InscriptionConnexion
J'ai jamais vu un mec boucled à ce point
:tarer4:

On était en prépa ensemble de 2018 à 2020, le mec a eu un parcours scolaire chaotique depuis et là il est ENCORE en prépa 3 ans après, me demandez pas pourquoi ni comment

Là il me demande encore des conseils sur des cours que j'ai pas lus depuis 3 ans bordel
il y a 2 ans
Il a bientôt 24 ans et il est encore en prépa bordel
il y a 2 ans
C'est devenu insupportable de lui parler car il boucle tout le temps sur les mêmes sujets dont la prépa surtout que moi j'ai pas envie de me replonger dans ce genre de trucs quoi
il y a 2 ans
C'est le plus gros boucleur que j'ai jamais vu de ma vie et je suis peut-être un batard mais je l'esquive juste à cause de ça
il y a 2 ans
J'avais un pote il a recommencé 3 fois sont cap
:jesus_rigole:
:claire_potter:
il y a 2 ans
C'est le plus gros boucleur que j'ai jamais vu de ma vie et je suis peut-être un batard mais je l'esquive juste à cause de ça
:HitlerRire:
il y a 2 ans
:boucled_hallu:
il y a 2 ans
J'avais un pote il a recommencé 3 fois sont cap
:jesus_rigole:
Pas mal

Moi il a fait ça en gros

De 2018 à 2020 : prépa mais il se barre en licence de droit juste après les concours

En 2021: il me voit choper une école top tier en candidat libre donc il retourne en prépa jusqu'en 2022

En 2022 : il passe les concours mais n'a pas l'école qui lui plaît donc il veut les repasser l'année prochaine

En 2023 : il a repassé les concours et me demande si je pense qu'il a réussi

Cette boucle infernale bordel de merde ça fait 5 ans qu'il est dedans
il y a 2 ans
Pas mal

Moi il a fait ça en gros

De 2018 à 2020 : prépa mais il se barre en licence de droit juste après les concours

En 2021: il me voit choper une école top tier en candidat libre donc il retourne en prépa jusqu'en 2022

En 2022 : il passe les concours mais n'a pas l'école qui lui plaît donc il veut les repasser l'année prochaine

:HitlerRire:
il y a 2 ans
Image
Non mais nofake c'est abusé il était déjà en prépa en 2018 et là il est encore dedans bordel de merde

Et s'il n'a pas réussi les concours cette année vous pensez qu'il va enfin sortir de la boucle ? Que dalle

Il va vouloir recommencer l'année prochaine, en route vers les 6 ans de boucle ininterrompue
il y a 2 ans
[PUTAIN]

:Zidahi:

il y a 2 ans
[PUTAIN]

Rien compris
il y a 2 ans
C'est chaud de voir des gens boucler à ce point dans la vraie vie, boucler sur internet c'est une chose, mais c'est encore pire dans certains cas :Playstation_malaise:
:facepalm:
il y a 2 ans
Mais ayaaa
:Pull-bras:

En gros il a fait 2 ans de prépa puis il s'est barré en fac de droit pendant 1 an puis il est revenu en prépa pendant 2 ans en comptant cette année
il y a 2 ans
"Tu peux me donner ton avis stp parce que (Prénom) me répond pas"

Je me demande bien pourquoi il te répond pas bordel la BOUCLE
il y a 2 ans
Ayaaa nofake il vaut mieux boucler sur onche et sur jvc plutôt que boucler dans la vraie vie comme lui
il y a 2 ans
Pas mal

Moi il a fait ça en gros

Dis lui de prendre une école et de fuir la prépa même si c'est une école pas ouf, parce que là c'est chaud
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Bordel il ne doit plus ressentir aucune émotion après 5 ans de prepa
:cristiano:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Dis lui de prendre une école et de fuir la prépa même si c'est une école pas ouf, parce que là c'est chaud
C'est ce que j'ai dit mais il n'est même pas allé aux épreuves orales des écoles qu'il avait choppées après les épreuves écrites

Il veut absolument avoir une école du top 3 mais c'est pour m'imiter ou combler son complexe d'infériorité je sais pas mais en tous cas je suis sûr que si j'avais pas eu une école du top 3 il serait resté dans sa fac de droit
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai dit mais il n'est même pas allé aux épreuves orales des écoles qu'il avait choppées après les épreuves écrites

Il veut absolument avoir une école du top 3 mais c'est pour m'imiter ou combler son complexe d'infériorité je sais pas mais en tous cas je suis sûr que si j'avais pas eu une école du top 3 il serait resté dans sa fac de droit
Top 3 mais il est taré

Top 10/20 c'est déjà très bien
il y a 2 ans