InscriptionConnexion
j'en peux plus de lui et ses topics d'AW
:pepesueur:
Bonne évolution, tu n'a pas fais de remarque raciste pour l'instant, tu vois lapinmalin, il suffit de s'exprimer avec son coeur
:ok:
il y a 2 ans
Je suis moi même un pratiquant de ce sport, donc j'ai hate de me mesurer a lui, cela dit si je te raquette tard le soir je doute que tu aies le temps d'appeller tong rand frere et de l'attendre pourqu'il te défende.
Tu seras deja sur ton lit d'hopital d'ici là
Bah si c'est la nuit j'aurais un coureau sur moi je pense
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Rgarde la circonference de mes biceps, je suis anormalement musclé et bien plus fort que la moyenne des etre humains autant sur le plan physique que sur le plan moral et intellectuel
il y a 2 ans
Bonne évolution, tu n'a pas fais de remarque raciste pour l'instant, tu vois lapinmalin, il suffit de s'exprimer avec son coeur
si j'avais eu envie d'avoir ton avis de negre je te l'aurais demandé mais c'est pas le cas
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
On est chauds. Uniquement des level 900 avec 6 mois de jeu
il y a 2 ans
:deg:
je te pète la jambe avec bombe lacrymo( toujours sur moi ). Je te balance la bombe lacrymo dans les yeux devant toi et tes 4 potes. Ensuite par terre , je vous fous des coups de pied dans la tronche pour 'le ko' . Ensuite , je vous dépouille et me sauve. On appelle ça '' l'arroseur arosé'
il y a 2 ans
Ca m'est déjà arrivé une fois. Je me suis mise à me baver dessus en rigolant, je faisais semblant de trembler très fort en poussant des couinements. Il m'ont appelé "chétanne" ou quelque chose comme ça et ils sont partis en me laissant tranquille.
:childe_surpris:
Sache que c'est la meilleur solution que t'ai pu trouver pour te sortir de cette situation, je te propose d'adopter sois une attitude homosexuelle à outrance ou bien de faire comme tu as fait
il y a 2 ans
si j'avais eu envie d'avoir ton avis de negre je te l'aurais demandé mais c'est pas le cas
:jesus_moqueur:
Je me doute que 5 minute de non racisme cest deja pas mal pour toi mon ami je ne t'en voudrais jamais sache le je t'apprecie lapin malin
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
On est chauds. Uniquement des level 900 avec 6 mois de jeu
jE VEUT BIEN FAIRE PARTIE DE TON GANG
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
toujours avoir une bombe lacrymo sur soi et un couteau suisse. Les kheys. Après voilà , sélection naturelle.
il y a 2 ans
Sache que c'est la meilleur solution que t'ai pu trouver pour te sortir de cette situation, je te propose d'adopter sois une attitude homosexuelle à outrance ou bien de faire comme tu as fait
C'est compliqué pour moi la technique de l'homosexuelle vu que je suis une fille. Et je ne tiens pas à ce que mon intimité soit explorée par d'autres que moi-même ou mes husbandos !
:zhongli_phew:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Ah l'op c'est fait ban
:Chance:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Arrête de forcer khey