InscriptionConnexion
Je veux des reponses honnete, quel serait votre réaction si vous me croiser la nuit seul, je te fixe du regard et te menace de me passer ton tel. (il faut savoir que au moindre refus cest un aller sans retour a la clinique de santé la plus proche) REPONSE HONNET UNIQUEMNT
:oui:
il y a 2 ans
En attente de réponse honnete
:ok:
il y a 2 ans
Quelle cassos
:rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelle cassos
:rire:
Ca n'est pas une réponse

J'attendais une réponse honnete de ta part mais tu m'as l'air d'esquiver la question
il y a 2 ans
Ton débat il a ni queue ni tête, comme toi .
il y a 2 ans
Pas de chance je suis toujours armé
Image
il y a 2 ans
Ca n'est pas une réponse

J'attendais une réponse honnete de ta part mais tu m'as l'air d'esquiver la question
J'appelle mon grand frère il fait de la mma
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
J'espère que tu as des arguments...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ton débat il a ni queue ni tête, comme toi .
Jai une tete et une queue doncce que tu dis n'a aucun sens comme toi
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Pas de chance je suis toujours armé
Image
Il est vrai que l'arme blanche peut t'apporter de sacré avantages
il y a 2 ans
J'appelle mon grand frère il fait de la mma
:Lisa_paille:
Je suis moi même un pratiquant de ce sport, donc j'ai hate de me mesurer a lui, cela dit si je te raquette tard le soir je doute que tu aies le temps d'appeller tong rand frere et de l'attendre pourqu'il te défende.
Tu seras deja sur ton lit d'hopital d'ici là
il y a 2 ans
Je veux des reponses honnete, quel serait votre réaction si vous me croiser la nuit seul, je te fixe du regard et te menace de me passer ton tel. (il faut savoir que au moindre refus cest un aller sans retour a la clinique de santé la plus proche) REPONSE HONNET UNIQUEMNT
:oui:
T'es encore en live toi
il y a 2 ans
Salut captain, ca va la famille, j'espere que tu vas bien, c'est marrant la derniere fois jpensais a toi et je te trouve tres beau
il y a 2 ans
J'en doute fortement, tres fortement
il y a 2 ans
j'en peux plus de lui et ses topics d'AW
:pepesueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est faux totalement faux c'est la perspective de ma webcam , en effet la camera a un effet fisheye, ce qui te donne l'impression que j'ai une tete gigantesque
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
T'es encore en live toi
Salut Yannis ca va mon ptit pote, t'as bien dormi? il s'avere que les modos m'apprecient désormais, tu bne peut rien contre moi
il y a 2 ans
Ca m'est déjà arrivé une fois. Je me suis mise à me baver dessus en rigolant, je faisais semblant de trembler très fort en poussant des couinements. Il m'ont appelé "chétanne" ou quelque chose comme ça et ils sont partis en me laissant tranquille.
:childe_surpris:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Salut Yannis ca va mon ptit pote, t'as bien dormi? il s'avere que les modos m'apprecient désormais, tu bne peut rien contre moi
Dixit sous une nouvelle identité
il y a 2 ans