InscriptionConnexion
C'est ce que j'ai dit mais il n'est même pas allé aux épreuves orales des écoles qu'il avait choppées après les épreuves écrites
:facepalm:

Il veut absolument avoir une école du top 3 mais c'est pour m'imiter ou combler son complexe d'infériorité je sais pas mais en tous cas je suis sûr que si j'avais pas eu une école du top 3 il serait resté dans sa fac de droit
C'est une prépa littéraire ou économique ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je le ghost depuis des mois khey j'en ai marre de parler de prépa la vérité y'a que lui qui est encore dedans dans mes fréquentations
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Bordel il ne doit plus ressentir aucune émotion après 5 ans de prepa
:cristiano:
Je pense qu'il est tellement coincé dans sa boucle qu'il est incapable de faire quoi que ce soit d'autre que boucler
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
C'est une prépa littéraire ou économique ?
Économique
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Top 3 mais il est taré

Top 10/20 c'est déjà très bien
Selon lui les écoles en dessous du top 3 puent la merde donc tant qu'il ne sera pas admis à HEC / ESSEC / ESCP il ne s'arrêtera pas

La boucle a encore de beaux jours devant elle j'en ai bien peur
il y a 2 ans
Selon lui les écoles en dessous du top 3 puent la merde donc tant qu'il ne sera pas admis à HEC / ESSEC / ESCP il ne s'arrêtera pas

Je prédis 25 ans toujours en prepa
il y a 2 ans
Il prépare quoi ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
J'ai pas répondu depuis le 30 avril j'ai rien fait de mal c'est pas de ma faute bordel
:Crie:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Je prédis 25 ans toujours en prepa
Tu te mouilles dis donc c'est un pari très risqué
il y a 2 ans
Il prépare quoi ?
:risitas_hanches:
Je sais même plus à force
il y a 2 ans

Ptdr quel tocard, la douche froide qu'il se prendra s'il est refusé dans le top 3, c'est reparti pour 1 an de boucle
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans