Ce sujet a été résolu
Je gagne + de 50 fois les salaire minimum local + avantages (voiture de fonction, billet d'avion, assurance santé etc...)
Vous avez des questions ?
Vous avez des questions ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey si tu réponds aux questions 1 jour après c'est difficile
Si le site merdait pas j'aurai répondu plus vite
il y a 2 ans
Lord2Laze
2 ans
des questions ?
Tu peux nous dire comment tu as trouvé ton job ? Et comment tu as fais pour être payé 50x le salaire normal
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Tu peux nous dire comment tu as trouvé ton job ? Et comment tu as fais pour être payé 50x le salaire normal
J'étais dans le pays en vacances, j'ai rencontré un type qui avait une boite dans la logistique, et il m'a proposé le job.
J'ai commencé à 25 fois le salaire minimum local, puis au fur et à mesure ca a monté.
J'ai commencé à 25 fois le salaire minimum local, puis au fur et à mesure ca a monté.
il y a 2 ans
Bac + 2
10 ans d'expériences
J'ai fait toute ma carrière dans la logistique, aujourd'hui, je gère deux petite société dans un groupe
10 ans d'expériences
J'ai fait toute ma carrière dans la logistique, aujourd'hui, je gère deux petite société dans un groupe
il y a 2 ans
Lord2Laze
2 ans
Je suis payé 50 fois le salaire minimum local parce que c'est un pays pauvre.
Elles sont moche les malgaches non ?
il y a 2 ans
Les golems français se rendent pas compte du bonheur que c'est de vivre dans le tier monde en tant qu'occidental
Meilleur soin, meilleur bouffe, meilleur logement, voyage en permanence, meilleur climat, meilleur sécurité, meilleur meuf
Tant mieux
Meilleur soin, meilleur bouffe, meilleur logement, voyage en permanence, meilleur climat, meilleur sécurité, meilleur meuf
Tant mieux
il y a 2 ans