t'es une merde surtout
:chiracetonne:

Limite j'aurais hate de te voir rien que pour voir la gueule que tu ferrais quand tu vas voir ma main arriver sur le coin de ta tronche
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
t'es une merde surtout
:chiracetonne:

Limite j'aurais hate de te voir rien que pour voir la gueule que tu ferrais quand tu vas voir ma main arriver sur le coin de ta tronche
:Crie:
T'es aussi lobotomisé que ça pour vouloir la mort d'un homme parce qu'il est détaché des lois artificielles d'un gouvernement qui se fout du peuple et qu'il veut juste vivre librement?
il y a 3 ans