Ce sujet a été résolu
C'est ce que j'ai dit mais il n'est même pas allé aux épreuves orales des écoles qu'il avait choppées après les épreuves écrites
Il veut absolument avoir une école du top 3 mais c'est pour m'imiter ou combler son complexe d'infériorité je sais pas mais en tous cas je suis sûr que si j'avais pas eu une école du top 3 il serait resté dans sa fac de droit
Il veut absolument avoir une école du top 3 mais c'est pour m'imiter ou combler son complexe d'infériorité je sais pas mais en tous cas je suis sûr que si j'avais pas eu une école du top 3 il serait resté dans sa fac de droit
C'est une prépa littéraire ou économique ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je le ghost depuis des mois khey j'en ai marre de parler de prépa la vérité y'a que lui qui est encore dedans dans mes fréquentations
il y a 2 ans
NieR
2 ans
Bordel il ne doit plus ressentir aucune émotion après 5 ans de prepa
Je pense qu'il est tellement coincé dans sa boucle qu'il est incapable de faire quoi que ce soit d'autre que boucler
il y a 2 ans
Top 3 mais il est taré
Top 10/20 c'est déjà très bien
Top 10/20 c'est déjà très bien
Selon lui les écoles en dessous du top 3 puent la merde donc tant qu'il ne sera pas admis à HEC / ESSEC / ESCP il ne s'arrêtera pas
La boucle a encore de beaux jours devant elle j'en ai bien peur
il y a 2 ans
Selon lui les écoles en dessous du top 3 puent la merde donc tant qu'il ne sera pas admis à HEC / ESSEC / ESCP il ne s'arrêtera pas
Je prédis 25 ans toujours en prepa
il y a 2 ans
J'ai pas répondu depuis le 30 avril j'ai rien fait de mal c'est pas de ma faute bordel
il y a 2 ans
Je prédis 25 ans toujours en prepa
Tu te mouilles dis donc c'est un pari très risqué
il y a 2 ans
Ptdr quel tocard, la douche froide qu'il se prendra s'il est refusé dans le top 3, c'est reparti pour 1 an de boucle
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans