Créer un compteSe connecter
étrangers"

Streamable
Vidéo Streamable

Sans vergogne le type
:naturlich:
il y a 3 ans
Le major bientôt viré de la légion..
:macron-pensif:
il y a 3 ans-PEMT
en vrai je pense qu'on devrait faire comme wagner, recruter les prisonniers et les envoyer en chair à canon en premier
:Crie:

celui qui a bien servi et survécu on le libère
il y a 3 ans-PEMT
Oncle
Oncle
3 ans
étrangers"

Streamable
Vidéo Streamable

Sans vergogne le type
de base la légion étrangère a été créé pour absoudre les criminels de leurs pêcher si ils survivent après 5ans de légions ils sont Français et plus aucun casier ou quoi que ce soit au cul et s'en prendre à eux même si ce sont les autres pays c'est s'en prendre à la France
:sodium_soral:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Mais il sera envoyé en première ligne puisqu'il est légionnaire
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je tiens quand même à préciser qu'à Camerone celui qui a fait jurer aux militaires de ne jamais abandonner leur position est un Français
:sodium_journal:

Mais la légion est un pays dans le pays ils sont ni Français ni étrangers

Après 5ans seulement ils sont français
:soral_poliment_original:

La seule lois qui a été voté à l'unanimité à l'assemblé national c'est sur le fait qu'un légionnaire devienne Français après 5ans
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
les commandos marins sont assez vénères aussi hein mais c'est plus des groupes d'élite la légion elle est une troupe de choc
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Il a déjà fait son beurre dans les années 90 en Yougoslavie, Somalie et Centre-Afrique t'en fais pas pour lui.
il y a 3 ans
C hyperréaliste vive la fronce
:joeylolol:
il y a 3 ans
tout les légionnaires en 5 ans on été envoyé minimum je crois que c'est un an ou deux sur le front
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Je l'ai toujours dis: Y'a pas plus con qu'un militaire.
il y a 3 ans
Je l'ai toujours dis: Y'a pas plus con qu'un militaire.
ça dépend vraiment des bidasses tu trouves soit des gens ultra cons soit des gens ultra intelligent
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
tout les légionnaires en 5 ans on été envoyé minimum je crois que c'est un an ou deux sur le front
Les derniers doivent avoir subi le Mali ou le sahel très certainement
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ça dépend vraiment des bidasses tu trouves soit des gens ultra cons soit des gens ultra intelligent
Y'a de mec normal qui soit autant en manque de repères et de manque d'estime pour aller s'envoyer se faire détruire et diminué son espérance de vie pour des mecs en costard qui méprisent les gens lambdas.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Y'a de mec normal qui soit autant en manque de repères et de manque d'estime pour aller s'envoyer se faire détruire et diminué son espérance de vie pour des mecs en costard qui méprisent les gens lambdas.
quand tu vas dans la légion c'est pour changer de vie car ta fait des conneries souvent

mais t'as des mecs qui sont aussi en manque de repère

t'as aussi des gens qui veulent quitter leur pays pour vivre en France
:chat_cigarette:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
quand tu vas dans la légion c'est pour changer de vie car ta fait des conneries souvent

mais t'as des mecs qui sont aussi en manque de repère

t'as aussi des gens qui veulent quitter leur pays pour vivre en France
:chat_cigarette:
Ouai voilà, des mecs pas normaux qui ont rien compris à la vie.

Des femmelettes qui ont besoin d'ordres pour les guider jusqu'à la mort littéralement.
il y a 3 ans
en vrai je pense qu'on devrait faire comme wagner, recruter les prisonniers et les envoyer en chair à canon en premier
:Crie:

celui qui a bien servi et survécu on le libère
Dans l'état actuel des choses, c'est le lambda qui aura téléchargé les Tuches illégalement qui sera envoyé au front, pendant que les palmades assassins drogués et les juges qui vendent leurs gosses mineurs se la coulent douce dans leur villa.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Ouai voilà, des mecs pas normaux qui ont rien compris à la vie.

Des femmelettes qui ont besoin d'ordres pour les guider jusqu'à la mort littéralement.
je te conseille de leur dire en face que ce sont des femmelettes par contre demande à un de tes potes de film pour envoyer la vidéo ici stp
:roi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ils n'ont pas la même fonction normal
:lapinmalindoigt:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je te conseille de leur dire en face que ce sont des femmelettes par contre demande à un de tes potes de film pour envoyer la vidéo ici stp
:roi:
Je parle pas de force mais du contexte dans lequel ils vivent.

C'est littéralement des esclaves.
il y a 3 ans