Ce sujet a été résolu
Je veux des reponses honnete, quel serait votre réaction si vous me croiser la nuit seul, je te fixe du regard et te menace de me passer ton tel. (il faut savoir que au moindre refus cest un aller sans retour a la clinique de santé la plus proche) REPONSE HONNET UNIQUEMNT

il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Quelle cassos

Ca n'est pas une réponse
J'attendais une réponse honnete de ta part mais tu m'as l'air d'esquiver la question

J'attendais une réponse honnete de ta part mais tu m'as l'air d'esquiver la question

il y a 2 ans
Ca n'est pas une réponse

J'appelle mon grand frère il fait de la mma
il y a 2 ans
Turpentine
2 ans
Ton débat il a ni queue ni tête, comme toi .
Jai une tete et une queue doncce que tu dis n'a aucun sens comme toi

il y a 2 ans
J'appelle mon grand frère il fait de la mma
Je suis moi même un pratiquant de ce sport, donc j'ai hate de me mesurer a lui, cela dit si je te raquette tard le soir je doute que tu aies le temps d'appeller tong rand frere et de l'attendre pourqu'il te défende.
Tu seras deja sur ton lit d'hopital d'ici là
Tu seras deja sur ton lit d'hopital d'ici là

il y a 2 ans
Onchovoris
2 ans
Je veux des reponses honnete, quel serait votre réaction si vous me croiser la nuit seul, je te fixe du regard et te menace de me passer ton tel. (il faut savoir que au moindre refus cest un aller sans retour a la clinique de santé la plus proche) REPONSE HONNET UNIQUEMNT

T'es encore en live toi
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
J'espère que tu as des arguments...

Salut captain, ca va la famille, j'espere que tu vas bien, c'est marrant la derniere fois jpensais a toi et je te trouve tres beau

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
J'espère que tu as des arguments...

il y a 2 ans
C'est faux totalement faux c'est la perspective de ma webcam , en effet la camera a un effet fisheye, ce qui te donne l'impression que j'ai une tete gigantesque

il y a 2 ans
T'es encore en live toi
Salut Yannis ca va mon ptit pote, t'as bien dormi? il s'avere que les modos m'apprecient désormais, tu bne peut rien contre moi

il y a 2 ans
Ca m'est déjà arrivé une fois. Je me suis mise à me baver dessus en rigolant, je faisais semblant de trembler très fort en poussant des couinements. Il m'ont appelé "chétanne" ou quelque chose comme ça et ils sont partis en me laissant tranquille.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Salut Yannis ca va mon ptit pote, t'as bien dormi? il s'avere que les modos m'apprecient désormais, tu bne peut rien contre moi

Dixit sous une nouvelle identité
il y a 2 ans