Le MAJOR GERALD :"Si on devait envoyer des gens se faire casser la gueule, autant que ça soit des.."
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai je pense qu'on devrait faire comme wagner, recruter les prisonniers et les envoyer en chair à canon en premier
celui qui a bien servi et survécu on le libère
il y a 3 ans-PEMT
Oncle
3 ans
de base la légion étrangère a été créé pour absoudre les criminels de leurs pêcher si ils survivent après 5ans de légions ils sont Français et plus aucun casier ou quoi que ce soit au cul et s'en prendre à eux même si ce sont les autres pays c'est s'en prendre à la France
il y a 3 ans
Je tiens quand même à préciser qu'à Camerone celui qui a fait jurer aux militaires de ne jamais abandonner leur position est un Français
Mais la légion est un pays dans le pays ils sont ni Français ni étrangers
Après 5ans seulement ils sont français
La seule lois qui a été voté à l'unanimité à l'assemblé national c'est sur le fait qu'un légionnaire devienne Français après 5ans
Mais la légion est un pays dans le pays ils sont ni Français ni étrangers
Après 5ans seulement ils sont français
La seule lois qui a été voté à l'unanimité à l'assemblé national c'est sur le fait qu'un légionnaire devienne Français après 5ans
il y a 3 ans
les commandos marins sont assez vénères aussi hein mais c'est plus des groupes d'élite la légion elle est une troupe de choc
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Mais il sera envoyé en première ligne puisqu'il est légionnaire
Il a déjà fait son beurre dans les années 90 en Yougoslavie, Somalie et Centre-Afrique t'en fais pas pour lui.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Mais il sera envoyé en première ligne puisqu'il est légionnaire
tout les légionnaires en 5 ans on été envoyé minimum je crois que c'est un an ou deux sur le front
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseud0nyme
3 ans
Je l'ai toujours dis: Y'a pas plus con qu'un militaire.
ça dépend vraiment des bidasses tu trouves soit des gens ultra cons soit des gens ultra intelligent
il y a 3 ans
tout les légionnaires en 5 ans on été envoyé minimum je crois que c'est un an ou deux sur le front
Les derniers doivent avoir subi le Mali ou le sahel très certainement
il y a 3 ans
ça dépend vraiment des bidasses tu trouves soit des gens ultra cons soit des gens ultra intelligent
Y'a de mec normal qui soit autant en manque de repères et de manque d'estime pour aller s'envoyer se faire détruire et diminué son espérance de vie pour des mecs en costard qui méprisent les gens lambdas.
il y a 3 ans
Y'a de mec normal qui soit autant en manque de repères et de manque d'estime pour aller s'envoyer se faire détruire et diminué son espérance de vie pour des mecs en costard qui méprisent les gens lambdas.
quand tu vas dans la légion c'est pour changer de vie car ta fait des conneries souvent
mais t'as des mecs qui sont aussi en manque de repère
t'as aussi des gens qui veulent quitter leur pays pour vivre en France
il y a 3 ans
quand tu vas dans la légion c'est pour changer de vie car ta fait des conneries souvent
Ouai voilà, des mecs pas normaux qui ont rien compris à la vie.
Des femmelettes qui ont besoin d'ordres pour les guider jusqu'à la mort littéralement.
Des femmelettes qui ont besoin d'ordres pour les guider jusqu'à la mort littéralement.
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
en vrai je pense qu'on devrait faire comme wagner, recruter les prisonniers et les envoyer en chair à canon en premier
Dans l'état actuel des choses, c'est le lambda qui aura téléchargé les Tuches illégalement qui sera envoyé au front, pendant que les palmades assassins drogués et les juges qui vendent leurs gosses mineurs se la coulent douce dans leur villa.
il y a 3 ans
Ouai voilà, des mecs pas normaux qui ont rien compris à la vie.
je te conseille de leur dire en face que ce sont des femmelettes par contre demande à un de tes potes de film pour envoyer la vidéo ici stp
il y a 3 ans
je te conseille de leur dire en face que ce sont des femmelettes par contre demande à un de tes potes de film pour envoyer la vidéo ici stp
Je parle pas de force mais du contexte dans lequel ils vivent.
C'est littéralement des esclaves.
C'est littéralement des esclaves.
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0